Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de sonde température extérieure


vixe123

Messages recommandés

:coucou: Bonsoir à tous, :coucou: les vacances sont bientot terminés et pour ceux qui ont eu du soleil (comme moi) B) je suppose que la temperature a depassé la barre des 20°. Et bien ce n'est pas ce que me dit ma voiture cherie!!!!!! :colere: :bleble: .

En effet, ma temperature exterieure a variée de + 28° a -12.5° (je pense que si il avait fait -12.5° en plein mois de juillet ou aout a Montpellier, on en aurait entendu parler!!!!!lol :( ).

Aussi ,mon probleme est le suivant: une temperature tres variable(souvent entre 10 et 20° au demarage et apres c'est du n'importe quoi en roulant!!!!).En recherchant sur le site j'ai vue que d'autre avait eut le meme probleme.

De ce fait, j'aimerais savoir si le changement de la sonde se fait facilement (je ne suis pas trop bricoleur!!!), si je dois repasser chez AUDI derriere(pour le WAG COM), et si ca ne change rien, d'ou ca peut venir?????

Merci d'avance pour vos reponses, car je suis bien emmer..é, car la mise en route de la clim ne peut se faire qu'a des tempereture positives!!!!!.

Pour info j'ai une audi a4 b5(de 1998), tdi 110 pack clim, et j'ai a peu pres 150.000 km. :a3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 ans plus tard...

Hello, je ne sais pas si on peut déterrer un topic qui a 12 ans, mais vu qu'il n'y a pas de réponse et que j'ai le même problème sur la même voiture, je me permets de relancer la question !

J'ai changé le capteur de température au niveau du radiateur de clim, mais j'ai toujours les mêmes symptômes.

Y a-t-il un autre capteur, et où est-il planqué ?

Quand j'utilise le diagnostiqueur de la commande de clim,  la seule valeur qui me semble suspecte est le nº 47 : température extérieure non filtrée qui affiche 0 quand toutes les autres températures correspondent à la réalité.

Merci d'avance si quelqu'un a une idée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Problème de sonde température extérieure

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...