Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Etes-vous fait pour rouler en Audi? (car Audi n'est pas pour n'importe qui)

dsts

Messages recommandés

De toute façon faut pas vous leurrer, personne ne tombera en dessous de 90 % , le but est quand méme d'avoir un max de compatibilité pour vendre :bigthumbup:

De toute façon faut pas vous leurrer, personne ne tombera en dessous de 90 % , le but est quand méme d'avoir un max de compatibilité pour vendre :bigthumbup:

c'est clair !

imaginez une conclusion du genre :

beh vla msieur vous avez une incompatibilité totale avec le S3, nous vous conseillons la logan dci 1 litres pur veau au revoir et au plaisir de ne jamais vous revoir sur ce site reservé au vrais mec

J'ai pas eu la patience d'attendre que ça charge... :bigthumbup:

Pareil !

De toute façon, ce que je me reprendrais comme Audi... ce serait une 44 Avant ou rien.

Modifié par Nico_le_Normand

• 10 mois plus tard...

Moi le scan me rappel blade runner pour les connaisseurs....

Bon je constate que je suis fait pour conduire une s3 à 96%

Moi qui voulais partir en vacance j'annule tout c'est un cas de force majeur je cour m'acheter un S3 puisque je suis fait pour elle :bleble:

Après 15 min de chargement et 30 sec de test, j'ai furtivement vu la phrase : "Cher Mr, la S3 n'est pas faite pour le célibataire que vous êtes, nous vous proposons l'Audi R8, bien mieux adaptée à votre esprit de l'automobile....; un accueil chaleureux ainsi qu'une coupette vous attends avant de signer le chechèque dans votre concession Audi ! ...patati, patata..."

ah, ils sont sympas chez Audi quand, ils ne nous ferons pas acheter n'importe quoi !

:bigsmile:

je fais quoi alors !?

:coucou:

• 7 mois plus tard...

Bonjour,

voici la type A de 1911 (26 HP 75 km/h). La type A a été la première voiture Audi construite aux ateliers de Zwickau si je ne me trompe. Vous avez vu, le volant est du mauvais côté (pourtant ce sera une réalisation de Monsieur Horsch qui sera la première voiture allemande ayant le volant du côté gauche).

auditypa1911.jpgauditypa1911lat.jpg

Audi fête son centenaire cette année. (Je ne vous apprends rien)!

Audi, pourquoi ce drôle de nom? (Audi en latin, c'est l'impératif du verbe audire signifiant entendre; en allemand Horsch).

Quatre anneaux célèbres d'Auto Union qui depuis 1932 symbolisent les marques Audi, DKW, Horsch et Wandere.

La première Auto Union à moteur quatre temps était du type "Audi".

Ce n'était pas l'Audi 100 qui commença à partir de 1968 une longue carrière de 26 ans, un record dans sa catégorie!

audi1001968.gif

Encore moins l'Audi 200 turbo qui fut la première voiture de série a atteindre la vitesse de 230 km/h.

Vingt-six ans, de la vitesse, cela me fait penser à une certaine Michèle M..., au quattro développé dès 82, aux cinq cylindres turbo ...

michelemouton.jpg

J'ai la mémoire qui flanche, je ne me rappelle plus; mais n'a-t-elle pas été championne?

Oh, un OVNI...

audiquattrorally1.jpg

Ah oui, vous savez parce que vous êtes un expert de la marque Audi.

Oui, vous savez tout sur cette marque. Tout sur ses modèles, de l'A2 1,2 TDI à la consommation minimale de 2,99 l/100 km à la terrible RS6 Avant (100 km/h 4.5 sec 10 sec 200 km/h).

Oups, qu'est-ce que c'est! Du chinois!

audichinoisehongqica720.jpgaudichinoisehongqilimoc.jpgaudichinoisehonqica7200.jpg

Tout ce que je sais, c'est qu'en chinois "drapeau rouge" se dit "Hongqi", et alors, j'irai loin avec cela!

Quoi, la Chine, le Brésil , l'Inde, Bruxelles?

Quoi, FC Bayern München, Manchester United, Ajax Amsterdam?

Vous me faites du cinéma là, c'est Matrix Reloaded 2003 (A8)!

Procon-ten (1980), Procon-ten toi-même!

Bon, et bien pendant que je vais brancher mon Audi duo >>>ICI<<<, profitez-en pour faire le quiz " Audi Expert", vous avez eu toutes les réponses pour le réussir. C'est >>>LA<<<.

audiexpertquiz.gif

Bon amusement et bonne route!

• 1 mois plus tard...