Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

lors du passsage au garage Audi récemment à cause du débimetre, la personne en charge de mon dossier m 'a dit que le mécano en charge de la voiture l'avait informé qu'il faudrait que je pense à faire changer l'amortisseur de courroie d'accessoires (il est fort quand même!!! juste à l'oreille), il semble qu'il se fasse entendre lors du démarrage.

Alors voila l'appel concerne ceux qui ont en leurs possession les logiciels ERWINN et ETKA afin de leur demander de poster le schéma de cette fameuse piéce, si je ne me trompe pas ce sont ces programme qui offre les vues éclatées des moteurs, si je me trompe les pros du forum me renseigneront alors.

Sinon, j'ai quelque petite bricole à faire, à savoir le reniflard, est ce que certain l'ont fait eux même, apparemment il faut dépooser le turbo?

Merci pour votre participation et à bientôt.

:coucou:

Modifié par bdx-bull
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Quel est le bruit causé par l'usure de cet amortisseur, peux-tu faire un enregistrement ?, je suis intérréssé ayant le même moteur.

En attendant voici la pièce en question:

afbtendeuraccessoirekc6.jpg

Pour le reniflard, je ne sais pas si il faut deposer le turbo, mais la vanne EGR peut être, moi je l'ai fait tout était déposé autour alors...

Bon courage

Modifié par Fred38
Posté(e)

Et dis moi mon Fred en sucre, avec ton logiciel magique, t'aurais pas par hasard l'emplacement de mes pièces (voir ce topic)?

:D

Posté(e)

Bonsoir,

N'en fait pas trop tout de même, mais si tu veux des infos, il faut:

- type moteur

- type auto

- annee

le WAU c'est encore mieux mais bon...

Posté(e)
Bonsoir,

N'en fait pas trop tout de même...

T'as oublié ton humour sur une aire d'autoroute?

Certes, je t'ai confondu avec Fred60 qui m'a conseillé sur le topic des DTC, m'enfin bon c'est pas bien méchant hein. <_<

Je te fais donc mes plates excuses d'avoir eu l'audace de t'interpeler de la sorte.

Posté(e)

Merci pour ton renseignements Fred (t'as toujours pas ouvert de garage hein???), quand au bruit je ne pourrais pas te l'enregistrer, je ne l'entends même pas moi même, mais je vais quand même essayer d'enregistrer quand quelqu'un d'autre démarrera peut étre qu'en étant couché sur le moteur j'arriverais à l'identifier et l'enregistrer, et c'est avec grand plaisir que je te rendrais ce service.

Merci pour ta réponse.

:coucou:

Posté(e) (modifié)
T'as oublié ton humour sur une aire d'autoroute?Certes, je t'ai confondu avec Fred60 qui m'a conseillé sur le topic des DTC, m'enfin bon c'est pas bien méchant hein. <_< Je te fais donc mes plates excuses d'avoir eu l'audace de t'interpeler de la sorte.
Ah tu m'as confondu avec quelqu'un d'autre, tu n'appelle donc pas tout le monde "ton truc en sucre", je comprends... ;)
Merci pour ton renseignements Fred (t'as toujours pas ouvert de garage hein???), quand au bruit je ne pourrais pas te l'enregistrer, je ne l'entends même pas moi même, mais je vais quand même essayer d'enregistrer quand quelqu'un d'autre démarrera peut étre qu'en étant couché sur le moteur j'arriverais à l'identifier et l'enregistrer, et c'est avec grand plaisir que je te rendrais ce service.Merci pour ta réponse. :coucou:
Non, je n'ai pas encore ouvert de garage... ce serait moins drôle je pense... Modifié par Fred38