Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

DINGUE ! 2 Mercedes à l'abandon !


JamesM

Messages recommandés

rm91yrg.jpg

4yode1d.jpg

6qfdnxu.jpg

ilj671z.jpg

fk1f5v2.jpg

xas8vcw.jpg

2zb94ix.jpg

p51bz7q.jpg

ch154yb.jpg

9iru81s.jpg

75z5d3v.jpg

 

Le propriétaire des 2 voitures, fatigué de faire des aller et retours au garage, et surtout, de rentrer chez lui à chaque fois avec une bagnole qui va encore déconner une semaine après, à décider de les abandonner... Elles sont à l'arrière d'un centre commercial, sur un lieu de passage, pour qu'elles soient vues de tout le monde.

Les armatures métalliques sont là pour empêcher une grue ou un autre engin de lever la voiture et de partir avec. Le muret en béton devant est là pour les mêmes raison.

Pour ceux qui ne sont pas sûrs, il s'agit bien d'un SL 55 Kompressor et d'un ML 400 CDI En fait, d'après ce que j'ai compris, le ML n'avait pas de problème de fiabilité, mais le client était tellement exaspéré qu'il ne voulait plus entendre parler de Mercedes (au point d'abandonner son ML ).

Les voitures sont là depuis début 2004 il me semble, donc forcément, la verdure et la rouille (des armatures) s'installent.

Le capot et le pare-brise sont tapissés des factures que le client a eu.

Dans les factures, il y a de tout : finitions à refaire (peinture, garnissage des sièges sur la facture ci-dessous), problèmes moteurs et fuites d'huile que personne ne trouve... du coup, il y a eu un paquet de pièces qui ont été changées, mais au final, la bagnole ne roule toujours pas.

 

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant !! :blink: :blink: :blink: Il fallait vraiment qu'il soit à bout pour en arriver là, surtout avec un beau SL !!

 

Comme quoi, y'a des soucis partout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink:

 

Il aurait dû l'amener devant une grosse concession Mercedes, cela aurait plus d'effet :eldiablo:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c qui est curieux c'est qu'il est connu que mercedes procede a des remplacements pures et simples quand il y a trop de soucis, surtout sur les SL55.

Les voitures ne sont même pas rayées...c'est bizare. N'importe où elles seraient gratuitement détruite (vitre cassées, rayures de partout, pneus creuvés...)

Modifié par Olive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant à Amiens, elle sont au Centre Commercial Auchan à Dury, en périphérie d'amiens...

 

Ces deux voitures ont etaient achetée en Allemagne... Voilà pourquoi Mercedes France ne veut rien faire... (Parceque le Concessionnaire Local a essayé de faire ce qu'il fallait...)

 

Enfin, cet Opticien, roule aujourd'hui en Nissan Titan V8 et en F430...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux voitures ont été achetée en Allemagne...

 

Ok, ça explique en grande partie la situation. A sa place je les aurais vendu sur EBAY...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cela me rappelle l'histoire de cet Américain qui a acheté la Mercedes la plus chère du monde (je ne sais plus le modèle avec un moteur dérivé de celui de F1 je pense) qui est tombée en panne (aux USA) après environ 5 km et que personne n'a jamais su réparer.

J'en avais parlé sur ce forum à l'époque (avec photo du bel engin, nom du proprio etc...), mais ne le trouve plus.

C'était autre chose que 117.000 €.

 

Bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant à Amiens, elle sont au Centre Commercial Auchan à Dury, en périphérie d'amiens...

 

Ces deux voitures ont etaient achetée en Allemagne...

 

Avec une facture de Beauvais ? :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une facture de Beauvais ? :blink:

 

Exact ! <_<

 

Bon, Mille Excuses.... On m'en avait pourtant parlé dans ce sens là... :rolleyes:

 

@Dsts : Oui, enfin, ça dépend des fois ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une plaque blanche à l'arrière, sa voiture est donc récente :bigthumbup:

 

En tout cas, si ces voitures ont vraiment été installées là bas en 2004, c'est étonnant que personne ici n'ai déjà vu de photos de ces mercos avant 2007 <_< (ce genre de truc fait généralement assez vite le tour d'internet ou au moins, des forums auto).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des gens qui roulent avec des plaques a l arriere depuis des années :bigsmile:

pour moi, je ne pense pas qu elles soient a cet endroit depuis si longtps

les photocopies auraient deja passées au soleil et a la lune et serait illisibles

ce que je trouve bizarre, c est qu il n y a aucune dégradation gratuite sur ces deux voitures, y a meme pas qqun qui a pensé a venir voler les jantes ou un truc du genre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y aurait des voleurs en France?

 

Le propriétaire à mis des protections mécaniques, il a peut-être également mis une protection capacitive (ainsi, si vous approchez trop près un message d'alerte est diffusé et si vous touchez, l'alarme se déclenche).

S'il continue son action, pourquoi ne pourrait-il pas remplacer les photocopies quand elles commencent à se délaver (cela lui a déjà tellement coûté, il ne doit pas être à quelques euros près!)

 

En Audi, en Merco. en Lada, bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben alors certains d'entre nous doivent pas être assez au courant de ce qui passe sur le net alors :bigsmile:

J'ai pas trouvé grand chose sur Google :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand même, tu dis que ca a fait le tour du net et ca fait 15min que je fais chauffer Google et que je ne trouve rien de chez rien à ce sujet :unsure:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cela me rappelle l'histoire de cet Américain qui a acheté la Mercedes la plus chère du monde (je ne sais plus le modèle avec un moteur dérivé de celui de F1 je pense) qui est tombée en panne (aux USA) après environ 5 km et que personne n'a jamais su réparer.

J'en avais parlé sur ce forum à l'époque (avec photo du bel engin, nom du proprio etc...), mais ne le trouve plus.

C'était autre chose que 117.000 €.

 

Bonne route!

 

Bonjour,

 

j'avais donc fait une erreur de 25 %, vu qu'il n'avait fait que quatre kilomètres

 

Ces deux clients le français à environ 110.000 € devrait s'associer avec le client américain à 1,7 million de dollars (même avec la dévaluation du $, ils seraient plus forts pour se faire entendre).

 

(petite question hors sujet, comment appelle-t-on les habitants d'Amiens?)

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant à Amiens, elle sont au Centre Commercial Auchan à Dury, en périphérie d'amiens...

 

Ces deux voitures ont etaient achetée en Allemagne... Voilà pourquoi Mercedes France ne veut rien faire... (Parceque le Concessionnaire Local a essayé de faire ce qu'il fallait...)

 

Enfin, cet Opticien, roule aujourd'hui en Nissan Titan V8 et en F430...

 

 

Merci pour l'info ! :bien:

 

 

En tout cas je vais vendre des lunettes maitenant !!! :bigsmile:

Modifié par JamesM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre <_< cette affaire. Je suis sceptique.

 

 

et non ces photos sont bien réelles, elles appartienent à l'opticien Stelios dans la galerie marchande d'Auchan qui est d'ailleur en procés avec Mercedes, c'est passé plusieurs fois dans le journal, et je passé devant tous les jours car j'ai travaillé 3 ans à Auchan Dury :bigsmile:

 

Il y avait aussi une alarme lorsqu'on s'approche de trop près...

 

et j'avais fais un poste sur un autre forum en 2005 :

 

http://clantt.customers.artful.net/forums/...3&hl=auchan

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du coin et je confirme que ça fait 3 ans qu'elles pourrissent là..... <_<

Ce monsieur a trés mauvaise réputation (c'est un procédurier) mais là il s'attaque peut etre à plus fort que lui.... :o

En tout cas il est possible qu'il ait eu des soucis avec son SL...mais je trouve cela honteux d'exiber ces 2 "chéres" autos.

Il y'a d'autres moyens d'user son pognon et j'en ai rien à br...er des histoires avec son AMG.

Au début ça me faisait sourire mais plus maintenant.... :evilboulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca bien au contraire, c'est un homme de principe qui va au bout de ses idées et qui n'hésite pas à aller là ou d'autres se seraient écrasés et se seraient soumis à un triste sort...

 

Maintenant, effectivement, je comprends qu'exhiber des voitures de cette catégorie soit discutable :coucou:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un point de vue Mariton, mais je partage en partie l'avis de Mike.

Le monsieur à surement trouvé polus fort que lui et ce n'est surmement pas en laissant pourrir cette somme d'argent qu'il obtiendra gain de cause ou fera plonger la réputation de Mercedes et d'AMG.

 

Je trouve ça déplorable <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un point de vue Mariton, mais je partage en partie l'avis de Mike.

Le monsieur à surement trouvé polus fort que lui et ce n'est surmement pas en laissant pourrir cette somme d'argent qu'il obtiendra gain de cause ou fera plonger la réputation de Mercedes et d'AMG.

 

Je trouve ça déplorable <_<

 

 

Euh....

je pense qu'avec le nombre de factures il a le droit d'etre un peu énervé, et vu le prix de l'engin il est en droit d'exiger que la voiture fontionne un minimum !!

s'il en est arrivé là c'est que peut etre Mercédes ne veut rien entendre ...? :reflexion:

Ce monsieur à peut etre de l'argent mais il ne faut pas oublier que c'est lui la victime, si je me mets à sa place deux minutes, je pense que j'aurai été moins zen, et je serai aller directement les exposer devant mercedes France et médiatiser tout ca...

Et ce n'est pas etre + fort que lui que se défiler... :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas ici de gens qui ont ou n'ont pas d'argent, car la n'est pas le problème, mais d'attitude.

 

Je repète ce que j'ai dit plus haut, en laissant à l'abandon ces deux autos il n'obtiendra pas grand chose de la part de Mercedès.

 

Moi personnellement, si je devai prendre une Mercedès, ce qui m'étonnerai d'ailleurs, ce n'est pas en voyant ce genre de voiture abandonnée, que je changerai d'avis. Comme chez VAG les turbo "fragile" sur les TDi, cela ne m'a pas empêcher d'en acheter une.

 

Comme tu le dis si bien, il doit effectivement être un peu enervé que son auto ne fonctionne pas. Mais perso, quand ça ne marche pas l'auto reste au garage en mettant en avant l'obligation de résultat, avec huissier si il le faut.

 

Je persiste donc à dire que c'est déplorable et du grand n'importe quoi.

 

C'est ma pensée, voilà tout :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: chacun ses choix, son expérience, sa tactique ...

deux choses me turlupinent ( :bigsmile: :eldiablo: )

- la garantie est internationale: quitte à passer commande si nécessaire (modèle non importé) en Allemagne, tout concessionnaire est tenu de prendre en compte les clients de la marque

- le réparateur est tenu à "une obligation de résultat": au vu des factures, interventions et du caractère procédurier du client, je suis curieux de connaître la suite de ce feuilleton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI C'est a dury je les voie souvent... C'est un opticien bourré de fric qui a ca. Mais il a raison, vu les factures collé dessus..... Je suis d'amiens aussi.

 

 

Faudrai se voir un jour TTRS02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être un peu "spécial" cet opticien. En tous cas, en s'exposant ainsi, il va s'attirer les foudres des brigades financières de tout le département.

Quant à s'attaquer à une maison comme "Mercedes", faut pas rêver (passez moi l'expression). Déjà que l'on a du mal à obtenir la prise en charge d'un turbo, voir d'un malheureux débitmètre, alors une SL.

 

A ma connaissance aucun constructeur n'a accepter de procéder à l'échange voir au remboursement d'un VN. Ce n'est pas prévu dans le contrat d'achat. Passe encore pour une extension de garantie mais c'est bien tout.

 

Enfin, il vaut mieux en rigoler :)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance aucun constructeur n'a accepter de procéder à l'échange voir au remboursement d'un VN. Ce n'est pas prévu dans le contrat d'achat. Passe encore pour une extension de garantie mais c'est bien tout.

 

Si,si Mercedes justement a procéder ainsi a de nombreuses reprises, surtout a l'époque du début de leur "tout electronique" avec de graves soucis comme les freins qui ne fonctionnaient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...