Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un pare choc v6 pour audi cabriolet

Messages recommandés

Je lance une bouteille à la mére, en espérant la récupéré, pendant mes vac...

Je recherche donc un pare-choc v6 pour mon cab (noir sa serait impécable) mais bon je peut toujours réver bien fort.

Ou sinon je voulaitsavoir s'il existe une solution, du genre rajouter juste la lame, type ABT, ou autres marques :coucou:

tout sa pour donner un parchoque plus agressif.

Merci de me donner vos avis... :Forum68:

Vas faire un tour sur www.tots.ch :bigthumbup:

Tiens,voilà le lien direct sur la bonne page...

ICI

Modifié par guillaume gauthier

là jy vais merci pour le lien parce que c'était pas très francais. :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

CROTTE de bique le lien marche pas chez moua

Modifié par -=polini=-

Oui,j'ai dû me planter quelque part.

Je vais te guider.

-Vas sur www.tots.ch

-En haut,tu cliques sur Auditeile(le 3° en partant de la droite)

-Sur la page qui s'affiche,tu cliques à nouveau sur Audi-teile(2° case en haut à gauche)

-Sur la nouvelle page,tu cliques dans la case S2/B4/Type 89

-Et là tu cliques sur la première photo(l'interieur du S2).Y'en a aussi un pour la S2 limo,mais je pense que c'est le même.Vas fouiner dans les autres aussi.

Voilà,c'est ok pour toi?

Modifié par guillaume gauthier

Oui j'y suis arrivé grace à un bon guide mais le prix est déconcertant.

Cela demande reflexion n'héxiste t'il pas jsute une lame adaptable type s2 a monter sur le parchoc d'origine il se ressemble telment...????

Attention,y'a des prix en Francs suisses.

Oui et en €uros aussi, j'ai un petit budget, pour le changement du parchoque, d'autant que ce n'est vraiment pas une urgence enfin tout dépend du prix.

Je garde tes indications sous le coude :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par -=polini=-

Salut Polini,

Rien à voir avec ton pare choc, mais j'ai vu quelque part que tu recherches une calandre de Cab.

Je possède toujours l'ancienne calandre de mon Cab, sur laquelle il manque juste une petite barre horizontale (tu peux la voir sur la première photo de mon topic sur ma Distri). Mais comme je suis maniaque, j'ai préféré la changer.

Si cela t'intéresse, je peux te la donner (comme ça, ça m'en débarrasse :) ). Ensuite charge à toi de venir la chercher et de l'adapter à ta calandre actuelle, en gardant que la partie chromée.

Gasy

• 2 semaines plus tard...
Salut Polini,

Si cela t'intéresse, je peux te la donner (comme ça, ça m'en débarrasse :) ). Ensuite charge à toi de venir la chercher et de l'adapter à ta calandre actuelle, en gardant que la partie chromée.

Gasy

franchement c'est là ou l'on reconnais les amis, franchement depuis quelques temps ce forumme touche parce que je rencontre des gens qui ont toujours près a m'aider avec le coeur sur la main (pas comme sur e30 passion BMW), merci de ta propo gazy mais j'ai orienté mon choix vers la casse ou j'ai trouvé une calandre d'origine. Sa fait celon moi plus jolie, enfin moi je préfére, il me manque plus que le petit parchoque qui va bien, et dire que j'ai vue une 2.6l dans un champs (volé et compléte) dans le 93 le long du RER en allant a l'aéroport j'avais qu'une envi c'était de déboulé avec ma caisse a outil, la voiture y est depuis 2005. Mais bon c'est pas déontologiquement parlant très correct, puis surtout j'avais un avion a prendre.

En tout cas j'en profite pour donner un coup de chapeau au menbre de cette section qui sont réellement des amis pour moi (non jsui pas taré)

Tu as sa aussi. Type RS2

http://www.autosportwilly.be/resultat.php

J'y suis déjà allé en belgique une fois, les parchoque font un peut flippé, et je recherche un look sobre juste le petit plus du Parchoque v6. Mais merci O78540

Modifié par -=polini=-

oui c'est sur que ça a l'aire telment pas cher que j'y comprend rien alors avec mes sous jvé prendre des cours d'allemand. Merci pascal, mais j'y arrive pas.

Qu'est ce qui se passe cal ('pascal) lol j'arrive toujours au même endroit et après c'est un dialecte berlinois,

J'arrive ici

ou alors c'est que je suis un peut c**n

post-28752-1187873088_thumb.jpg

Modifié par -=polini=-

Salut Polini,

Je recherche donc un pare-choc v6 pour mon cab (noir sa serait impécable) mais bon je peut toujours réver bien fort.

Voici un lien Ebay pour un pare choc de V6.

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...s_promot_widget

De plus, le vendeur permet un paiement par Paypal, donc pas de nécessité d'envoi d'argent.

A suivre.

Gasy

désolé gazy pour dimanche, j'ai eu une galére, mon pote avec son e36 à explosé son moteur, samedi soir à 2h30 du mat résultat on à galéré et poussé la voiture, en gros jqui rentré a 6h du mat dimanche matin et j'étais rincé. <_<

Salut Polini,

désolé gazy pour dimanche, j'ai eu une galére, mon pote avec son e36 à explosé son moteur, samedi soir à 2h30 du mat résultat on à galéré et poussé la voiture, en gros jqui rentré a 6h du mat dimanche matin et j'étais rincé. <_<

T'inquiètes, je n'ai pas pu y aller non plus : panne de réveil dû à un anniversaire un peu lourd la veille.

A la prochaine ;) .

Gasy

PS : au fait, qu'est ce que tu penses de ce pare choc sur Ebay?

ouai il est super bien je me le réserve mais je suis un peut un boulet même un peut beaucoup, d'une je n'est pas de compte ebay (sa je peut le résoudre je pense) mais je ne comprend strictement rien au ich bin du coup je ne sait pas combien il souhaite le vendre et je ne sait pas comment cela ce passe d'acheter sur ebay. En effet je suis novice sur internet.

Gazy merci de ton aide il me tente trop se super pare choque, au fait les grilles du pare choc normal se monte le v6????? ou il faut en racheter chez auid et si oui a quel prix (car sur la photo il n'y sont pas sur la photo)

:::::::::::::::::::entre temps:::::::::::::::::::::::

pour le moment je tiens l'enchére

Modifié par -=polini=-

Invité buggy-seb

Contact moi je te passe le mail d'un pro de l'allemand il te conseillera il a un cab 80 comme toi... :bien:Il serait pas mal de pouvoir faire un moule de ces parchoc puisque c'est difficil a trouver on l'a déjà fait avce des pote sur d'autre véhicule dont les pièces sont introuvables. :bien:

j'avais aussi pensé à un moule, dis moi tu manque pas d'idée quand même, envoi moi l'adresse mail de ton pote soit sur mon tel ou plutot en mp. Merci buggy

de toute facon jvai pas faireflambé les enchére jsui vraiment juste ce moi si, (les impots sur la richesse lol, et les vacance de luxe :::::::: faut arréter de réver :rolleyes: )

Invité buggy-seb

Salut en tout cas ma proposition est toujours valide concernant un moule si quelqu'un veux me passer des models ou vendre

pas de soucis je me charge du reste.@+ :bien: