Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GMG Sport Exhaust for B7 RS4 !

Messages recommandés

j'ai vu cet echappement.... j'était étonné du prix assez bas.... et ensuite j'ai compris car, ca n'est que la cat-back et pas de systèmes de soupapes.

au moins eux n'annoncent pas de chevaux de fou gagnés (il parlent de quelques chevaux) perso, 2-3 max avec rien que le cat back....

d'origine tu as un système de soupapes dans les echappement régle par un bouton Sport sur le volant ou la console cetnrale en fonction du volant.

ca fait varier le bruit de l'echappement.

Si on met donc un autre echappement sans le système de soupapes on n'a plus cette fonctionnalité. pas une obligation mais cela exlqiue pourquoi les prix sont moins cher qu'ailleurs

Invité ludoboy

tu parles donc là de ce système pour ta RS4.

ce système de soupape existe il pour d'autre motorisation? du genre, si je veux changer ma ligne d'échappement sur mon 1.8T ?

Le systeme de soupape a l'echapement, c'est d'origine sur RS4..si tu l'veux sur une autre auto, faut monter tout un systeme avec bouton interieur etc..bref, gros taf... :)

Modifié par piero

comme dit Piero c'est d'origine sur la RS4.

Et en effet on sais le faire sur n'importe quelle voiture mais il faut trouver un système de mise en dépression pour faire ouvrir les clapets dans l'echappement.