Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Après avoir débranché et rebranché la prise du Débimètre

Jeannot06130

Messages recommandés

Bonsoir,

Etant donné que j'ai dû tester mon débimètre, j'ai donc dû débrancher la prise, fait un essai routier puis rebrancher la prise.

Je n'ai pas eu de voyant défaut au tdb EPC

Cependant, est-il préférable de passer le S3 chez Audi afin de remettre à zéro le code défaut car peut-être a t'il était en mémoire ?

Je ne pense pas mais à votre avis ?

Merci à tous pour vos réponses :bigthumbup:

le code defaut reste bien en memoire dans le calculo !!!

pour t eviter de payer un passage a la vag com chez audi , essaye de voir si il y en a pas un qui le possede dans ta region

le code defaut reste bien en memoire dans le calculo !!!

pour t eviter de payer un passage a la vag com chez audi , essaye de voir si il y en a pas un qui le possede dans ta region

Et si on enlève pas ce code défaut en mémoire, l'auto fonctionnera moins bien ?

Chez Audi, ils ont été sympa la dernière fois, il m'ont pas fait payer le passage à la valise.

De tte façon je dois leur laisser pour faire la distri, haldex...

une technique pour éviter de passer la voiture au vag-com apres le débranchement du débitmètre il faut enlever le deux cosse ( + et -) de la batterie attendre 2 3 minutes mettre une clef entre les 2 cosse pour les faire ce toucher (sans les brancher a la batterie bien sur :bigsmile: ) ensuite tout rebrancher et comme par magie le témoin va s'éteindre :bigthumbup:

j'ai déjà fait ca une bonne dizaine de fois sans problèmes c'est une astuce d'un mécano audi

salut, je vais juste rectifier, ce qui à mes yeux n'est pas 100% clair, il faut faire ce toucher les deux cosses, celles des cables que tu a debrancher, car le coup de la clef entre les deux cosses, ben pourrai laisser entendre que c'est la batterie, moi j'ai compris mais imaginons, le mécano du dimanche et hop une clef de 17 entre les cosses de la batterie et c'est l'hopital :coucou:

rectifiez si j'ai tort. mais une petite mise au point vaut mieux qu'une bonne mutuelle :-)

Tout juste, :exclamation: ne jamais court circuiter les pôles "+" et "-" d'une batterie. Sinon bel éclair lumineux en trois dimensions, fonte des cosses etc ...

Donc attention aux clefs qui traîne de çi de là et toujours travailler dans le calme, sans précipitation et sans gamin autour.

:coucou:

Modifié par sapiens66

ben si la solution existe , autant le faire en shuntant tes deux cables, après els avoir debrancher :bigsmile: , sinon ça crains rien, juste si un jour on te fait un diag a la VAG-COM tu aura le défaut. mais aucun risque de rouler comme ça,

vrai les mécanos du forum? :rolleyes:

salut, je vais juste rectifier, ce qui à mes yeux n'est pas 100% clair, il faut faire ce toucher les deux cosses, celles des cables que tu a debrancher, car le coup de la clef entre les deux cosses, ben pourrai laisser entendre que c'est la batterie, moi j'ai compris mais imaginons, le mécano du dimanche et hop une clef de 17 entre les cosses de la batterie et c'est l'hopital :coucou:

rectifiez si j'ai tort. mais une petite mise au point vaut mieux qu'une bonne mutuelle :-)

bon j'avais quand méme précisé sans les brancher sur la batterie mais tu a raison je voudrait pas que qu'un nous fasse un remake de retour vers le future...... :bigsmile: Modifié par fredon