Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Remplacement d'un pare choc audi 2 phase 1 pour un pare choc avec single frame

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum... J'ai trouvé une bonne occasion pour une audi 2 mais en phase 1 (sans la calandre single frame). Combien me couterais un nouveau pare choc avec la calandre single frame ? Est-ce que le pare-choc en lui même (hormis la découpe de la calandre) est strictement similaire au pare-choc de l'audi 3 phase 1 ?

merci pour votre aide !!

bon ben en fait c'est bon j'ai trouvé des réponses sur le forum !!!

Modifié par Xcluzif

salut

je suis dans le meme cas que toi, mais pour metre un parechoc avec single frame, apparement il faut changer le capot , le parechoc et je croi qu il faut changer le renfort en alu a l'interieur aussi!

ca fait monter un peu le prix!!

Pare-choc 8P4 807 105 GRU : 287.37 € TVAC

Traverse alu 8P0 807 113 B 89.84€ TVAC

obligation de la changer car l'ancienne va venir contre la calandre j'ai essayé sur la mienne et impossible de mettre le PC

3 vis calandre sup N 910 702 01 : 1.49€ TVAC

Grille gauche 8P4 807 681 B : 25.53€ TVAC

Grille droite 8P4 807 682 B : 25.53€ TVAC

Capot 8P4 823 029 : 285.90€ TVAC

Calandre classique noire 8P4 853 651 VMZ : 108.11€ TVAC

Attention, si tu veux calandre normale elle est en plusieurs partie ;) Mais le prix doit etre +- le meme !

Sinon, tu as la solution Hofele qui propose un PC avec un singleframe de RS4 ou S4 au choix qui lui tourne autour des 600€ je crois !

Merci pour les infos ....

Ca va encore, ça fait un coup de 800€ pour changer c'est pas non plus la mort .... !

Il faut que j'arrive à bien négocier le prix de la voiture .... !

Modifié par Xcluzif

j'ai une a3 8p et je doit changer le parechoc suite à un acrochage, et je souhaite mettre celui avec singleframe, et je voudrais savoir si cela est possible, si les attaches sont idem, sans avoir à passer par Hofele ou autre, ayant vue une sportback, il semblerais que le capot est idem, les ailes aussi. Dans mon cas, je n'aurais que la difference à payer, puisque pris en charge par l'assurance. et faut changer le capot? traverse?

les ailes oui sont les memes mais pas le capot ! Essayes si tu veux :bigsmile: ... Avec un peu de bol tu devrais pouvoir arriver à le fermer malgré tout je pense ! Mais par contre coté look moi je veux les photos :bigthumbup:

Non, sérieux, il faut changer le capot avec malheureusement :(