Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pas mal , y manque juste des belles jantes en 18 pouces et surtout un bon jeux de tapis audi TT et pas KEKE a bord rouge

Modifié par french
Posté(e)

Sympa le bi-ton sur la carosserie :bien:

Posté(e)

Elle est super classe avec les rétros noirs et l'aileron V6 :malelovies: ,en revanche les tapis de sol ,j'adhère pas trop

Posté(e)
Elle est super classe avec les rétros noirs et l'aileron V6 :malelovies: ,en revanche les tapis de sol ,j'adhère pas trop

+1 :bigthumbup:

Posté(e)

je l ai croisé un matin sur l autoroute en direction du luxembourg, avec son ancien proprio. Il avait l air d etre militaire...... (crane rasé, sacs caquis derriere etc....)

Je l avais vraiment trouvé sympa.

Le contraste, j'adore aussi.

Posté(e)

Merci pour vos commentaires car pour les TTisTees comme nous cela fait tjr plaisir .

Pour les tapis j'ai cherchez mais pas trouvé alors si vous pouvez me montrer qq chose de jolie ca m'arrange .

Bye

Posté(e)

Les miens ,je suis allé les prendre directement en concession,et j'ai prix directement un coup de chichi :bigsmile: : env 70 euros pour 2 tapis noirs :colere:

Donc si quelqu'un a un meilleur plan....

Posté(e)

Déja félicitations pour ton acquisition ! Elle claque bien avec son bi-ton ! :bigthumbup:

Pour ce qui est des tapis, va faire un tour dans un centre auto, autobacs de préférence, y aura du choix sur place !

Voili voilou.... :rolleyes:

Posté(e)

En voilà une bien belle ! :bien:

Bon, je crois qu'on est tous d'accord, il faut virer ces tapis ...

Oufmen avait trouvé une boutique sur le net pour acheter des tapis de qualité avec les fixations d'origine.

Tu trouvera le topic en cliquouillant > Ici !<

Posté(e)
En voilà une bien belle ! :bien:

Bon, je crois qu'on est tous d'accord, il faut virer ces tapis ...

Oufmen avait trouvé une boutique sur le net pour acheter des tapis de qualité avec les fixations d'origine.

Tu trouvera le topic en cliquouillant > Ici !<

+1 :jap: