Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

nous avons décidé de vendre notre allroad et de prendre à la place en attendant d'acheter un Q7 une Audi A4 Avant.

Nous avons des projets persos et nous ne souhaitons pas beaucoup investir pour le moment au delà de 18000 euros.

Nous avons pensé à une A4 Avant car bien que plus petit que l'allroad et beaucoup moins bien équipé, cela permet de tracter, de transporter pas mal de chose et cela reste dans un budget plus faible (entretien, consommation, assurance, ...).

On a en tete de prendre une A4 Avant 1.8T, si possible quattro et finition Pack Plus avec moins de 10000 km.

Pouvez vous nous donner vos avis, de bonnes adresse pour en trouver car c'est en pénurie sur les gros sites comme lacentrale ou webcarcenter.

Nous en avons essayé une de 2002, Pack Plus, traction avant, boite manuelle 5 vitesses, moteur de 150ch juste avant la sortie du 163ch, sièges électriques cuir noir avec xenon, volant sport 3 branches, sièges sport, chassis sport, crochet d'attelage et radio symphonie avec 77570km au prix de 14990 euros, garantie 12 mois. Elle de mars 2002, fabrication en octobre 2001. Les pneus en 16 pouces sont neufs et le freinage très récent. Une révision sera faite aussi. La voiture a les bas de caisse peint (ca donne super bien) et est en bon état. quelques griffures aux jantes et sur le hayon arrière.

Merci de vos retours.

Sylvain

dsc09007ov9.jpg

dsc09013cf9.jpg

dsc09028bs9.jpg

Posté(e)

pour moi ca m a l air correcte le seul truc penser a la distrib si elle a pas ete faite

Posté(e)

J'y ai aussi pensé. Si je la prend, donc si je trouve rapidement un acheteur pour mon allroad, je demanderais de faire une distrib complète.

Sylvain

Posté(e)

Sylvain, tu n'as pas peur d'êre un peu juste pour tracter ?

LE couple du V6 2.5 TDI (36-37 Mkg) comparé au 1.8 T (21-22 Mkg) est impressionant.

Le 1.8T va être à la peine pour tracter. Les versions 2.5 TDI 150 sont-elles beaucoup plus onéreuses ? Car tu roules beaucoup en plus B)

Posté(e)

Elle a l'air d'être très bien équipée. Ce qui m'étonne c'est qu'avec un tel niveau d'options elle n'aie pas les sièges chauffants.

Même le double DIN y est déjà, pour un éventuel passage au RNS-E :bien:

Tu revends le Allroad plus cher ? Sinon je ne comprendrais pas l'intérêt financier dans l'affaire.

Posté(e)

Je sais que ce sera plus chaud pour tracter. Mais l'Auto Union est en phase de remontage et donc l'allroad n'est plus d'utilité pour tracter. L'A4 est une voiture de transition qui ne me reviendra pas trop cher tout en me faisant plaisir avec Caro.

Je revends l'allroad car nous ne roulons plus beaucoup avec (on l'utilise surtout pour faire de longs trajets) et depuis l'achât de l'A2, on s'en sert beaucoup moins. L'A4 sera là pour faire de longs trajets occasionnels, voire tracter sur de courtes distances. Un Q7 est prévu dans quelques temps mais on a envie de changer et se faire plaisir avec une voiture plus petite. On commence à manquer de place avec 4 voitures et 2 remorques à la maison.

De plus je prèfère vendre l'allroad avant qu'il ait trop de kilomètres et pouvoir rebondir.

Sylvain

Posté(e)

Avis perso, je te conseillerai une 163ch..en Quattro ! Pourquoi ?

1 : tenue de route : tu connais le Quattro...si tu vas en montagne, ou sur routes humides, ce sera toujours en sécurité...de plus je crois que les Quattro sont plus basses (a verifier), ce qui pourrait participer au look general

2 : 163ch..+ de couple ! Donc meilleures reprises et un agrément un peu plus "proche" de ton V6 TDI..

3 : Quattro = plus de poids a tracter, donc tu pourras te permettre en cas de tractage des masses plus conquéquentes.

Points négatifs : conso (le Quattro n'aide pas trop) et le "manque de sensation" que donne le quattro (je pense par exemple a msf-f)

A toi de voir mais si tu as aimé le Quattro sur ton Allroad (et je n'en doute pas), je ne peux que te conseiller une A4 1.8 T Quattro..

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Invité ludoboy
Posté(e)

:remonte: :upp:

alors Sylvain, tu l'as acheté ?

si Oui, une petite présentation serait la bienvenu

:bienvenue: :eldiablo: (dans la section A4 bien sur )

:coucou:

Posté(e)
2 : 163ch..+ de couple ! Donc meilleures reprises et un agrément un peu plus "proche" de ton V6 TDI..

Tu sais 1.8 T 150 ch ou 1.8T 163 ch, c'est du kif kif pareil même chose :bigthumbup: Le couple doit avoir 0.5 Mkg de plus, c-a-d rien du tout.

Invité ludoboy
Posté(e)

de mémoire les 163cv sont en BVM6 pour les boites méca.

existe aussi en tiptro