Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]Où assurer mon A6 avant ???


tom59

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais avoir mon A6 le 19 mars, et je me demande où aller..

Jusque maintenant, j'etais à la MAIF. Mais pour l'A6 : 1500€ (pour un 1.9 TDI)

Dans le meme temps : MAAF : 1200, Direct assurance : 700€

 

La MAIF n'est pas une mutelle de fonctionnaire pour rien...

 

Vous etes où vous ?

Modifié par vwaudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis à la MAIF, et je paye en tous risques, version maximum, 800€/an (coef 0,5), pour mon A3 2L TDI 140 coucou.gif

 

Mais les tarifs dépendent également de l'endroit où tu habites, de ton age, et de ton bonus (ou malus unsure.gif ) coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis à la MAIF, et je paye en tous risques, version maximum, 800€/an (coef 0,5), pour mon A3 2L TDI 140  coucou.gif

 

Mais les tarifs dépendent également de l'endroit où tu habites, de ton age, et de ton bonus (ou malus  unsure.gif ) coucou.gif

95930[/snapback]

 

A la maif, le tarif depend de 2 critères : la puissance et le "segment" de la voiture.

Ex : une A4 TDI130 est 300€ moins chere qu'une A6 TDI130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais avoir mon A6 le 19 mars, et je me demande où aller..

Jusque maintenant, j'etais à la MAIF. Mais pour l'A6 : 1500€ (pour un 1.9 TDI)

Dans le meme temps : MAAF : 1200, Direct assurance : 700€

 

La MAIF n'est pas une mutelle de fonctionnaire pour rien...

 

Vous etes où vous ?

95897[/snapback]

 

Essaye Matmut bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi suis chez axa mais en ce qui concerne la macif... il vaut mieux ne pas avoir de probleme si vous etes assuré chez eux car j'ai un ami qui s'est vu tout simplement remercié pour avoir eu 3 sinistres en 2 ans (1 bris de glace, un accident responsable et un autre non responsable) et il sembleait que cette politique de "ménage" se soit generalisé dans cette compagnie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assurances "directes" sont beaucoup moins chères, mais attention : deux sinistres (même non responsables) dans la même année et ils te virent, j'en ai fait les frais. Après pour retrouver un assureur, c'est coton.

 

Mamat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne,aux ACM ( assurances du crédit mutuel ) avec un coef. de 0.54 je paie 880 euros en tous risques avec 0 franchises pour une A6 TDI 150 Pack.

Rien trouvé de moins cher ( sans franchises ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne,aux ACM ( assurances du crédit mutuel ) avec un coef. de 0.54 je paie 880 euros en tous risques avec 0 franchises pour une A6 TDI 150 Pack.

Salut biggthumpup.gif

 

Pour que les comparatifs d'assurance soient des plus significatifs, il serait bien de tenir compte des franchises comme vient de le faire Toubab smile.gif

C'est très intéressant de payer une assurance peu chère!! Mais en général, si celle ci est plus attractive que d'autres, faut jeter un coup d'oeil sur ces fameuses franchises dry.gif

 

Gasy

 

Dolphin grey Team

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour une A6 2.8 quattro (13cv !! hot.gif ), à la MAIF, avec 430€ de franchise et 24% de bonus (coef 0.76), j'en suis à 1300€. bleble.gif

 

PArtir de la MAIF est peut-être la meilleure chose pour toi, mais faut dire qu'ils chipottent pas pour les remboursements, et couvrent vraiment bien... Et ça aussi ça compte le jour où on en a besoin ! bigsmile.gif

 

Tu ne dois quand même pas être dans les meilleures conditions pour qu'ils te proposent un tel tarif pour un gazoil 1.9... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour une A6 2.8 quattro (13cv !! hot.gif ), à la MAIF, avec 430€ de franchise et 24% de bonus (coef 0.76), j'en suis à 1300€.  bleble.gif

 

PArtir de la MAIF est peut-être la meilleure chose pour toi, mais faut dire qu'ils chipottent pas pour les remboursements, et couvrent vraiment bien... Et ça aussi ça compte le jour où on en a besoin !  bigsmile.gif

 

Tu ne dois quand même pas être dans les meilleures conditions pour qu'ils te proposent un tel tarif pour un gazoil 1.9...  unsure.gif

96762[/snapback]

 

Pas d'accident depuis 5 ans et coef de 0,72 !!!!

J'y comprend rien !

Tu as une remise speciale ??? (cf. www.maif.fr)

Pour toi sur le site je trouve 1 700€ (si tu habites Lille)

Modifié par tom59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir aussi qu'a la MAIF quand tu es assure tout risques ils ne te virent pas ou te t'appliquent pas de malus apres plusieurs sinistres sans tiers identifiable la meme annee.

Par ex j'ai fait refaire deux fois mon aile AR (degas en stationnement au boulot et sur un supermarche donc tiers non identifiable) plus un bris de glace dans la meme annee et j'ai quand meme eu mon bonus qui a augmente a la fin de l'annee... bien.gif

 

Au contraire j'ai un copain qui s'est fait vire de son assurance apres deux vols de banquette arriere consecutifs... bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accident depuis 5 ans et coef de 0,72 !!!!

J'y comprend rien !

Tu as une remise speciale ??? (cf. www.maif.fr)

Pour toi sur le site je trouve 1 700€ (si tu habites Lille)

96769[/snapback]

 

Nan, j'ai rien du tout (à part un super accueil avec une très charmante demoiselle biggthumpup.gif ! Aïe, pas taper ma chérie, pas taper !!!).

 

Dans ton cas, il me semble que ce soit la ville qui te cause des soucis...

Pourtant Strasbourg est pas réputée comme calme au niveau des vols ! bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais avoir mon A6 le 19 mars, et je me demande où aller..

Jusque maintenant, j'etais à la MAIF. Mais pour l'A6 : 1500€ (pour un 1.9 TDI)

Dans le meme temps : MAAF : 1200, Direct assurance : 700€

 

La MAIF n'est pas une mutelle de fonctionnaire pour rien...

 

Vous etes où vous ?

95897[/snapback]

 

Pour ma précédente A6 1.9 TDI (T.R) environ 800E à la GMF (50% bonus + remise bon conducteur).

POur mon actuelle A8 2.5 TDI 1200Euros à la MATMUT (la GMF était trop chère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pere est au credit mutuel pour l'A8 4.2. il paye un peu + de 1300 euros en ts risques, avec 50%

 

Essaye aussi d'aller voir les courtiers. Les prix en ligne, sont des "prix catalogue"... De vive voix, on peut toujours discuter le gras. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais avoir mon A6 le 19 mars, et je me demande où aller..

Jusque maintenant, j'etais à la MAIF. Mais pour l'A6 : 1500€ (pour un 1.9 TDI)

Dans le meme temps : MAAF : 1200, Direct assurance : 700€

 

La MAIF n'est pas une mutelle de fonctionnaire pour rien...

 

Vous etes où vous ?

95897[/snapback]

 

 

v voir a la matmut c pa mal , ma s4 é laba pour 9800 bal /an avec 32% d bonus , g fé 5 ou 6 assurance é c laba l moin cher. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v  voir a la matmut c pa mal , ma s4 é laba pour 9800 bal /an avec 32% d bonus , g fé 5 ou 6 assurance é c  laba l moin cher. bien.gif

98110[/snapback]

 

La Matmut n'a pas encore repondu...

Modifié par tom59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Generali

 

50% de bonus depuis plus de 5ans, 1400 euros (mais voiture pour travailler, donc plus cher)

 

Mais n'oublis pas que tous tarif d'assurance peut se negocier... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre comment tu fais pour acheter une voiture, et juste avant de la recevoir chercher une assurance puis ensuite crier au secours parce que le tarif te semble trop cher ...

 

Sachant le coût prohibitif de certaines assurances par rapports à certaines catégories de voitures, je trouve logique une fois qu'on a trouvé un modèle qui nous plaît de voir si ça va pouvoir le faire du coté de l'assurance, et si ça le fait pas, et bien je regarde un autre véhicule, mais surtout pas j'achète et ensuite j'ai plus que mes yeux pour pleurer, enfin ce n'est que mon avis.

 

Bonne chance dans ta recherche quand même bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir les Assurances du Crédit Mutuel (ACM), trés compétitif dans le contexte suivant :

> grosses cylindrées (hors ultra-sportives type Ferrari)

> 50% de bonus depuis + de 3ans

> garage fermé

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...