Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kilométrage de vos AUDI A4 B5


Invité

Messages recommandés

Bonsoir

Moi j'ai eu la mienne a 267000km moteur 1.9tdi 110 afn , elle totalise pour l'instant 292000km et j'ai du apporter quelques modif .

 

Pastille sablage bas moteur percée (rouille car ancien proprio rouler à l'eau 😑)

Joint cache culbuteur

Ammortos ar

Joint couvercle pompe HP

Calorsrat

 

rien à signaler , c'est un plaisir .. hormis pour la pastille car je me suis bien emmerd** pour la retirer !!

 

Content de voir tout ce monde en b5 , c'est les plus jolie 😁, la prochaine sera une essence probablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous

 

Détenteur d'un A4 b5 de 2000 V6 2.5 TDI QUATTRO PACK SPORT 2. (Un p'tit modèle pas très courant (500 exemplaires en France))

Semi cuir RECARO, J 17" et plein d'autres options...

 

Je l'ai acheté il y a 6 ans à 190 000km et elle a aujourd'hui 335 000.

Soyons honnête, n'étant vraiment pas très tendre avec elle ^^, je suis très satisfait !!! (Maintenant, en hiver, le matin, elle ronronne comme un V8 :icon_lol: )

Elle a encore de la gueule intérieur/extérieur (mécaniquement, il y aurai des choses à revoir...)

Hormis quelques petits soucis, elle roule encore très bien :sol:

mini_170717054116797109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les copains,

 

Petite mise à jour ma belle frôle les 330.000 km à ce jour (328.000 et des brouettes)... Je vais commencer à pouvoir rivaliser avec les grands (pas encore avec les "hors concours" qui tapent dans les six cents mille km lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

236000km et des brouettes!!! de Décembre 99 un tdi 110 AVG acheter il y a maintenant 11 ans! payer 10000e avec 93700km!

 

à jour une clé déprogrammée, jauge carburant qui donne une mauvaise indication du volume de gasoil dans mon réservoir!

 

remplacer les bras de suspensions!

c crémaillère de direction!

porte instrument.

climatisation et entretien courant par moi meme depuis que je l'aies...... comme toutes d'ailleur....

plus d'egr depuis le début nettoyage turbo et conduits!

 

petite frailleur! fuite LDR sous la sonde de température! puis plus rien sec! je surveille de pret! mais printemps je roule mon ancienne l A4 reste au chaud !

 

si non toujours le bonheur de la conduire!je compte bien la donnez à mon fils!! mais pour l instant ila 3 ans il préfère roulé la cox!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

j'ai passé les 350000km pour ma part et ma plus grand fierté c'est le fait d'avoir une immense parti de la voiture encore d'origine tel que mon embrayage pour ne citer que lui :D

je l'ai récupérer il y a un peu plus d'un an et j'essaye de lui faire retrouver sa fougue d'antan (problème de limp mode et pas mal d'incontinence ce qui n'est pas très surprenant au vus de l'entretient qui a été réalisé jusque ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de phase 2 rendent mieux, niveau esthétique et qualité d'éclairage et s'adaptent sur phase 1 en découpant ou pliant la partie de l'aile derrière le clignotant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais une phase 2 la mienne avant sa je dois terminé de retaper la carrosserie et la prepa mécanique

Mai je suis d'accord avec toi les feux de phase 2 sont plus esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'avais cru voir un pare chocs de phase 1, mais c'est l'échangeur frontal qui m'a induit en erreur.

Tu devrais camoufler ta plaque d'immatriculation, pour éviter les doublettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'accord avec les autres, les angel eyes sont à bannir sur B5.... @Fred antibrouillards dans le parechocs = phase 2...

Salut Mick,

c'est vrai pour le montage d'origine, mais tu trouves aussi des grilles pour phase 1 avec antibrouillards intégrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je mets à jour également, 419000 KM. Géométrie variable dégrippée pour la deuxième fois récemment. Elle a toujours la même pêche.
Elle a une valeur vénale ridicule mais je l'adore parce qu'elle est fiable et ne me coûte vraiment pas grand chose...Elle m'emmènera jusqu'au bout.
@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pareil que pour WAUZZZ: la valeur résiduelle du véhicule est ridicule mais je ne m'en séparerai pas, sa fiabilité est inébranlable et inégalable... Et son coût d'entretien est effectivement atomique... 329789 km (seulement lol) pour moi... Par contre perso je n'ai encore jamais touché à ma géométrie variable... Et je n'ai jamais goûté aux joies de la mise en sécurité par sur/sous-pression... Sauf une fois l'année dernière, mais c'était le manchon de collecteur d'admission qui était flingué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Elle vient de fêter ses 345.000kms !

 

723349IMG0685.jpg

 

 

Mon A4 Avant 1.9 TDi 115 Pack (08/2000) totalise à ce jour 340.000kms...

(achetée en 2002 chez Audi Hoenheim, elle avait alors 75.000kms)

 

415446AUDIA4Olivier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

:race:

 

salut les gars!!! et salut à tous les nouveaux du forum B5 !!!!

 

pffff!!! la mienne vient de passer 240000km!

 

de Novembre 99 phase2 1.9TDI PACK CLIM moteur AVG!

 

je viens de remplacer un soufflet de cardans coter roues en SKF nettoyage de la noix de cardan re graissage et remontage seul bémols ce cardan est pas viend de chez OSCARO! n 'as pas effectuer beaucoup de kilomètres......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous

Le Breack 115cv Quattro a passé les 420000 km .....RAS. a part un désamorçage du circuit Go le matin si pas utilisé depuis un moment ...où garé en pente .. je doit le contrôler ...elle est amortie je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde :) / 1er post ici

 

A4 Avant 1,9 Tdi de 2002. Achetée 12kEuro il y a 10 ans, avec moins de 100kKm au compteur, et qui en totalise aujourd'hui presque ... 465.000 ^^

 

Moteur "pucé" (et non pas "reprog.") dès le début et qui peut toujours faire allègrement une petite pointe à 240, sans être à son maxi.

 

Historique des réparations en 10 ans, hormis le consommable:

1 injecteur-pompe (500 Euros) + 1 paire de cardans et bielettes direction, 1 embrayage et 1 alternateur (remplacé par du reconditionné)... et pis c'est tout ! Jamais une panne qui m'ait laissée sur le bord de la route.

 

Utilisée classiquement au début, mais depuis 5 ans comme "voiture de chantier" (ben oui...), donc parfois chargée de quelques centaines de kg de matos (outillage, carrelage, sacs de ciments...); et les amortos sont toujours d'origines. Alors c'est vrai qu'elle commence à faire un peu "barque de pêcheur" dans les courbes à vitesse... élevée, mais j'dois être tel'ment adapté à sa tenue de route que ça ne me pose pas de problème ;). Et les CT se passent toujours sans contre-visite :-D

 

Pour finir le résumé: elle me sert aussi occasionel'ment de micro-camping-car (lol), vu que parfois j'amenage l'arriere (matelas, camping-gaz et popotte pour le café du matin) et go to Italie, Allemagne/Autriche ou Espagne.

L'entretien ? Bah, hormis des vidanges en mode "very-long-life" (à la 5w30, quand même), ben... je verifie la pression des pneus avant les longs trajets. What else ?! ^^ . Le niveau d'huile ? Ben j'en remets quand le Sensor me dit qu'on est au niveau mini. Wouala.

 

Ps. Avant cette fidèle Audi, j'ai roulé pendant 15 ans avec un Toy BJ 45 (4x4 à l'ancienne) de 1984, acheté avec 93K au compteur et revendu à... 600.000, au même prix que je l'avais payé (50.000 Fr = 7000 ).

 

Bonne route à tou(te)s

Ericpost-150330-0-81554300-1512814604_thumb.jpgpost-150330-0-59263300-1512814673_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

J'espère être au bon endroit.

 

Je possède un Audi A4 B4 de 96. Elle affichait 176 000 Km au compteur, mais après un changement du compteur, elle affiche désormais près de 280 000 Km.

 

N'étant pas pas expert dans le domaine, quelqu’un pourrait-il m’aider à comprendre ce qui s'est passé?

 

Merci d'avance pour toutes vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

 

@Doudze le nouveau compteur, qui doit être un d'occasion, doit avoir 280.000 km... Dans le cul la balayette... Tu as changé de compteur pourquoi ? J'imagine qu'une des aiguilles ne fonctionnait plus, si c'est ça j'espère que tu as conservé le compteur d'origine car c'est réparable (je l'ai déjà fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde

Increvable oui meme en essence a partir du moment qu'elle est bien entretenue😆

Pour ma part Audi b5 avec moulin v6 2.8 Quattro 193cv annee 2000 elle vien d'afficher 263000kms et tourne comme une horloge:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bud68 a dit :

Salut tout le monde

Increvable oui meme en essence a partir du moment qu'elle est bien entretenue😆

Pour ma part Audi b5 avec moulin v6 2.8 Quattro 193cv annee 2000 elle vien d'afficher 263000kms et tourne comme une horloge:bigthumbup:

 

J'ai du temps avant de te rejoindre avec le même moteur ! ;) 

Compteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...