Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kilométrage de vos AUDI A4 B5


Invité

Messages recommandés

bonjour,

 

boite manuel aussi mais en quattro, très confortable sur grande route niveau reprise, et quel plaisir de la conduire une fois en 5 (et oui la par contre la six de mon diesel me manque) si tu veut conduire normalement sans faire des reprises de malade pas la peine de rétrograder même en légère montée.

 

sonorité heu comment dire déjà je viens d'un v6 diesel et là je passe à un v6 essence qui plus est un 2.8 alors déjà rien que quand tu la démarre tu entends que tu à quelque chose placé devant toi et après en roulant je me suis déjà légèrement amusé dans des tunnels et pont pour l'entendre et je suis :lover: :lover: et quand tu monte dans les tours que je n'ai jamais pu allé avec mon diesel :love: :love:

 

et par contre niveau conso pas encore assez de recul j'ai pas encore finis mon premier plein complet et vue que je me suis déjà un peu amusé je ne vais pas pouvoir avoir quelque chose de concret donc ne t'inquiète pas je ne vais pas tarder à la présenter et j'en profiterais pour te faire un retour mais en me renseignant on m'a parlé de 9l/100 et l'ancien proprio m'a annoncé tourner à 8l/100 je pense qu'il voulais la vendre à cause de la conso. enfin je te parle de l'extra urbain.

quand je lit l'odb (entre les lignes qui fonctionne) des fois je me fais peur quand je lit les chiffres en instantané

Merci pour ta réponse mets des photos 😉

je cherche toujours la perle rare je voudrait une bétaillère...j'avais trouvé une berline avec un belle intérieur mais une berline et pas mal de chose a faire ...il y en a une autre sur toulouse toujours berline qui a moins de 100000 km

J'ai même été faire une tour du coté des S4 ... La coupe de la b5 même plait beaucoup surtout en avant ..

Pour info je viens de repasser en roue d'été et j'arrive dans ce plein normalement à la barre des 380000 km .... Et je la trouve toujours aussi sympa ... Le fait que ce soit une pack plus Quattro avec pack sport cuir doit y être pour quelque chose ....bref une très bonne bagnole et j'ai toujours autant de plaisir à la voir et rouler avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon A4 Avant TDi115 vient de fêter ses 300.000 kms ce weekend ... Achetée en 2002 en occasion Audi, chez Audi Honneheim avec 72.000kms pour 19.000 euros,

elle a toujours été entretenue chez Audi tous les 15.000kms ... et tourne toujours comme une horloge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Une A4 B5 de 95 90ch 235700km

une A4 B5 de 98 110ch 228000km

 

Dans la famille:

La permiere Audi 80 B3 pas de turbo 444481km tué par un sanglier.

Actuel 80 B4 de 94 moteur 90ch 451000km

Et pour finir celle de mon frere A4 B6 de 2002 100ch avec 300000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

Merde... Il s'est passé quoi avec la boite ? Perso j'ai pas de soucis (très bientôt 300.000 km) mais bon j'ai déjà entendu dire que la boite était la faiblesse de nos B5... Tu pourras trouver une boite d'occasion pas trop cher... ou alors ouvrir ta boîte et remplacer les pièces HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Mon A4 Avant TDi115 vient de fêter ses 300.000 kms ce weekend ... Achetée en 2002 en occasion Audi, chez Audi Honneheim avec 72.000kms pour 19.000 euros,

elle a toujours été entretenue chez Audi tous les 15.000kms ... et tourne toujours comme une horloge !

 

En photo la voici ... +313.000 kms

4354491032050610202874472916696751168385

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas fan des jantes noire !

 

Mais sur la tienne Fred, c'est magnifique avec cette couleur et le rabaissement qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja posté mais pas au bon endroit... :reflexion:

Celle de ma femme presque 400000....

 

edit: putain de correcteur de mac....

 

 

788104IMG08012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le sol n'est pas bien plat dans la cour, du coup les 4 ressorts ne sont pas comprimés de la même façon, l'arrière gauche est légèrement moins bas sur un sol plat.

 

Mais si je l'abaisse plus, la roue aura tendance à aller vers l'avant c'est normal.

Ce ne sont pas des roues indépendantes à l'arrière mais un bras articulé qui pivote sur un axe placé devant la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux-là ca doit être du air-ride juste pour le show et remontés pour rouler parce que sinon la moindre mauvaise herbe en travers de la route et c'est bingo... De vrais ramasse-miettes... D'ailleurs si on mettait une hélice en-dessous on pourrait sans problème en faire des... Tondeuses :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...