Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kilométrage de vos AUDI A4 B5


Invité

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

bonjour à tous et toutes,

 

 

Le kilométrage parcouru par mon AUDI A4 berline 1,9 TDI de 1998 est actuellement de 501000 Kms. Tout est d'origine sauf malheureusement(!)l'alternateur qui a été changé à 380000 kms et les bras de suspension qui viennent d'être changés car le train avant faisait un peut trop de bruit à mon goût. Par conséquent, le moteur, l'embrayage et la boite de vitesse entre autre sont d'origine. Quel est le record à ce jour pour ce type de modèle?

Je suis disposé à passer chez AUDICONCEPT à Rouen pour vérification de mes propos.

Je vous tiendrai au courant de ces défaillances éventuelles car je compte aller jusqu'au bout jusqu'à que mort s'en suive! Alea jacta est

 

Bonne journée à vous

 

fx crevel

post-90809-0-28481400-1330678773_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes,

 

 

Le kilométrage parcouru par mon AUDI A4 berline 1,9 TDI de 1998 est actuellement de 501000 Kms. Tout est d'origine sauf malheureusement(!)l'alternateur qui a été changé à 380000 kms et les bras de suspension qui viennent d'être changés car le train avant faisait un peut trop de bruit à mon goût. Par conséquent, le moteur, l'embrayage et la boite de vitesse entre autre sont d'origine. Quel est le record à ce jour pour ce type de modèle?

Je suis disposé à passer chez AUDICONCEPT à Rouen pour vérification de mes propos.

Je vous tiendrai au courant de ces défaillances éventuelles car je compte aller jusqu'au bout jusqu'à que mort s'en suive! Alea jacta est

 

Bonne journée à vous

 

fx crevel

 

 

Tu pourrais nous mettre une photo de ton compteur kilométrique afin de nous faire rêver que nos belles nous emmènent si loin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous mettre une photo de ton compteur kilométrique afin de nous faire rêver que nos belles nous emmènent si loin ....

 

 

bonjour,

 

voilà c'est chose faite. C'est au total ma 4ème audi. Je les emmène en général entre 200000 et 300000km puis je change mais cette fois j'ai envie de pousser le bouchon un peu plus loin pour voir jusqu'où elle est capable d'aller. Je vous tiendrai au courant..

post-90809-0-25991800-1330700019_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec EosV6! :P

Si tu peux passer chez Autoconcept Rouen, tu es donc haut normand! De quel coin?

 

 

J'étais originaire de rouen. J'habite actuellement près de vernon. Une précision au fait sur la motorisation: c'est une 110CV

Excusez moi pour la taille de la photo car nous sommes limités à 250ko

post-90809-0-25938600-1330700847_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec EosV6! :P

Si tu peux passer chez Autoconcept Rouen, tu es donc haut normand! De quel coin?

 

 

Au fait, je suis allé voir sur le forum le kilométrage record. J'ai vu plus de 700000km. Mais je n'ai vu aucune photo du compteur. Je suis le seul à m'être prêté au jeu. Peut-on voir la photographie des compteurs des audi dépassant les 500000km svp? Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ouvert un topic ce matin afin que tout le monde puisse y mettre une photo de son compteur kilométrique !! Je vais commencer de ce pas par le mien !!!

 

@ trè vite sur ce topic (rubrique A4 B5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

voilà c'est chose faite. C'est au total ma 4ème audi. Je les emmène en général entre 200000 et 300000km puis je change mais cette fois j'ai envie de pousser le bouchon un peu plus loin pour voir jusqu'où elle est capable d'aller. Je vous tiendrai au courant..

 

 

Merci beaucoup pour cette belle photo !!! On va te suivre en tout cas lol !!

 

Avis aux amateurs, qui à plus de 501 000km ici ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à côté, je suis encore un petit joueur avec mon A6 V6 de 99:

photo en date du 15/09/2011 (mais promis, je remettrais une photo plus récente avec ses 324 000Kms)

 

compteurkilomtrique.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Slt"frères d'armes"pour moi c'est une B5 de sept 99 qui totalisera d'ici quelques jours 260 000 km

fait ce mois ci#

-bras de suspension(les 8)changés

-2 soufflets de cardan

il ne me reste que le servo moteur (regule chaud/froid pour le chauffage)à faire.

bien sure l'entretien est méticuleux,tous les filtres neufs pas de fuite de quoi que ce soit...

c'est ma 7 ème audi(4 audi 80 et 3 A4)a bientot les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien mis une photo, mais de ce que j'ai compris ce n'est que pour ceux qui ont totalisé + de 500 000 km :roi:

 

Pour ma part, petit update, j'en suis à 411 000 km !! et y'a rien a dire, a part l'entretien courant et les petites maladies connues a cette génération, un entretien régulier et c'est increvable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien une 'tite photo tout de même ainsi que des récits des "petites maladies connues" comme tu le dis...

Çà pourrait me préparé pour l'avenir, dans 85 000Kms, j'en serai au même kilométrage que tu as actuellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les B5 ce qui lache souvent, c'est

 

- Le débitmètre

- Les bras de suspension

- Les bielettes de barres stab (ça grince)

- L'ODB qui perd des pixels

- La GV du turbo qui se grippe

- Le calorstat car chez Audi ils ne le changent jamais

 

Dans une moindre mesure on peut aussi noter

 

- Pompe d'injection pour le V6 (transistor grillé)

- Pompe de centralisation

- Manchon du turbo fendu (1.9 TDI)

 

Voila je pense à peu près avoir fait le tour, on pourra noter aussi les volants moteurs du 115 sinon je ne vois pas de plus grosses "pannes".

 

J'espère atteindre les 300.000 kms sur la mienne même si la construction de la boite de vitesse, en partie héritée des Audi 80, me fait craindre une casse prématurée (quelques cas sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut les gars, je suis nouveau sur ce site et je vous confirme donc qu'une A4 B5 19.TDI 110CH roule bien a 345000KMs..

 

:coucou:

 

beau résultat !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep des petites news de Caroline (A4 B5 PH II 1.9 TDi 110 CV ) 215.000 bornes et nickel. Sinon j'ai un pote qui a une A6 C5 PH I qui approche les 350.000 bornes (aussi 1.9 TDI 110 CV) et pareil nickel chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Audi A4 V6 2.8 quattro essence de 01/06/1995 402000 kms je roule au E85 depuis 2008 soit 70 000 kms( conso +1L, mais economie de 42 euros par plein, comme un peu huile), réparation, carlostat, direction assisté, climatisation, systeme vitre electrique avant . Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Audi A4 B5 1.9 TDI 110 cv Pack Plus : 290 000 km.

 

Pas de gros soucis à ce jour à part l'entretien courant et des bricoles (manchon du turbo, une durite et un compresseur de clim -> grosse bricole mais je pense le changer par un reconditionné).

 

Aujourd'hui j'hésite à la garder pour atteindre les 500 000 km ou à la revendre pour une B6 ou une B7, je me demande si elles sont aussi fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

A4 B5 1.8T de 1998, achetée y'a 3 semaines à 222 000km, et elle en a aujourd'hui 224 000... Turbo d'origine, juste les demi-trains avant de changés par le premier proprio... moteur stock... (tellement facile de se faire manger des points avec déjà seulement 150cv lol)

 

Peut être un bruit à froid qui ressemblerait à une courroie qui frotte je sais pas où, mais je sais pas si c'est le viscocoupleur qui provoque ce bruit (premier véhicule qui en dispose)... disparait à chaud, à suivre quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A4 B5 1.9 TDI de 1998, entretenue par moi-même : Elle a passé les 350.000 km la semaine dernière.

Les travaux qui ont été fait dessus :

- Changement du débitmètre-air (en concession)

- Bras de suspension inférieur droit (+ flexibles de freins avant, par mes soins pour contre-visite CT)

- En ce moment un problème d'essuie-glace qui ne fonctionne que sur rapide et se bloque dans la position où il est au moment de passer sur les vitesses inférieures : démontage de la tringlerie mais RAS elle n'était pas grippée. Je vais me pencher sur l'électronique mais si vous avez des idées ou de l'expérience à partager, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A4 - B5 - 1996 - 198 000Km - Frais 2500 euros - Tous le trains avant - Crémaillère - 4 Ressort + Amortisseur - Disque Plaquettes - Carter D'huile Tous a Moins de 3 Mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour heureux posseseur d'une A4 B5 1997 1.9TDI 110 CV qui totalise 483000km aucun gros soucis à part vanne EGR encrassée et une vanne sur le turbo de bloquée sinon impec 6 l/100 km consomme 0.2 l d'huile au 1000 km complétement satisfait et monte comme à 200 km/h sans soucis comme au premier jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

moi j'ai passé les 300.000km sur mon tdi 115 et RAS un calorstat a 180.000km c'est tout

 

sinon j'ai vendu mon S4 4.2 V8 de 2003 il avait 317500km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...