Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kilométrage de vos AUDI A4 B5


Invité

Messages recommandés

bonjour,

moi j'ai une A4B5 avant de 97 TDI 110 moteur AFN avec 264000kms au compteur

coté réparation un petit démontage nettoyage remontage du turbo (j'en ait profité pour virer la vanne EGR)

et changé les 12 bielletes et articultions qui compose le train avant.

le tout effectué quant elle avait 50000 kms de moins!

 

le reste est tout origine et ca tourne par tous les temps! une merveille cette caisse! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour moi g une a4 b5 de 96 1.9 tdi 90 avec 225000km pas de frais pour l instan mais ma direction asisster couine et je ne sai pa ci sa viein de la couroie ou de la pompe ou de la cremailère .apar sa roule nikel

 

voila a kwa elle ressemble

post-54819-1264344660,97_thumb.jpg

post-54819-1264344739,25_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me presente en meme temps car je n ai pas vu de case presentation. michael 38 ans, pas de calais et deja un lourd passe automobile notament 5 AUDI, actuellement une audi A4 avant 1.8 turbo type B5 250000 km et une audi A4 berline 1.6 190000 km tournent comme des horloges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon A4 DI (version bridée à 75 ch pour ceux qui ne connaissent pas) d'octobre 1999 affiche à ce jour 459.500 km.

A part des silentblocs et autres bielles de suspension, j'ai dû changer un débitmètre (il y a déjà bien longtemps)et le ventilo et le compresseur de clim. Ça doit être à peu près tout.

Embrayage, pot d'échappement, amortisseur, etc sont d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour moi se sera une A4 V6 TDi 150 avec 220000 kms, pour l'instant aucun soucis.

Mais ce que je vois, c'est que la majeur partis d'entre vous disent qu'ils n'ont eu aucun gros soucis a part un entretient regulier, cela va de soit, et je vois que sur certain topic, le V6 TDI 150 à des probleme de pompe à injection ou turbo qui lache !

Je viens de l'acheter à un bon prix et la je m'inquiete sur different sujet. L'avenir me le dira !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend de l'entretien qui a été fait depuis le début. Sur la mienne, acheté en Juin 2009, c'etait un désastre surtout au niveau du proprio qui me la vendue. Il y a eu 3 proprio jusqu'à moi et pour les 2 premiers ont eu beaucoup de frais dessus (débimètre, pompe à injection à 125000kms, etc...). Le dernier proprio avant moi n'a pas voulu faire trop de frais et m'a caché pleins de choses, du coup je me retrouve avec de réparations à faire.

Modifié par Jonathan_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La mienne, c'est un TDI AFN (110ch) qui totalise bientôt 275.000 km. Je l'ai achétée il y a 2 ans à 220.000 km avec le turbo et la pompe d'injection qui avait été remplacés. Depuis, je fais tout l'entretien : j'ai investi dans VCDS pour cela.

Depuis, outre l'entretien courant, j'ai remplacé une batterie, un bras de guidage sur le train AVG. J'ai nettoyé 1 fois la GV du turbo par démontage suite à des coupures de puissance à 3000tr/mn. L'EGR a été désactivé. Dernièrement, j'ai modifié avec VAG.COM la valeur de carburant injecté pour supprimer les émissions de fumée.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la mienne 1.9TDI 90 de 96 bientot 203 000 km rien fait dessus a par les distribs et les pieces d'usure (et bientot une reprog :P :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mon Audi A4 B5 va sur ses 221 000 kms, elle est de 1996 et vient d'Allemagne.

Pas mal de problèmes : Neman, soufflets de cardans, démarreur, ventilateur d'habitacle (pulseur), bougies de préchauffage, rotules de suspension, climatronic qui ne marchait plus.

Tous ces problèmes sont résolus donc tout marche nickel.

Mais je pense quand même changer pour prendre plus récent A6 ? nouvelle Passat ? wait and see....

Modifié par SeGaSaMa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neiman, démarreur : voiture qui a fait beaucoup de ville et démarrages : très mauvais.

 

Soufflets de cardans : encore un proprio qui se garait et laissait ses roues braquées

 

Bougies de préchauffage : a ce kilométrage faut voir de quand datait le précédent remplacement mais si beaucoup de démarrages à froid : usure prématurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

A4 TDI 90 de 1995 (moteur 1Z), 392000 km. En dehors de l'entretien courant j'ai fait refaire ma boite de vitesses à 270000 km, suite à une synchro de 3 qui a lâché ; probablement à cause d'un défaut d'entretien (jamais vérifié le niveau d'huile de boite).

 

Sinon quelques bras (2 supérieurs, 2 inférieurs) changés aux alentours des 200000 km, une rotule de direction il y a un peu plus d'un an.

 

Découvert aujourd'hui un souci de clim inopérante à investiguer.

 

Et la semaine prochaine je change tous les bras/rotules/bielettes du train avant, les claquements devenant trop insistants et la direction trop floue. Mais bon, à presque 400000 km on va pas se plaindre, hein ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

la mienne est un 1.8l turbo de 210 000km, je pense qu'il a été maltraité par son ancien proprio car le turbo lache, le cata assi, et j'en passe, mais ça ne va pas m'enpécher de doubler sa puissance sans ouvrir le bloc :bigsmile: il parrait que c'est fiable, on va voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous

Je passe sous peu la barre des 320000kms!!

1.9 TDI 90ch 1996

Jusqu'ici rien de grave hormis l'entretien courant ainsi que quelques bricoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

A 4 TDI 115 QUATTRO PACK PLUS AVANT de juillet 2000 avec 153000 kms tout d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour ma part A4 V6 TDI 150 Pack clim, 1ere Mise en Circulation 11/1999 (mais phase 1...)

Presque 210 000km.

Rendez vous au garage début aout pour joint spy derriere la distri qui fuit et donc changement de distri. Encore sous garantie OUF !

Entretien effectué depuis 1 an : embrayage, catalyseur, cardan avt gauche ....

Je ne sais pas si ma pompe injection a été changée... on verra bien par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon audi a4 de 1997 TDI 1.9L 110 ch a 198 800 km.

Depuis sa sortie d'usine ? Rien n'a changé 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour commencer, bonjour à tous j'ai 27 ans de Tours je possede une audi a4 tdi 110cv moteur afn qui totalise 256000km les frais qui ont été réalisé sont :

-cremaillere de direction et rotules de direction

-roulement avant D et G

-débimetre

-vidange complete

-distribution + pompe à eau + thermostat

-capteur de la pedale d'acceleration qui a laché cout environ 171€ chez VW si ma memoire est bonne.

 

reste à faire je pense le train avant car pas mal de cloc cloc avec amortisseurs avant a changer.

 

J'ai condamné l'EGR avec des plaques acheter chez VW car AUDI n'ont pas voulu m'en vendre (lol)

J'ai viré la seramique du cata et resultat meilleur couple

Faut-il reprogrammer après ca?

pour vous donner une idée jai mangé une opel vetra 2,2l dti 16v d'une entrée d'autoroute jusqu'a ne plus le voir dans mon retro! ca marche mon seigneur!

Modifié par lemartiniquais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A4 1,6l 102ch essence

 

253000km, ronronne tres tres bien, mange pas d'huile, démarre au quart de tour

pas grand chose a signalé

une pompe a essence a 150 000km

et les fameux bras de suspension changé déjà 2fois mais pris en grande parti en charge par Audi....

rien a signalé sur l'échappement, suspension également d'origine.

 

un maitre cylindre également mais pas sur que mes problemes de frein vienne réellement de la.. je change mes plaquettes et attend la suite.

 

sinon le 1,6 en gros.... ca consomme correcte pour un essence sur une berline, mais tu t'ennuie au volant.

 

heureusement je pique de temps en temps la B8 143ch de maman :D :D

Modifié par fly62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous, moi c'est Boby 39 ans, je vis près de Montpellier, voila le véhicule et ses km, bonne journée.

 

A4 B5 avant quattro 1.9L 110 tdi de 1997 totalisant 273500 km.

 

Pas mal de frais :

- soufflet de cardan G

- bras inférieur D

- turbo a 272600 + joints

- tuyau d'huile du turbo + joint

- boulon crépine + joints cuivre

- durite rigide reniflard

- vidange d'huile, + filtre

- filtres à air, gaz-oil, habitacle

- durite de dépression (toutes les souples)

- N75

- fils des bougies de préchauffage et bougies de préchauffage

- arrêtoir et vase d'expansion liquide de frein.

 

Grand nettoyage du système de refroidissement d'air, pipe admission et circuit d'huile.

 

Elle fonctionne beaucoup mieux maintenant !

 

(les photos sont dans le sujet "nos chères A4 B5" page 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi c'est une A4 b5 tdi 115 de février 2001 moteur ajm.

achete en consession a 64000km en 2006,aujourd'hui elle totalise 151000km

seul frais freins av et ar,pompe a eau et souflet de cardan.

Voilà A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

TDI 110 de 99 cartographiée a 140 cv (passer au banc) a l'heure actuelle 237 000 km consomme 5,1L au 100km en 18 pouces :D bon la direction crie un peu du fait quelle est fort surbaissée mais rien n'a ete remplacer tout est d'origine turbo,moteur,injection,etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut

Moi j en suis fier de ma belle A4Avant TDI 110 de 96( meme si les marques du temps se voient de plus en plus :/ ) mais a 315 000 Km je viens de changer les suspensions et mon turbo a des soucis , il se grippe apres 3000 tours , a cause d un an sans l utiliser :/ Sinon elle est vieille malheureusement mais le moteur tourne elle passe au CT sans catalyseur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...