Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kilométrage de vos AUDI A4 B5


Invité

Messages recommandés

Donc j'ai vendu mon 1.8T quattro que j'avais quand j'ai ouvert ce topic, je l'ai vendu il y a un an et trois moi et elle avait 223.000 ou 226.000km je sais plus exactement. Et il y avait eu un debimettre et une bobine d'allumage c'est tout.

 

Actuellement j'ai un TDI 115 de 163.000km et j'ai une rotule de fatigué sinon tout est d'origine sauf la vanne Egr et le kit distribution + pompe a eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi SUIS decue par AUDI

A peine 190 000 km et turbo et vanne egr et debimetre et embrayage et pleinde petti soucie ...... ma vieielle passat de 97 tdi 115 cv avais 297 000 km lors de la vente et elle tourne encore

 

bref je reprendrais pas audi

mais plutot wv

 

merci

 

avec tout tes problemes l'enretient de ta voiture ne devai pas etre folichon ....

 

toute les pieces qui sont morte ou presque indique que le temps de chauffe n'est pas respecter ...

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la mienne a4 b5 tdi 110 pack clim de 1997 157000kms

ras a part un demarreur un neiman (qui est d'ailleurs responsable de la mort de mon demarreur) quelques durites de capteurs de pression et flexibles de freins av et un intercooler massacré par un livreur de pizzas qui se croyait sur un circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

A4 tdi 110 du 09/99 avec 164000Kms, jamais aucun problème a part le débitmètre il y a un mois.

sinon entretien toujours en temps et en heures.

en espérant que ça va durer(elle remplace ma golf 3 tdi 110 vendu a 240000Kms.)

ca donne de l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Audi A4 1.9TDI 110cv de 1996 avec 297000Km au compteur (mais moteur changé vers 192000Km suite à casse de la courroie de distribution).

 

Quelque petits soucis récemment mais rien de méchant (un tuyaux d'injecteur cassé !! alors qu'ils sont en fer...et un câble de capteur d'injection abimé certainement lors du remplacement des tuyaux d'injecteurs...).

 

Sinon, voiture très fiable et confortable...vieillit très bien, aussi bien mécaniquement, esthétiquement et "confortablement" (pas de bruits de plastiques, vibrations, ou autre).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à Tous,

 

Audi A4 manuelle 1997 2.8L Quattro: 193 000 Km

 

RAS, à part une consommation excessive de 17L/100Km en ville à Toronto où il a toujours des bouchons.

 

Photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

bin moi, audi A4 B5 de 1998

1.9Tdi 110cv (afn)

quattro

 

364 000 kms..............tout juste rodée quoi................ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

199250 km à ce jour !!

 

je m'approche tout doucement des 200 000 :bigthumbup: :bigthumbup:

 

1,8T AEB 150cv et aucun souci dessus !! ... ah si, j'oubliais, ma première "panne" en 4 ans : le joint de radiateur d'huile (je perdais quelques gouttes d'huile et ca me gonflait ... ) 2€ de pièce et une heure de mon temps les mains dans le moteur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A4 B5 (baaah oui :D) de juin 1999 :

 

170 000 km depuis cette semaine. :P

Seul soucis qu'il y a eu (avec l'ancien proprio) : débimètre (et il a remplacé le turbo avec..)

Modifié par RAFU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pas de grosses pièces, embrayage, turbo et joint de culasse d'origine, pompe à eau changée il y a peu, distrib aussi, ensuite vraiment que de l'entretien, freinage, quelques rotules, il me semble même que les amortos sont encore ceux d'origine, ce qui expliquerait un certain flottement sur route dégradée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

A4 de 04/2000 2.5 TDI Quattro Pack Plus + diverses options , 126 500 km , actuellement pb de moteur essuie glace + je n'ai plus de clim (ce n'est pas la recharge) et l'écran à cristaux liquide est secoué mais je l'avais acheté à 96 000 km deja comme cela !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit update sur la mienne, elle vient de franchir les 350 000 km !

 

Bientot la distrib, mais sinon a part les maladies qui lui sont connues :

- turbo

- debimetre

- rotules

 

pour le reste c'est de l'usure classique comme pour toute auto! Vraiment content ! :malelovies: :rolleyes:

 

Ah oui, la presentation :

A4 B5 TDI 110 Pack Plus de '97, achetée avec 114 000 km

 

Et la photo :

http://img517.imageshack.us/img517/6977/90982805.jpg

Modifié par Deki_FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

La mienne, une A4 2.5 tdi 150cv pack clim de 1998, 235250 kms, débimetre changé il y a peu de temps, affichage de l'ODB en phase terminale (triste lueur rouge vraiment légère!)

 

Sinon, rien de spécial, ça roule du tonnerre, elle avale les kilomètres sans sourciller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais ouvert ce poste il y a un momment déja avec mon A4 1.8T que j'ai revendu a 225.000km si ma mémoire est exact pour la modique somme de 4100€.

 

Sinon depuis je roule en Audi A4 B5 TDI 115 pack plus cuir noir acheté l'an passé a 155.000km.

 

 

Aujourd'hui elle totalise 175.000km

 

j'ai changé une rotule, j'ai supprimé la vanne EGR, et sinon les plaquettes arrières sont d'origine!!! ( enfin le propriétaire d'avant était pas très violent ),

 

et deux distribution la prochaine dans deux ans.

 

Pas de soucis particulier si ce n'est que des coupures recalcitrante de turbo , je vais corriger cela en le démontant et en le nettoyant et en supprimant le catalyseur quand je trouverai un momment et une fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A4 2.5 TDI 150 et 290 000 km ! et sa roule roule et ne creve pas !! la prochaine sera une A4 B5 2.5 TDI V6 (la même quoi ^^) mais avec 60 000 km (oui y'en a qui ne roule pas bcp)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Les B5istes

 

Rassurant de voir autant de kilomètrage sur vos voitures.

J'ai encore le temps car mon A4 Avant 110 TDI Pack sport de 07/99 n'a que 111000 kms et d'origine. :P

 

Cela fait pas tout à fait 1 an que j'ai cette perle rare et rien à signaler sauf que du bonheur.

Cette B5 je pense la garder longtemps sauf si une RS4 passe par là !! :eldiablo:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...