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Salut !

 

Je viens de faire mon contrôle technique, tout est ok sauf qu'on m'a dit qu'il fallait que je change rapidement le soufflet de transmission avant gauche car il était défectueux. Est-ce une pièce importante, et combien ça coûte de le changer ?

 

Merci

 

PS : j'ai la révision des 60000 km à faire, je suis allé chercher le catalogue avec les tarifs de révision chez Audi et là je lis 442 € !! :furious: C'est cher !!! Vous avez tous payés ça ? Je rappelle que j'ai un TTR 150 Cv de 2003...

 

:coucou:

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Salut !

 

Je viens de faire mon contrôle technique, tout est ok sauf qu'on m'a dit qu'il fallait que je change rapidement le soufflet de transmission avant gauche car il était défectueux. Est-ce une pièce importante, et combien ça coûte de le changer ?

 

Merci

 

PS : j'ai la révision des 60000 km à faire, je suis allé chercher le catalogue avec les tarifs de révision chez Audi et là je lis 442 € !! :furious: C'est cher !!! Vous avez tous payés ça ? Je rappelle que j'ai un TTR 150 Cv de 2003...

 

:coucou:

 

ouais c'est les tarifs, 60 000km fait partie d'une grosse révision avec tous les flitres et bougies etc...fais dans un petit garage, ce sera dans les 200€...

 

Moi vais bientot faire ma revision des 120 000, donc meme que celle des 60 000 avec courroie en plus, j'ai un devis a 210€ (hors courroie)

 

Le soufflet nan, c'est je crois meme pas 1h de main d'oeuvre et le soufflet est pas cher..

 

Cela dit, y'a des concess qui te change que cardans + soufflet, donc faire gaffe! :coucou:

Modifié par Pat 95
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J'arrive peut-être après la bataille, mais le soufflet de cardan est super important.

S'il est vraiment percé (tu devrais voir de la graisse autour), il ne faut surtout pas tarder à le changer. Sinon, toute la graisse fout le camp et là c'est vraiment tout le cardan qu'il faudra changer !

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Salut!

 

je viens tout juste de le faire chez Audi mais pour le soufflet avant droit.

 

S'il n'y a que ça à faire compte environ 100e (pièces+main d'oeuvre etc... -nettoyants!! <_< )

 

Cela dit fait bien attention quand tu reprendras ton véhicule: sur mon TT en remontant le soufflet ils ont décalé un boulon sur la patte de fixation de la rotule et sans toucher au parallélisme je me suis retrouvé avec une direction faussée: volant incliné à 11h pour avoir les roues droites.... :colere:

Et pour leur faire reconnaître l'erreur il a fallu faire passer tous les mécanos jusqu'au chef d'atelier... (ça mériterait un post dans la section concessions...à éviter: CARCASSONNE, sauf le chef d'atelier qui est super).

 

Moralité: en reprenenant ton véhicule fait bien attention!! (no pb si on te refait le parallélisme à la révision, ce qui n'est pas prévu je crois).

 

 

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