Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Félicitations ev92 pour cette magnifique acquisition :bien: :bien: :bien:

applausejp1.gif

Une titine démoniaque :eldiablo: .......profites-en bien :hot: :hot:

Merci pour les tofs.......je kiffe :wub:

Modifié par popoff

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Et sympa pour les enfants l'installation multimédia dans les appuis-tête

:coucou:

Magnifique dans sa robe bleue ton RS6 , et avec l'intérieur clair quelle classe.

Pourvu que mes gosses ne voient pas les photos des érans dans les appui-tetes !!

Encore bravo belle acquisition et beaucoup de plaisir en perspective.

A+

Elle est tout simplement :malelovies: :malelovies:

Rappelle nous (si ça ne te dérange pas :bigsmile: ) : l'année, l'origine, le Km, les travaux faits dessus...bref l'histo de ton merveilleux bolide !!!

C'est un modèle de mai 2003, elle est monégasque à 100 000 kms et a subit une grosse révision 3 mois avant la vente (remplacement des disques + révision = 4500 euros).

Je voulais absolument un RS6 bleu avec un intérieur clair, un toit ouvrant et un volant palettes F1 ce qui est le cas mais ce n'a pas été facile à trouver!!!

Par contre je pensais acheter un véhicule avec moins de kms (environ 50 000) mais dans le cas présent, l'historique étant connu (carnet à jour + factures que j'ai vérifiées chez Audi, pas d'accidents), le véhicule est propre et le prix était ....très très atractif (après une négo un peu serrée).

Quoi de plus? il est toutes options, équipé d'un traqueur et avec une garantie "prestige" d'une année fournie par le garage. Je crois que tout y est.....

A+

Superbe, ce Bleu Mugello lui va vraiment très bien (mais j'en étais déjà convaincu :bigsmile: ), et avec cet intérieur clair, elle est parfaite :bien:

C'est un modèle de mai 2003, elle est monégasque à 100 000 kms et a subit une grosse révision 3 mois avant la vente (remplacement des disques + révision = 4500 euros).

Je voulais absolument un RS6 bleu avec un intérieur clair, un toit ouvrant et un volant palettes F1 ce qui est le cas mais ce n'a pas été facile à trouver!!!

Par contre je pensais acheter un véhicule avec moins de kms (environ 50 000) mais dans le cas présent, l'historique étant connu (carnet à jour + factures que j'ai vérifiées chez Audi, pas d'accidents), le véhicule est propre et le prix était ....très très atractif (après une négo un peu serrée).

Quoi de plus? il est toutes options, équipé d'un traqueur et avec une garantie "prestige" d'une année fournie par le garage. Je crois que tout y est.....

A+

Merci pour ces infos...

Bon bah 2 RS6 bleu sur le forum... manque plus que les giros :bigsmile: :bigsmile:

Elle est magnifique ! :bien:

ce bleu est sportif sans être trop voyant !

un petit moins pour l'intérieur blanc que je n'aime pas trop ;)

mais pour tout le reste... elle est parfaitement à mon goût :malelovies:

Nickoz :rolleyes: