Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PORSCHE 964 RS N/GT


Messages recommandés

Version Clubsport de la RS92, aussi appelée N/GT, même s'il est à noter que l’auto n’était homologuée qu’en Allemagne, Belgique et Suisse. En quelques mots, il s'agit d'une RS dont l'habitacle est équipé pour un usage optimisé sur circuit, avec un arceau Matter 6 points, 2 baquets carbone Recaro habillés de tissu avec harnais 6 points, coupe circuit dans l'habitacle, réservoir de Carrera cup, etc............. Enfin, le boitier Motronic est vissé derrière le conducteur au lieu d’être sous le siège. Difficile de faire plus sportif à moins d'acheter une Cup ! Mais la Clubsport est homologuée route... Collector B)

 

290 exemplaires construits en 92.

 

Exemplaire No 190, 47.000 kms

 

z1ml0.jpg

z2gj6.jpg

z3gt6.jpg

z4wn0.jpg

z5po6.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!!! Je crois de mémoire qu'un magazine malheureusement éphémère "Talons Pointes" avait fait un long article sur ce modèle et de la même couleur....Cela m'avait marqué!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble énormément à celle que je conduis ces temps ci... même jantes, même carrosserie et même année :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...