Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]RESOLU besoin de conseil après un dépose et repose du moteur/boite

olivierg83

Messages recommandés

Bonjour a tous voila je viens de repose mon groupe motopropulseur aorès une depose pour changer la boite tiptro ceci est fait mais au moment de tourner la clef rien pas de demarreur pourtant les fil sont bien branché seul un message sur mon ordi de bord SERVICE OIL j'ai très peu d'huile dans la boite serait il possible que ce soit une securité mais pourtant lorsqu'on fais la vidange de boite il y a peu dh'uile et cela se fait moteur tournant pour le remplissage ce que je comptait faire quelqu'un pourrais m'aider

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par olivierg83

bon j'avance donc le problème se situe entre mon neiman et la borne du demarreur je n'ai pas de courant qui arrive a l'excitation du demarreur mais celui ci fonctionne car j'ai mis un tournevis sur le l'alimentation du demarreur et cette fameuse borne et le demarreur tourne quelqu'un peut il me dire si il y a un relai ou autre entre le neiman et et ce fil je ne pense pas que le problème vienne du neiman car il n' y pas de faux contact tout fonctionne bien mais la voiture a été immobilisé plusieurs mois un relai si il y en a un peut il etre coller auirez vous un schema ou quelquechose qui pourrait m'aider

Merci d'avance

malgré qu'apparement mon problème n'interesse pas grand monde je vais quand meme vous dire pourquoi le demarreur ne tournait pas le cable du selecteur de vitesse etait trop tendu le calcu ne prenait pas la position P je m'en suis aperçu en entrant dans l'habitacle car j'ai recherché la panne partout mais je n'ai pas regardé l'ordi de bord de la boite tiptro qui ne me grisait pas la position P donc voila mon problème est maintenant résolu