Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]Sensation d'accélération atténuée

Messages recommandés

Bonjour,

Une petite question....mon accélération est bonne mais j'ai l'impression que l'effet "coup de pied au cul" est atténué.

Toujours d'aussi bonnes reprises, bonnes accélérations...

Quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ? (que je le dise lors de mon entretien des 30 000 kms).

Nous avons beaucoup roulé :bigsmile:

30 000 kms depuis le 31 octobre 2006 B)

Faudra que j'en parle alors, j'ai pas envie qu'il lâche (je crois que ça fait plein de fumée blanche)

C'est pas faux. On s'habitue très vite aux perfs de sa voiture!!

Dernier exemple en date. Au début que j'avais ma 170 je trouve qu'il avait vraiment de la pêche pour un 2.0. Et puis, je me suis habitué et c'est vraiment quand je roule à nouveau une 2.0 140 que je me dis: "ah ok, tout va bien!"

ouais ça doit être ça en fait....aujourd'hui dans des dépassements, j'ai vraiment pas mis longtemps à tous les doubler....au-dessus de 2200 tr/min ça dépote pas mal.

Même soucis, il y a peu, et je sortais de l'entretien... Du GRAND en plus!

Je leur ai demandé si ils avaient changé le filtre à air: "oui monsieur à 60000, toujours".

63000, elle avançait plus, pas convaincu, je démonte celui-ci, résultat, dégueulasse!! Noir comme du charbon!!

Feuilles, papillons morts etaient de la partie... Après avoir tout démonté, nettoyé, soufflé, (débimètre idem), j'ai changé le filtre couleur café par un nouveau et là, j'ai retrouvé toute mes perfs...

Modifié par olive1

Faudra que je regarde ça de près...

Pour le filtre à air c'est bon, par contre pour le débimètre sur A4 B7, il se trouve où ? (et comment on fait pour le nettoyer ?).

Je pourrais m'en occuper à partir de lundi.

Ben ton débimètre, il est fixé sur ta boite à air... Ne le nettoye pas à l'eau...

J'ai senti tout de suite la différence... Moi j'ai tut retirer, poaaahh quel crasse!!

Je te jures, j'ai plus confiance :bleble: , je les ai contacté, et la "monsieur, c'est à 90000", allez 90000 avec un filtre, n'importe quoi!

C'est vrai qu'il faut toujours passer derrière eux, c'est navrant...par contre tu n'aurais pas (ou les autres) une photo...pour ne pas faire de bêtises ;)

Je vois que les modérateurs on vraiment le sens de l'humour par ici, désolé la prochaine fois je m'abstiendrai de répondre. :coucou:

Je ne comprends pas tout là :unsure: ca a voir quoi avec ce sujet?

FRED

Ok je vois mieux mais ce n'est pas moi qui ait supprimé la photo, chacun a son interprétation et il faut aussi savoir respecter les opinions et les choix des autres même si celà ne nous plait pas.

FRED

:bigsmile:

Bon toute la journée j'ai conduit une ford fiesta, j'ai pris mon A4 et là....pffffff....quelle pêche ! Donc effectivement l'habitude y est pour quelque chose. Je verrais quand même lundi pour le filtre à air et le débimètre.

on s'habitue trop facilement au luxe ;)

Bon là la ford fiesta était très récente donc "relativement" confortable ;)

Quand je suis rentré dans l'A4, j'ai senti la différence tout de suite, j'ai accéléré un coup et c'est bon, j'ai oublié mon problème de coup de pied au cul :bigthumbup:

Bon là on comprend mieux la Fiesta était pas encore totalement libérée, ouf l'honneur est sauve :bigsmile:

J'ai eu pareil lorsque le garage m'a donné en prêt une VW brésilienne, j'ai eu beau songer aux danseuses de samba, le gars m'avait directement mis au parfum, vous savez c'est pas une vraie voiture du groupe. Effectivement je me suis gouré dans le commodo au premier changement de direction, résultat plus de Fox :unsure: