Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Journée exclusive Audi driving experience le 23 Septembre 2007


Paradox

Dates de la sortie Audi Driving Expériences  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre date de préférence pour ce stage

    • Samedi 22 septembre 2007
      0
    • Dimanche 23 septembre 2007
      0
    • Samedi 13 octobre 2007
      1
    • Dimanche 14 octobre 2007
      0


Messages recommandés

:coucou: la prevision météo annonce un temps ensoleillé pour dimanche, va falloir arroser la piste pour les glissades !
Pas de pbs, il y a des asperseurs :bigthumbup: :bigthumbup: on va pouvoir tester ce qu'est un QUATTRO :eldiablo:
Alors des surprises en perspective ?
Boff, c'est pas le genre de la maison :eldiablo: :eldiablo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Boff, c'est pas le genre de la maison :eldiablo: :eldiablo:

 

Y parait que c'est 2 tours d'anneau de vitesse en Laguna 3, à la fin ?? :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu rigolez pas, mais qd j'avais fait mon stage Avus en 2004, y'avait des Traffic et autres utilitaires à fond sur l'anneau, toute la journée... :blink: :dodo:

Boulot de m...... :bigsmile:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y parait que c'est 2 tours d'anneau de vitesse en Laguna 3, à la fin ?? :bigsmile: :bigsmile:

 

:nanana: :nanana: :nanana: Laguna 3 pas possible, pour........ pleins de raisons :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cale un point de rendez vous ?

 

@wins, pandavet, hugo, valerian, ev92: chacun envoie via MP son N° de portable aux autres, je vous envoie un lieu et horaire de RDV vous me direz si ça vous convient...

 

 

@ev92: est ce que tu as trouvé un endroit pour te loger?

 

est ce qu'il y en a d'autres qui veulent rouler en convoi avec nous?

Modifié par RS-line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha^te d'y être... mais je descends pas en RS4, je dois la laisser chez un amis qui va l'exposer le week-end d'après (week-end S/RS) et ou je sais pas y aller (voyage aux USA), donc dimanche je descends avec ma TDI.... c'est moin cool, mais d'un autre coté ca me coutera quedalle question carburant.... il faut toujorus trouver le bon coté des choses.....

 

a dimanche 8h45..... je partire surement vers 6h30 de Nivelles- Belgique, j'ai 245 Km de trajet, comme je roule vite, je serai cool surtotu un dimanche matin c'est pas trop le moment des bouchons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ci-dessous l'adresse du ceram :

La situation géographique centrale du CERAM en fait un centre d'essais privilégié au niveau européen et français.

Situé à 30 minutes de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (CDG), à 40 km de Paris et au bord de l'autoroute A1, le CERAM est facilement accessible pour ses utilisateurs.

 

Accès depuis Paris / Aéroport Charles de Gaulle :

Rejoindre l'A1 direction Lille, puis emprunter la Sortie 7 Chantilly / Survilliers / Fosses / Senlis.

Passer au dessus de l'autoroute et suivre la D16 puis la N17 en direction de Senlis.

A Pontarmé, prendre à droite la D607 et suivre direction C.E.R.A.M. / Mortefontaine.

 

Accès depuis Lille :

Rejoindre l'A1 direction Paris, puis emprunter la sortie 8 Senlis / Chantilly et suivre direction Senlis.

A Senlis, suivre la N17 direction Pontarmé / La Chapelle-en-Serval / Roissy - C.D.G..

A Pontarmé, prendre à gauche la D607 direction C.E.R.A.M. / Mortefontaine.

 

Accès depuis Bruxelles :

Rejoindre l'A8 direction Tournai / Lille, puis l'A1 direction Paris, et emprunter la sortie 8 Senlis / Chantilly et suivre direction Senlis.

A Senlis, suivre la N17 direction Pontarmé / La Chapelle-en-Serval / Roissy - C.D.G..

A Pontarmé, prendre à gauche la D607 direction C.E.R.A.M. / Mortefontaine.

 

 

Coordonnées GPS :

49°08'36" N

02°35'42" E

 

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copieur :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

Ca y est, l'APN est prêt, les cartes vidées, les batteries chargées....

Les chaussures sorties...

Tout est prêt :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y esttttttttttttttt !!!!!!!!!!!

C'est le jour J .....................................

Plus que 9h00....

 

:a3: :ap: :a3: :ap: :a3: :ap: :a3: :ap: :a3: :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! On est prêt, mon jumeau et moi, on vient de prendre le petit dej et on monte en .................... Lagun.........heu nan, pardon en Audi. (Bien qu'il soit arrivé avec une bagnole bizarre.....)

Allez, on arrive!

H-1.....................................................

 

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila nous sommes bien rentrés peut être les premiers !!! un seul mot a dire (enfin 2) journée super!!! cela a passé beaucoup trop vite!!!!!

 

 

Je re posterai plus tard pour en dire plus

 

Les photos cela sera sûrement demain matin

Modifié par damien’s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une ou deux petites... :eldiablo:

 

mg0134qc3.jpg

 

mg0116ff5.jpg

 

En tout cas encore merci aux GO et aux monos pour cette journée inoubliable ! :bien:

En souhaitant que tout le monde soit bien rentré !! :dodo:

Modifié par Wins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

super journée !! :hot: S8, S6 avant, S5 , RS4 avant, S3 et TT v6 + parcours off road en Q7 etaient nos vehicules d'esais durant toute cette journée fantatisque.

 

un grand merci aux G.O pour la preparation de cette journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci à tous les participants pour leur présence et bonne hummeur. Nous avons passé une superbe journée ensemble et nous allons dan sl'avenir recommencer ce genre de stage.

 

Merci au passant pour la photo du Q7 où j'étais au volant en pleine déscente dans une pente à 66%, avec une superbe arrivée en bas :bigsmile: .

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y est, les jumeaux sont rentrés.

On a visionné les photos et je peux vous dire, y a du lourd, y a du très lourd!!

Je télécharge tout ça (552 images pas mal je crois) et je reviens.....

En tous cas, super journée, avec que des gens sympas, de la bonne humeur, des moniteurs sympas, disponibles et très cool.

Je me suis marré comme un petit fou, à malmener le TT et à mettre le gros S8 en vrac avec les 4 pneus en fumée.

Quand au baptême, que dire? Faut l'avoir fait 1 fois dans sa vie. A 275 km/h à 60cm du rail sur un devers à 43°, j'avais bcp de mal à soulever l'APN, mais j'ai réussi quand même à faire qq clichés plus vite que mon ombre :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

J'espère que vous avez tous apprécié notre travail et que vous avez passé une journée aussi mémorable que moi.

Des stages, il y en aura d'autres, c'est sûr et on travaille déjà sur d'autres contenus.

 

Merci à tous les participants :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...