Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Journée exclusive Audi driving experience le 23 Septembre 2007


Paradox

Dates de la sortie Audi Driving Expériences  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre date de préférence pour ce stage

    • Samedi 22 septembre 2007
      0
    • Dimanche 23 septembre 2007
      0
    • Samedi 13 octobre 2007
      1
    • Dimanche 14 octobre 2007
      0


Messages recommandés

A y estttt!!!

Voilà mes photos, et il y en a de superbes (enfin à mon goût :bigsmile: )

J'ai quand même réussi à soulever l'APN suffisament haut pour prendre des photos sur l'anneau à près de 300km/h malgré le poids monstrueux de l'appareil :bigthumbup:

Rappel: anneau: 3km, devers 43° (on ne tient pas debout), environ 275km/h à 60cm du rail, force de compression 2.5G.... le cerveau en vrac :eldiablo: :eldiablo:

Au fait, personne n'a de photos ou vidéos du S8 en vrac, tous pneus fumants?? Hein? Quoi? Qui a dit que c'était impossible????

 

Alors voilà c'est >>>>Ici le bonheur

Bon visionnage à tous et comme d'hab, j'ai l'impression que les absents ont eu tord...

 

Je voudrais par ailleurs saluer tous les participants pour vos remerciements, celà nous touche bcp et nous encourage à continuer, d'ailleurs vous avez pu voir + haut le message de Seb indiquant une nouvelle date pour un stage sur neige/glace en janvier....

He oui, on est déjà au boulot sur le prochain stage, et ce n'est pas fini!!!

 

 

Merci à tous :coucou: :coucou:

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bravo Sopher ! Superbes photos !! :malelovies:

 

Ca valait le coup de se faire emmener en bas de l'anneau de vitesse en Q7 !! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wins :bigthumbup: , même en bas de l'anneau, il a fallu mitrailler en continu pour arriver à le choper, et je n'ai pas trop zoomé pour ne pas avoir que des jolis arbres sur mes clichés :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, personne n'a de photos ou vidéos du S8 en vrac, tous pneus fumants?? Hein? Quoi? Qui a dit que c'était impossible????

 

Moi ....

 

 

 

 

 

 

avant le lâcher de frein ...

 

 

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il n'y a que moi a ne pas pouvoir visionner le diaporama au dela de la photo 12 ??

 

 

:( Sopher si tu as bloqué l'accès au yoyo parce qu'il est pas venu, c'est honteux de martiriser un handicapé :bigsmile:

 

 

edit :

 

ca y est ca marche par une autre facon , oufff

Modifié par yoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour les handicapés du genou droit qui ne sont pas venus, c'est jusqu'au 12 pour le genou gauche, ça va jusqu'au 27...... pas de bol :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour les handicapés du genou droit qui ne sont pas venus, c'est jusqu'au 12 pour le genou gauche, ça va jusqu'au 27...... pas de bol :eldiablo: :eldiablo:

 

je te reconnais bien là :bigsmile: ,

 

tiens y a les gens de ADE qui viennent de m'appeler , ils te demandent de leur ramené la clé des wc :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben chez moi ça marche bien, et les autres vous êtes bloqués aussi au 12?A mon avis Yoyo, il n'y a pas que ton genou qui est handicapé, tu devrais opérer ton PC aussi :bigthumbup: :bigthumbup:

Pour la clé des WC, pas question, elle a déjà rejoint ma collection dans la vitrine, aux côtés d'une clé de bretagne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'attends les tof du gros S8 en vrac dans la fumée :eldiablo: :eldiablo:

Dis moi, ta R5 GTL, elle était orange DDE toi aussi? (les participants au stage comprendront :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: très belles photos sopher!!! :bien:

 

...merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que les pages sont longues a charger !!!

 

de la faute à Damien's et Emma's :bigsmile:

 

 

C’est pas grave on le fera plus…… :eldiablo:

 

 

 

 

Pour ce qui on pris des photos qui pas terrible il nous les faut quand même il ne faut pas hésité a les mettre

 

 

Modifié par damien’s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas grave on le fera plus…… :eldiablo:

Pour ce qui on pris des photos qui pas terrible il nous les faut quand même il ne faut pas hésité a les mettre

 

 

Sisi, tu peux ... :eldiablo:

 

Je vais essayer de mettre les miennes, mais pas taper :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais suis à labour .... mais voila moi aussi j'ai adoré cette journée, une organisation du tonnerre comme d'habitude et des souvenir pleins la tete

un grand merci aux GO :bigthumbup: et aux moniteurs de l'ADE

et meme si au depart j'y allais plus pour l'essai dans les S RS j'ai ete agréablement surprise de la ballade dans les bois, meme si je n'aurais jamais crue me retrouver debout pied sur le frein dans un Q7 .... et le moniteur qui me dit freine comme si je faisais autre chose !!! vu la vision qu'on avait a travers le pare brise on ne pouvait que freiner !!! :bigsmile:

et l'apres midi apres une pause dejeuner sympathique eh bien que du bonheur

 

@ sopher : t'es gentil mais c'etait moi le pieton donc la voiture bleue :bleble: je te laisse deviner .... et c'est pas bleu nog' !!!

 

@ yoyo : vi vi j'ai fait des photos et des videos mais c'est toujours sur l'apn et je sais pas ce que ca va donner car je me sers plus de mon reflex j'ai perdu le cd pour decharger sur le pc et j'ai "bouziller" mon lecteur de cartes memoires <_>

 

et meme si nous etions 3 blondes au volant ... nous avons quand meme eu aussi notre diplome de fin de stage :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le deuxième atelier l’exercice de freinage dégressif moi quand je roule tout seul, les ronds points qui sont sur des routes limitées a 90 je les prends et les prenais déjà de la même manière que les instructeurs nous ont expliqués sur cette exercice. :exclamation:

 

Et vous dans le mode attaque vous faites pas comme cela ? :bigsmile:

 

 

 

PS j’arrive sur les rond point a plus ou moins la même vitesse que les instructeurs nous disait d’arriver sur l’exercice :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS j’arrive sur les rond point a plus ou moins la même vitesse que les instructeurs nous disait d’arriver sur l’exercice :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

ah bon ?? y'a des ronds points sur les autoroutes ??? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Découvrir aussi que Exmatisse a un machin NogaroBlau dont il ne m'avait rien dit l'animal... :bigthumbup:

 

 

 

:bigsmile: fais pas ton blond JP, je parlais de ça !! :bleble: :bleble:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la calme plat ici, alors plus de photos ou de vidéos

 

bon je sais y en a qui bosse a l'instar d'autres :lol:

 

ben oui, c'est pour ca que j'en ai pas fait.. y'avait plein de paparazzi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi belles tes photos coconut :bien:

 

bravo à tous pour ces reportages meme si on en veut toujours plus :bigsmile:

 

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...