Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]A3 Prépa extérieur


Messages recommandés

Bon, je suis pas trop tuning, plutôt préparation typée sport compétition... mais quand je suis tombé sur ça:

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Voilà, je sais pas ce que vous en pensez...

Moi je vais balancer sur ce topic des photos d'A3 que je trouve BIEN ou BELLE.... je compte sur vous pour venir remplir de tof....

 

A+ matou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des totoshops là, on est bien d'accord ? blink.gif

J'adore la première, elle fait DTM à fond !! diablotin.gif

 

Sinon, pas bête ce topic ; faudra voir à le remplir de titine racées, mais pas jackysées... diablotin.gif

On va voir ce que ca donne avant de l'épingler... bien.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceci vous plaira plus...

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

En fait il s'agit d'un préparateur appelé "Nothelle" (moi connaissais pas). 2.0Tdi passe de 140ch à 210 avec un couple de 465Nm. 0 à 100 en 8,1sec, vitesse max 227km/h. Jantes 19pouces avec pneus "Kuhmo"

Modifié par matou_audi_a3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des totoshops là, on est bien d'accord ?  blink.gif

J'adore la première, elle fait DTM à fond !!  diablotin.gif

 

Sinon, pas bête ce topic ; faudra voir à le remplir de titine racées, mais pas jackysées...  diablotin.gif

On va voir ce que ca donne avant de l'épingler...  bien.gif

 

Oui c'est des photoshop... c'est pour ça que j'ai mis "image" ; photos dans le titre du topic...

Je suis d'accord avec toi et c'est dans l'esprit belle bête et non jacky-ron-tunning que j'ai fais ce topic... Que penses-tu de la "nothelle" noire???? moi je bande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Nothelle est pas mal du tout... Moi, c'est juste la fiabilité du moteur que je rigolerai de voir.... Sans parler de la BVM qui ne supporte que 405 Nm au max... reflexion.gif

Autant le kit carrosserie est pas mal, bien.gif autant le moteur fait pas crédible... bleble.gif

 

Et 8,1 s au 0-100, c'est le même temps que le TDI 140 mtm... bien.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez voir son site....c'est pas un rigolo et je pense que c'est du top-sérieux : Nothelle si jamais c'est en allemand, clik fahrzeugh; audi; a3

 

Il fait tous VAG etc...

 

vlà d'autres:

 

URL]user posted image

user posted image

 

Voici aussi un lien des exemples à ne pas suivre et dont on ne veut pas sur ce topic blink.gif

example à ne pas suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on est dans le sujet, quelqu'un d'entre vous a t-il posé des élargisseurs de voies, je voudrais avoir une idée du look, du prix et des conséquences sur le comportement (tenue de route, usure etc..), ça fait beaucoup mais si desfois il y avait des photos Avant/Après se serait le Top! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que ça reste pas dans l'oubli...

 

tout les kits dispo sur la 3p. [réalisé par moi et gattaiolo]

 

Webpage

 

pour pouvoir y accéder je vous laisse mon login : nom d'utilisateur : bora ; password : boratdi130

Modifié par bora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fun car perso j'aime bien... le prix doit etre chouette aussi.

 

user posted image

 

Sinon, j'aimerai mettre un becquet arriere... quelqu'un connait-il les différentes marques qui en propose pour a3 ainsi que le prix pieces + peinture + montage et quid du 3eme feu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'aimerai mettre un becquet arriere... quelqu'un connait-il les différentes marques qui en propose pour a3 ainsi que le prix pieces + peinture + montage et quid du 3eme feu???

95110[/snapback]

Va voir ma titine sur le topic des photos des A3 (http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=2799&st=0) (1ère page, 2ème post)... biggthumpup.gif

Marque : Votex (accessoire Audi)

Prix : 300 roros peint posé. Le 3ème feu est gardé d'origine, par un élégant decrochement du becquet... bien.gif

 

@Bora : c'est pas toi qui avait des spacers sur ton A3 ? Et tes sites ne fonctionnent pas (login et mdp necessaires)

 

Pétard, je veux la double sortie d'échap Caractère sur ma prochaine !! diablotin.gifbigsmile.gif Trop belle... cool.gif

 

JP

Modifié par PandaVet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir ma titine sur le topic des photos des A3 (http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=2799&st=0) (1ère page, 2ème post)...  biggthumpup.gif

Marque : Votex (accessoire Audi)

Prix : 300 roros peint posé. Le 3ème feu est gardé d'origine, par un élégant decrochement du becquet...  bien.gif

 

@Bora : c'est pas toi qui avait des spacers sur ton A3 ? Et tes sites ne fonctionnent pas (login et mdp necessaires)

 

JP

95117[/snapback]

 

Au risque de te décevoir (c'est une question de gout) je n'aime pas trop la forme... si je me souviens bien MIB en a un beau....

Celui de caractere me plait bien.... il faut faire monter ca chez audi ou chez carrossier????

Modifié par matou_audi_a3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

point de vue frein...quelqu'un sait-il s'il est possible de mettre d'autre frein sur A3 sans faire de gros travaux... car mon beau pere qui est mécano en compet auto me parlait de Brembo...j'en ai vu, c'est pas si cher que ca... disc ventilé perforé avec étrier rouge.....top class - de 1000euro pour 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans l'ordre :

 

@pandavet :

j'ai fait un edit et j'ai mis le login à mettre

je n'avais pas de spacers mais j'était en 8X18 ET 42 donc bien au 4 coins des ailes et rabaissé de 35mm au total

je sais pas si t'as vu le prix de la jupe caractere avec les 2 échappements : 695 euros HTVA sans peinture sans pose ça revient cher (pour info j'avais fait sur ma bora la meme chose ça m'était revenu à 330 euros TVAC et du sur mesure....

 

bon là tu commences à en lacher beaucoup sur le forum : j'ai vu du 16 semaines de délai, du rouge misano, puis ici le double échap sur la prochaine alors tu vas avouer ce que tu migottes diablotin.gif

 

@matou_audi_a3 :

pour l'aileron le Abt est le plus beau je trouve. MIB en a en effet un il est superbe. compte 400 euros placé.

pour les lambodoors c'est 2000 euros. ça n'existe pas encore pour new A3 c'est en prépa. perso j'adore dommage que y'a pas pour ma még... unsure.gif

par contre c'est totalement illégal en belgique et en france. mais ça l'est au luxembourg et en allemagne

 

au fait j'ai les photos de la new A3 3p..... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on peut le voir, seul l'avant change(rait) mais bon c'est un mulet donc il faut encore voir

 

user posted image

95341[/snapback]

Ok merci. D'un côté c'est pas étonnant c'est moins cher pour eux : les éléments de la sportback s'adaptent directement pour l'avant tandis que si ils changent les feux arriere il faut qu'ils créent de nouvelles ailes arriere par exemple.

 

PS : c'est quoi l'intérêt de faire un mulet pour une voiture qui ne change que sa calandre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. D'un côté c'est pas étonnant c'est moins cher pour eux : les éléments de la sportback s'adaptent directement pour l'avant tandis que si ils changent les feux arriere il faut qu'ils créent de nouvelles ailes arriere par exemple.

 

PS : c'est quoi l'intérêt de faire un mulet pour une voiture qui ne change que sa calandre??

95350[/snapback]

 

Peut étre qu'ils n'essayent pas que la calandre, mais ce qu'il y'a dérriere la calandre diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait si discret de ne pas mettre de maquillage pour tester un nouveau moteur. personne ne le remarquerait (regardez la sportback V6 bi découverte par balsen)

et faire un mulet pour un PC quel intéret?

j'ai tjs remarqué que le maillage de la calandre était différent (droit comme sur l'A4 contre à frite sur la sportback)

apparemment sur le proto l'arriere ne change pas mais bon c'est un proto on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooh...enfin photo...je prie pour qu'il n'y ait que l'avant qui change car on verra pas trop la différence avec l'actuelle... de plus now, je suis décidé, je fais pas la modif...je met la calandre ABT car j'ai comparé ma A3 et la spbk de mon cousin et on a remarqué que: la calandre est plus large su A3; ipso facto l'espace entre les phares et la calandre est plus étroit. De plus, les nervures qui dessendent du haut vers le bas du capot pour prolonger les bords de la calandre sont moins arrondis sur spbk donc capot bien différent et incompatible... encore un truc...en dessous de la singleframe il y a une bouche aération. Donc CCL: avec la ABT calandre plus large; le single frame dessend jusqu'en dessous, bref ca fait plus "méchan" et sportif...

user posted image

Voilà comme la phot (montage) je trouve ca plus sobre et à la fois plus beau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une illu d'une possible s3... me semble peut réaliste

 

96006[/snapback]

 

Mouais, y'a pas grand chose qui la différençie de l'A3 sad.gif Sans parler des jantes qui sont carrément horribles blink.gif

 

Y'a que la couleur qui serait pas mal diablotin.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi oufmen.

Je viens de trouver une photo d'une a3 avec calandre Abt sous un angle où les sceptiques pouront juger de la beauté que peu donner ce cache.

user posted image

trop belle.

 

bon je cesse pour today car boulot a 3h du mat et dodo...

mais j'ai encore plein d photo à poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrait très bien être un photoshop...

96111[/snapback]

 

ARRETER de fabuler ou extrapoler sur ce ou sur ca.... y a pas de mystere elle aura meme avant que spbk, y aura pas de kit à 45 euros comme g pu lire ailleurs...non mais quoi encore 45euro....!!! pour ce prix là t'as quoi? ils repeignent à la bombe noir ton pare choc et te foute 2 languette autocolante??? faut pas rever? leur kit c'est la face ABT et C'est tout!!! d'ailleur mon garagiste me l'a dit et now ils vendent des a3 du showroom avec la calndre...ca veut tout dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sportec il est pas mal. en plus ils ont eu la bonne idée de lisser les protections. mais bon le prix des pièces c'est pas donné. et y'a plus la seconde calandre chromée c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sportec il est pas mal. en plus ils ont eu la bonne idée de lisser les protections. mais bon le prix des pièces c'est pas donné. et y'a plus la seconde calandre chromée c'est dommage

96536[/snapback]

 

...de toute facon, je suis pret à parier qu'une fois la new version sortie on verra arriver chez les préparateur des spoiler avec calandre singleframisée...et là, nos A3 classique ou actuelle seront les plus belles bleble.gif les autres ils ressembleront à des gonzesses.

(je rigole...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...jantes nuvolari chez autoexclusive... rien à redire. trop belle. moi je mets ca dans un an après hiver car je vais mettre des pneus hiver sur mes paraboles d'origines...; hihihi G les pneus à 60% du prix de vente normal!!!

Le 18 pouces est-il homologué sur new A3? c'est une bête question et je suppose que oui mais bon.user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...jantes nuvolari chez autoexclusive... rien à redire. trop belle. moi je mets ca dans un an après hiver car je vais mettre des pneus hiver sur mes paraboles d'origines...; hihihi G les pneus à 60% du prix de vente normal!!!

Le 18 pouces est-il homologué sur new A3? c'est une bête question et je suppose que oui mais bon.user posted image

96853[/snapback]

Oui en 225/40/18

Moi aussi j'hésite entre celles la et des RS6 en 18 pouces sur ma new A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...