Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[21-22 Mai 2005] Cabriolets à l'Ile de Ré / Cognac


dreambackup

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'adresse cette invitation aux propriétaires d'Audi cabriolets, A4 cabriolet et TT roadster.

 

nous organisons une balade entre l'Ile de Ré et Cognac.

 

cette balade est ouverte à tous les possesseurs de cabriolets / roadsters. le succès de ce week-end me surprend moi-même mais il reste encore quelques une des 30 places (je me suis engagé auprès des autorités compétentes à limiter le nombre de participants).

 

l'organisation à titre bénévole est maintenant complète et les réservations sont ouvertes: le programme complet sur à l'adresse suivante

 

http://www.cab-land.com/phpBB2/viewtopic.php?t=24970

 

tout y est précisé mais je suis disponible pour répondre à toutes vos questions bien.gif

 

pour ma part, et pour faire court sur les présentations, je suis l'heureux possesseur d'une Fiat barchetta et d'un Toyota MR-S.

 

user posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

même si ça a été le silence radio le plus complet de votre part dry.gif je viens vous faire un point sur la situation.

 

nous sommes au complet, de nombreux roadsters (la plupart des réservations), quelques CC... au total, les 30 véhicules sont atteints (plus de 50 personnes aux repas/visites) et nous regardons pour augmenter la capacité d'accueil (10 cabriolets en attente pour une réservation exclamation.gif ).

 

aucun modèle d'Audi dans la bande, je suis surpris unsure.gif

 

rendez-vous sur l'Ile de Ré au mois de Mai pour ceux qui voudraient passer dire bonjour bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...