Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ca y es je me lance je compte tres prochainement etre l heureux proprio d un cabrio a4 essence b5 b6 pouvez vous me parlez des moteur essence nervosité sonorité dynamique etc merci pour vos conseil je part de loin les gars j ai une jeep

merci de la part d un debutant

Posté(e)

Bonsoir,

Alors le 1.8 Turbo

ben je l'ai en 4 roue motrice donc je le trouve pas tres nerveux

mais on va dire que il a une allonge énorme pour dire ma voiture pousse a 235 compteur en cinquième.

Sinon au niveau fiabilité ma voiture totalise 220.000km le moteur tourne comme une horloge, ce qui est fragile c'est l'électronique.

Niveau sonorité on entend a peine le turbo , mais on sens quand meme que on a pas un 1.6 sous le capot

Il manque de repise par raport a un TDI disont que c'est un essence sa marche dans les tours

voila je ne sais pas si j'ai répondu comme il faut a ta question.

Posté(e)

Ayant conduit plusieurs fois l'A4 3.0 Quattro de mes parents, je peux te dire que la sonorité de ce moteur est super sympa. Comme un petit V8 :rolleyes: :rolleyes:

Donc en Cabriolet, cela doit être magique :) Reste sa conso un peu élevée. Sinon, les performances sont au rdv. pas une sportive mais une routière très dynamique. Si la conso et le budget essence n'est pas un problème pour toi si tu roules peu, c'est un excellent choix, qui à chaque accélération, rendront folles tes petites oreilles :bigthumbup: