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completer son RNS-E par un detecteur de radar GPS


fd1375
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Messages recommandés

Bon, fini de rever, on aura probablement jamais de radar sur notre beau RNS-E. :colere: :colere: :colere:

 

Je me suis donc mis dans l'idée d'acheter un petit detecteur GPS, mais je ne veut pas "pourrir" l'interieur de mon Audi avec 12000 fils.

J'hesite donc entre deux approches:

 

- connecter un detecteur de radar à l'antenne gps du rns-e: galère <_<

- acheter un modèle sans antenne:

 

Plus particulièrement je regarde le Stop-Flash CDR2006A qui à l'air discret.

Quelqu'un l'a t il déja essayé dans une a3 ? le signal passe bien le pare-brise athermique ?

Je suis inquiet sur le fait que les maj soit dispo que chez eugeo: quid du detecteur si la boite coule ?

 

Tout feedback sur ce type d'accessoire et leur integration dans une belle audi est la bienvenue :bigsmile:

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Salut

 

Je viens de m'acheter le G200 qui fonctionne très bien posé sur la planche de bord, malgrès le pare-brise athermique.

 

Je pense essayer de l'intégrer dans le porte carte, mais pas dans l'immédiat, je n'ai pas le temps de m'en occuper.

 

Il faudra prévoir une antenne externe, ou alors un repiquage depuis l'antenne du RNS-E.

 

Une alimentation DC5V= 300mA, avec prise mini USB et dépendant du contact ou avec interrupteur sur emplacement vide à coté du warning.

 

Donc de toute facon prevoir le cablage ainsi qu'un fusible.

 

Pour faire simple, je compte m'inspirer de ce topic, en remerciant Benjamin :bigthumbup:

Modifié par jms
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Moi je vais essayer d'intégrer un Inforad moto, le plus discret, juste un flexible avec une diode à amener au tableau de bord, l'antenne est étanche et peut donc à mon avis être placée à n'importe quel endroit hors de l'habitacle, donc pas de problème de pare-brise.

 

inforad2pe6.jpg

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  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Et bien me voilà de retour :

 

3000 km avec le stop flash ...

 

Conclusion : J'en attendai pas mieux.

 

Ca bip largement assez fort à tous les endroits (fixes et forte probabilité de présence des radars)

 

Franchement pour 89 euros, y'a pas de doutes, achetez le.

 

Simple, Très très simple, pas de fils qui pendouillent ou de batteries qui se déchargent.

On le branche sur l'allume cigare, il lui faut moins d'une minute pour être opérationnel.

 

N'hésitez pas !

 

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Et bien me voilà de retour :

 

3000 km avec le stop flash ...

 

Conclusion : J'en attendai pas mieux.

 

Ca bip largement assez fort à tous les endroits (fixes et forte probabilité de présence des radars)

 

Franchement pour 89 euros, y'a pas de doutes, achetez le.

 

Simple, Très très simple, pas de fils qui pendouillent ou de batteries qui se déchargent.

On le branche sur l'allume cigare, il lui faut moins d'une minute pour être opérationnel.

 

N'hésitez pas !

Salut,

concernant le stop flash :

Y a t-il moyen lors des mises à jour de ne télécharger uniquement que les radars fixes (je n'ai pas trop envie qu'il bip toutes les 3 minutes sur des soit disant probables mobiles) ou alors une fois la maj téléchargée, de ne garder que les fixes ?

Dernière question : peux tu me donner la hauteur du stop flash une fois branché dans l'alume cigare, car sur ma S3, l'allume cigare est placé en retrait du levier de vitesse et j'aimerais savoir s'il risque de géner ou pas.

Merci

:coucou:

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Salut,

concernant le stop flash :

Y a t-il moyen lors des mises à jour de ne télécharger uniquement que les radars fixes (je n'ai pas trop envie qu'il bip toutes les 3 minutes sur des soit disant probables mobiles) ou alors une fois la maj téléchargée, de ne garder que les fixes ?

Dernière question : peux tu me donner la hauteur du stop flash une fois branché dans l'alume cigare, car sur ma S3, l'allume cigare est placé en retrait du levier de vitesse et j'aimerais savoir s'il risque de géner ou pas.

Merci

:coucou:

 

 

Alors pour la mise à jour, je ne crois p

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Alors pour la mise à jour, je ne crois pas qu'il y ai le choix pour télécharger uniquement les fixes.

Cependant sur 3000 km efféctués je n'ai jamais eu le sentiment qu'il bippe à tord, et encore moins trop souvent.

Une seule série sur une autoroute ou j'ai du avoir plusieurs alertes à quelques km d'intervalles, mais il y avait un tas de petits endroits sympas pour que des mobiles y soient installés.

 

Quant à la hauteur du stop flash une fois branché, elle doit être de 7-8 cm.

En aucun cas gênant.

 

Voilà

 

(Désolé pour la réponse qui a été un peu longue...)

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J'ai finallement egalement craqué pour le stop flash 2006 , et je suis 100% d'accord avec Tombrutia : vraiment nickel: discret, simple, efficace, a peut pres 3000 bornes cet ata avec également.

 

Le seul truc est qu'il ne semble pas fonctionner en italie, ou alors ils n'ont pas de radar ;-), mais bon la france c'est deja nickel.

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