Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]voila les photos de mon bolide


alex_coq63

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Sérieusement, je rejoins Morgan, car une full est très dure à trouver...

 

Le jour ou tu le vendra, tu sera content qu'elle soit stock car je pense que tu la vendras mieux.

 

Et puis, je vais pas rester le seul avec une non-EVO toute d'origine non plus...

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une non evo d'origine, je trouve çà magnifique car elles se font de plus en plus rare! :rolleyes:

 

J'ai su résister au tuning pendant 2ans et voilà, j'ai craqué :unsure: J'ai honte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus facile je pense pas, simplement courant du mois je change mes amortos ,je veux rabaisser mais pas trop non plus ,weitec vous en pensez quoi?

sinon normalement elle sera a vendre dans pas lontemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu sera pas deçu des Weitec, je les ai conseillé à Pat 95 et il en est content. (leger rabaissement et meilleur tenu de route).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme merci a toi Olive c'est pas super rabaissé, très confortable et prix très bien situé ;)

 

pour ton lien c'est celui que j'ai pris, équivalent je pense pas mais de bonne qualité puisqu'il sont fabriqués par H&R je crois

 

voici quelques tofs

 

dsc00210sg5.jpg

 

dsc00170tu5.jpg

 

dsc00169ku5.jpg

Modifié par Pat 95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat tu les as commandé sur ceux site la? ou autre site?

j'aime assez comme ca pas beaucoup par rapport a l'origine! merci pour les tofs! :bien:

Modifié par alex_coq63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan norauto quand je suis passé ils avaient -20% je crois donc je les ai eu pour 390€ au lieu de 500€ environ ensuite pose + géo j'en ai eu pour un peu moins de 600€ le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ,ca va je les trouvais pa cher

ba pour le montage je le fais moi meme et la geo pareil je la ferai au taff! :bigthumbup:

par contre dans mon lien je c'est pas si tu as fais gaffe, ils entendent quoi par " Kit complet (suspension sport + ressort court progressif) avec réglages sport pour une conduite plus précise" ?? il on un reglage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oaui c'est pour ca que je trouvais ca bizarre

je vais faire ca dans le mois ,les amortos ont 95000 et donne des signes de faiblesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les coupelles c'est prevu kit skf butées +roulements

les kit butées roulements sur oscaro c'est pour un coté ou les deux?

Modifié par alex_coq63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi nikel cette caisse.Pour les suspattes si tu veux il y a viarouge c est le must tu fais le tarage que tu veux c est sur base de bilstein. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci, je l'entretien du mieu que je peux :bien:

par contre j'ai pas tous compris sur ton info sur les amortos? le tarage est fait a ma mesure si je compren bien ce sont des anciennes cartouche refaite a neuf!?

Modifié par alex_coq63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c est pas ca chez viarouge en fait il se servce de carcasse bilstein et tu leur dis ce que tu veux et il te le font c est du sur mesure.Par exemple tu fais du circuit tu veux quelque chose de dure;ou au contraire tu veux un tarage plus confortable tout en etant efficace car tu fais beaucoup de route.en fait c est t oi qui fait ta sauce et c est la que c est bien.pour le prix ca depasse pas les 800 roros :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissai ,mais je pensais pas a ca :dodo:

j'ai pas l'utilé de ca je suis pas un paylote ,je pense rester sur mon idée :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai peu etre un probleme,je ne c'est pas enfet je m'en suis aperçu il y a quelques jours

quand je demarre la voiture a froid le ralenti est assez haut ,a 1300 trs puis apré 1 ou 2 min il redescent et ce stabilise a 850 trs

si je coupe le moteur et le ralume le ralenti reste a 850 trs

un probleme ou normal? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Voila aprés un peu plus de 5 ans a son bord , la hantise de tous passionné de s3

 

photo0267jl.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

photo0269s.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Surement épave , face avant , demi train D , échangeur , longeron surement touché le nez c'est décalé sur la gauche , plus tous ce qui n'est pas visible .

Verdict demain après le passage de l'expert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple , j'étais en vacance , arrivé a un gros carrefour , je tournais a gauche mais je n'étais pas sur la bonne voie , donc j'ai grillé le feu pour tourner, bien sur involontaire j'ai pas fais attention a la signalisation.

Une 206 arrivais fort ,j'ai mis un gros coup de volant sinon c'était gros choc latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les longerons ont bouger celà ne veut pas forcement dire qu'elle sera déclarer épave, ils peuvent la redresser sur le marbre à voir ce qui est toucher. tu est assurer en tout risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors encore un petit espoir , l'expert a estimé ça cote a 7500 8000 euros . Pour le moment l'estimation des travaux est de 5800 euros sans les surprises qui vont tomber après démontage , et bien sur elle doit passer sur le marbre pour être mesurer.

 

Suivant si elle doit être redresser , la facture va vite grimper!!

 

Verdict dans quelque jours , me reste plus qu'a croiser les doigts!

Oui je suis tous risque , heureusement .

Modifié par alex_coq63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est moche mais juste un mauvais moment à passer j'en suis sûr, ils vont te la réparer et tu vas la retrouver toute neuve!! ou alors dans le pire des cas, en épave comme tu dis, mais tu auras la possibilité de la racheter à ton assurance pour une poignée d'euros, et ça te fera un S3 avec des pièces de rechange pour celui que tu vas racheter derrière, ou des pîèces que tu pourras revendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil :) .

Si par malheur elle n'était pas réparable , je sais pas si je reprendrais une s3 , bien que j'adore cette voiture et que j'ai tous un tas de pièces .

J'ai commencé a regarder quelques annonces , rien ne m'emballe , enfin pour le moment je ne m'affole pas.

 

Dan, comme tu dis pas de bol , ça faisais plus de 1 mois qu'elle n'avais pas roulé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...