Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Sonorité échappement????????


AUREL M3

Messages recommandés

Voila c pour savoir si vous avez des extraits de sonorité du moteur et echappement S3........g deja entendu ce que ca donne d'origine mais j'aurais voulu entendre ce que ca donne avec un supersprint ou un madac ou un scorpion, etc..........Merci de me donner les liens bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c pour savoir si vous avez des extraits de sonorité du moteur et echappement S3........g deja entendu ce que ca donne d'origine mais j'aurais voulu entendre ce que ca donne avec un supersprint ou un madac ou un scorpion, etc..........Merci de me donner les liens bigsmile.gif

91401[/snapback]

 

 

Ont entend pas beaucoup le bruit je trouve smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c pour savoir si vous avez des extraits de sonorité du moteur et echappement S3........g deja entendu ce que ca donne d'origine mais j'aurais voulu entendre ce que ca donne avec un supersprint ou un madac ou un scorpion, etc..........Merci de me donner les liens bigsmile.gif

91401[/snapback]

 

 

madac c'est collector on ta dit! diablotin.gif

 

ta deja entendu le mien nan???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais me pencher sur la question, jusqu'a present je n'ai mis que des photos, donc les videos, sais pas trop comment ça s'passe...mais j'vais regarder ça, comme ça j'mets ma video d'un trajet pro sur autobahn ou j'me suis amusé a filmer mon compteur de 60 à 240.....une main l'appareil et l'volant, l'autre les vitesses.....vraiment cons ces jeunes bigsmile.gifbongsmi.gifbongsmi.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais me pencher sur la question, jusqu'a present je n'ai mis que des photos, donc les videos, sais pas trop comment ça s'passe...mais j'vais regarder ça, comme ça j'mets ma video d'un trajet pro sur autobahn ou j'me suis amusé a filmer mon compteur de 60 à 240.....une main l'appareil et l'volant, l'autre les vitesses.....vraiment cons ces jeunes bigsmile.gif  bongsmi.gif  bongsmi.gif  biggthumpup.gif

91793[/snapback]

 

 

ta pas peur de perdre le controle toi laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan quattro g jamais entendu la tienne, tu fais la pince pour payer ton tour bigsmile.gif  bien.gif

91881[/snapback]

 

 

ouais on m'appel la pince FACOM

Modifié par quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais me pencher sur la question, jusqu'a present je n'ai mis que des photos, donc les videos, sais pas trop comment ça s'passe...mais j'vais regarder ça, comme ça j'mets ma video d'un trajet pro sur autobahn ou j'me suis amusé a filmer mon compteur de 60 à 240.....une main l'appareil et l'volant, l'autre les vitesses.....vraiment cons ces jeunes bigsmile.gif  bongsmi.gif  bongsmi.gif  biggthumpup.gif

91793[/snapback]

 

 

alors toujour pas mit en ligne la video? bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...