Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]3 enfants en bas age sans une A4 ?


Messages recommandés

Tout est dans la question ...

:bigthumbup:

 

Un enfant de 7 ans avec un réhausseur standard ...

Un enfant de 3 ans avec un réhausseur enveloppant (mais pas siège bébé) ...

Un nouveau né dans un système maxicosy ...

 

Cela donne quoi au niveau des places arrières, ça passe ?

Allez, dites moi que ça passe !

:bigsmile:

 

PH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans la question ...

:bigthumbup:

 

Un enfant de 7 ans avec un réhausseur standard ...

Un enfant de 3 ans avec un réhausseur enveloppant (mais pas siège bébé) ...

Un nouveau né dans un système maxicosy ...

 

Cela donne quoi au niveau des places arrières, ça passe ?

Allez, dites moi que ça passe !

:bigsmile:

 

PH

tout dabors, bonjour,

 

pour répondre a ta question, ben désolé, non, enfin oui, ca passe evidemment mais c'est bien connus, les places arriere d'une A4 ben c'est petit.

peut etre une A6.

désolé :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie une a4 avant, et le coffre n'est pas enorme, j'en avais une auparavant et c'est pas grand, pour dire ma sbk actuelle conserve le meme volume aux places arriere que l'a4....je pencherais plutot vers une a6 ou un autre break ou monospace...utile !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 enfants en bas age dans une A4 Avant, je pense que ça passe, même si l'espace sera limité pour le petit assis sur la place centrale arrière. En ce qui concerne le coffre, tout dépend des habitudes de Madame au niveau volume de bagages, mais de toutes façons pour les vacances il y a toujours moyen d'ajouter un joli coffre de toit, ce qui porte la capacité totale à 450+500=950 L. Ca devrait suffire, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je confirme, pas de place, j'ai 2 rehausseurs avec dossier (enfants de 6 et 3 ans), entre les 2, au centre, il reste 35cm = impossible de crocher les ceintures!

vive l'A6

@+ alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend en fait, de la place que tu prends pr conduire et si ta femme a le siege avancer ou pas. si t'es grand, c'est tendu, car tu devras reculer le siege donc reduire les places arrieres qui ne sont pas énormes déjà. sinon pour des gosses de 7 ans et -, ca devrait passer, meme avec réhausseur( Je sais on a une A4 avant de 2001 :bigthumbup: )

 

Sinon c'est clair, prend une A6 si le budget te le permet.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagérons tout de même pas, je suis parfaitement à l'aise à l'arrière de l'A4, 4 adultes tiennent sans problème, à 5 c'est tout de suite moins confortable, évidemment. Pour ce qui est de la place en largeur avec des siège auto, j'en sais rien, mais pour le reste... C'est la théorie du monospace, plus t'as de place et moins tu range.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est clair, prend une A6 si le budget te le permet.... :coucou:

 

De toute manière, seuls les monospaces ont 3 vraies places à l'arrière ...

:furious:

 

Je pense que je vais rouler en A4 ... et Madame en "monospace" ...

:bigthumbup:

 

PH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour vérifier est d'aller dans une concession Audi avec ta petite famille et de faire l'essai dans le showroom.

Tu te feras ton opinion.

Ayant une A4 avant et une A6 ancienne génération, je pense que ni l'une ni l'autre ne convienne et que seul un monospace convienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'A4 est trop petite. Il faut mieux partir sur une passat sw ou alors une A6.

warfff, arrete :exclamation: j'ai justement fait la comparaison ce WE entre une passat break et ma jolie A4.

donc je peut dire une chose, c'est les même en tout, bien que le coffre de la passat paraisse plus grand, ben c'est une illusion.

je confirme qu'au niveau du coffre, en couple avec deux petites en vavcances ben c'est juste, même si je le consois, madame charges des vetement pour 3 mois, alors que nous partons en general 15 jours :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR!! toutes les mêmes :bigsmile: et sur place, il y a toujours une bonne excuse pour faire les boutiques et trouver le truc qu'elles ont oublié :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

warfff, arrete :exclamation: j'ai justement fait la comparaison ce WE entre une passat break et ma jolie A4.

donc je peut dire une chose, c'est les même en tout, bien que le coffre de la passat paraisse plus grand, ben c'est une illusion.

je confirme qu'au niveau du coffre, en couple avec deux petites en vavcances ben c'est juste, même si je le consois, madame charges des vetement pour 3 mois, alors que nous partons en general 15 jours :bigsmile:

 

Bah, je préfère ne rien dire ...

 

J'emmène toujours trop ...

Plus le vélo carbone, le sac de golf, etc ...

 

La peur de manquer !

:bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fait rentrer 3 sièges enfants dans une Mégane I de 2001, alors je pense que ça passe dans une A4...

 

A+

kxr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut !

Le problème c'est les sièges auto et les rehausseurs.

Faut essayer, mais 3 sièges auto ça risque de ne pas passer, ou alors tu vas galérer pour attacher les ceintures, les crochets vont se retrouver sous les sièges des enfants.

 

Sinon j'ai trois enfants, mais il n'ont plus de rehausseur, et ça va !

Pour les vacances j'ai un coffre de toit de 350 l: c'est suffisant pour 15 jours.

Ils ne se plaignent pas trop ... pour les longs parcours j'installe entre les sièges avant un lecteur de DVD avec écran 10", les casques sur les oreilles, et on est tranquille !

 

Le seul pb c'est les virages, car à trois, celui qui est au milieu glisse (à cause du cuir). A deux le pb ne se pose pas, car on descend l'accoudoir et on est mieux calé.

 

Et oui c'est une voiture pour egoïste ... il faut dire ce qui est, les enfants preferent les monospaces !!

Quoi que, ma fille adore que j'aille la chercher au collège avec l'A4 plutôt que la Twingo ... bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...