Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]la cote dans l'avenir sur la S3

personne
 Partager

Messages recommandés

je me pose la question suivante concernant la cote dans les années avenir

risque t'elle de chutter encore ou risque t'elle de rester relativement stable sur les 2 à 3 ans a venir

T'as une idée derrière la tête, toi ? diablotin.gif

En fait ça continuera toujours de baisser (de l'ordre de 10% par an en fonction du km qu'elle prend...) mais la côte diminue de moins en moins en valeur absolue

Les premières S3 (99) avec 150000 km ça doit se négocier 12000€, à 15000 on trouve du 100000km etc. Les Evo démarrent à 17000 avec pas mal de km...

coucou.gif

De toute façon,nos S3 vont toujours perdre de valeurs,ou peut être dans 15 ou 20 ans,si elles deviennent des colectors,ce que je ne pense pas trop....... sad.gifsad.gif

Le gros de la décote c'est les 2 premières années, après, ça se calme.

Quant à savoir si le nouveau S3 va filer une claque à l'actuel, ça m'étonnerait car vu l'écart de prix, il faudra quelques années avant que les occases de new S3 fassent s'écrouler l'actuel.

Et de toute façon, l'actuel S3 est le premier, donc forcément collector biggthumpup.gif

Ba l'achat d'une voiture c'est rarement un investissement tongue.gif

Les S3 ont pris une bonne claque depuis 2004, l'achat d'une evo ne me semble pas déraisonnable maintenant coucou.gif (sauf si on préfère la console d'une non-evo ange.gif)

sauf si on préfère la console d'une non-evo  ange.gif

90459[/snapback]

Par exemple biggthumpup.gif

C vrai que c rarement un investissement, mais bon la décôte risque de rester toutefois raisonnable, et arrivées à un certain prix (encore 'quelques' années qd même) elles auront du mal à descendre (on est pas prêt de voir un S à 5000 euros par ex, même avec 200.000 bornes....)

De toute façon,nos S3 vont toujours perdre de valeurs

90452[/snapback]

c'est cool ça vert.gif plus ça va, plus j'ai de tunes et moins ça vaut cher... un jour où l'autre les courbes offre et demande vont se croiser diablotin.gif

C'est clair qu'il y'a des bon coups a faire en ce moment sur l'achat de S3 bien.gif Quand a la cote, elle va bien finir par se stabiliser un jour ou l'autre, car quand je vois des S3 avec plus de 150000 kms dans les 12 000 euros, je me dis qu'il y'a pas une si grosse décote que ça cool.gif

je me pose la question suivante concernant la cote dans les années avenir

risque t'elle de chutter encore ou risque t'elle de rester relativement stable sur les 2 à 3 ans a venir

90424[/snapback]

et ben du S6 au S3 pourquoi pas un TT pendant que tu y es blink.gifdiablotin.gifbigsmile.gif

celle la je m'y attendais pas, je suis un peu girouette en ce moment, mais c'est surtout le manque de place de parking a paris qui me bloque

donc si je veux une S6 et garder mon scooter, je suis obliger d'avoir deux parkings

une TT, pffffffff trop peur de devoir changer ma garde robe et ma coupe de cheveux humour.gif

bon mais la question est pas la, t'en pense quoi toi

bon mais la question est pas la, t'en pense quoi toi

90728[/snapback]

clairement si on ne m'avais pas proposé le TT et si j'avais voulu acheter un 225 quattro j'aurai pris un S3

je pense que c'est le bon compromis, et en plus il fait plus jeuns et surtout si il passe dans ton garage c'est le top

quant à la décote quelle que soit la voiture tu l'auras, donc fait toi plaisir biggthumpup.gif

C'est quoi ton cahier des charges personne ? wink.gif

90742[/snapback]

Peut étre besoin de transporter plusieurs personnes ( bigsmile.gif ) dans le TT c'est moins évident que le S3 carre.gif

bon le cahier des charges mais pas pour de suite

S3 premier generation (cherché pas a comprendre je n'aime que la premiere generation ) donc en 210

couleur sympa jaune imola, bleu nog, rouge misano, voir gris argent ( je suis pas sectaire )

kilometrage pas plus 100 000 à 120 000 KM

carnet complet ( pas du genre deux tampons un premier et celui des 90 000 KM ) ou un dossier facture qui me permet de comprendre l'entretient

un propriétaire passionné qui aime ca voiture et pas son potrefeuille ( je suis passionné et hop 10 % de plus sur la cote )

option le bose, voir le toit ouvrant pas plus je la veux legere

a surtout une stock ( pas de prepa )et matching number ( oublié le tunning, je suis pas friand ), remarqué si elle a deja les BBs voir en RX2, je suis preneur

le budget, il faut que je regarde

mais je vous rappelle qu'elle n'arrivera que pour le PACATOUR et encore

bon le cahier des charges mais pas pour de suite

S3 premier generation (cherché pas a comprendre je n'aime que la premiere generation ) donc en 210

couleur sympa jaune imola, bleu nog, rouge misano, voir gris argent ( je suis pas sectaire )

kilometrage pas plus 100 000 à 120 000 KM

carnet complet ( pas du genre deux tampons un premier et celui des 90 000 KM ) ou un dossier facture qui me permet de comprendre l'entretient

un propriétaire passionné qui aime ca voiture et pas son potrefeuille ( je suis passionné et hop 10 % de plus sur la cote )

option le bose, voir le toit ouvrant pas plus je la veux legere

a surtout une stock ( pas de prepa )et matching number ( oublié le tunning, je suis pas friand ), remarqué si elle a deja les BBs voir en RX2, je suis preneur

le budget, il faut que je regarde

mais je vous rappelle qu'elle n'arrivera que pour le PACATOUR et encore

90777[/snapback]

Un S3 comme ça quoi biggthumpup.gifcool.gif

http://forums.audipassion.com/services/annonces/**********

Modifié par Oufmen

Faut voir ce que ça peut donner  bigsmile.gif

iamgay.gif

90763[/snapback]

n'y pense pas meme en reve, je suis madame doubfire ( je me souviens plus de l'orthographe ) bigsmile.gif

Modifié par personne

ripeer.gif pas tout suite, relis la fin de mon cahier des charges

90808[/snapback]

et ben tu la laisses dans ton garage en attendant le pacatour biggthumpup.gif

et ben tu la laisses dans ton garage en attendant le pacatour  biggthumpup.gif

90863[/snapback]

En plus elle est a un trés trés bon prix blink.gifcool.gif Le poussin te tend les ailes personne, court l'attraper biggthumpup.gifuser posted image

En plus elle est a un trés trés bon prix  blink.gif  cool.gif  Le poussin te tend les ailes personne, court l'attraper  biggthumpup.gif

90867[/snapback]

c'est vrai quoi personne fait pas l'enfant moi j'ai envie de faire un tour dedans bigsmile.gifdiablotin.gif

c'est vrai quoi personne fait pas l'enfant moi j'ai envie de faire un tour dedans  bigsmile.gif  diablotin.gif

90870[/snapback]

pfiouuuuuuuuu, tu vas pas aimer, il lui manque 15 ch, et le toit est trop haut bigsmile.gif

@ ouf me tente pas bigsmile.gif

et rouge c'est possible blink.gif

pfiouuuuuuuuu, tu vas pas aimer, il lui manque 15 ch, et le toit est trop haut bigsmile.gif

@ ouf me tente pas  bigsmile.gif

et rouge c'est possible blink.gif

90881[/snapback]

Rouge c'est plus rare , surtout missano, mais je connais un rouge absolu (un peu orangé) sur la centrale, avec TO, cuir noir, 55000 kms, un peu plus cher mais ça fait longtemps qu'il est en vente, donc y'a surement moyen de négoçier bien.gif

ouh la vous deux doucement, je vais pas me precipité sur la premiere annonce

laisson le temps au temps

pour le pognon, j'ai l'arbre a billet mais il ne fournit que des francs pas d'euro confused4.gif

en plus il n'y a rien que 3 S3 jaunes dans les annonces dont un avec gps ......

hummm

mais j'suis d'accord il faut prendre son temps

ouh la vous deux doucement, je vais pas me precipité sur la premiere annonce

laisson le temps au temps

pour le pognon, j'ai l'arbre a billet mais il ne fournit que des francs pas d'euro confused4.gif

91297[/snapback]

tu te prends la tete Personne... biggthumpup.gif passe direct au V8...

Elle est pas super la V8 limousine en Classic Line que nous a trouvé Bentley? ap.gif

en plus elle a baissé de 1000 euros là... Fonce jt'e dis hot.gif

Modifié par Burny

tu te prends la tete Personne...  biggthumpup.gif  passe direct au V8...

Elle est pas super la V8 limousine en Classic Line que nous a trouvé Bentley?  ap.gif

en plus elle a baissé de 1000 euros là... Fonce jt'e dis  hot.gif

91310[/snapback]

pas pour moi, les voisins ne vont pas apprecier du tout que je leur pique leur place de stationnement pour la garer

a moins qu elle se transforme en mini limo

pas pour moi, les voisins ne vont pas apprecier du tout que je leur pique leur place de stationnement pour la garer

a moins qu elle se transforme en mini limo

91322[/snapback]

ch'suis sur que Paradox t'aiderait a trouver une place au chaud pour la bete biggthumpup.gif

ch'suis sur que Paradox t'aiderait a trouver une place au chaud pour la bete  biggthumpup.gif

91327[/snapback]

oui pas bete, mais il me faut une S3 pour aller chercher la bete chez Paradox, ou que j'emmenage chez lui bigsmile.gif

@Jack : ben tu sais, dans la centrale, caradisiac,etc ... tu as aussi le numéro de téléphone et la ville des véhicules en vente, c'est même obligatoire de le mentionner, alors que là ça ne l'est pas si mes souvenirs sont bon.

PS : tu m'file le numero de kim ? bigsmile.gif