Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

c'est avec grande tristesse que j'ouvre ce sujet pourkoi le concessionnaire delabard a mouscron ou j'ai commander mon sbk 2ltdi ambition le 7mars 2007 :bigthumbup: .

la date de livraison sur le bon de commande: fin mai 2007, j'ai fait un ptit so o garage ce vendredi il me dises qu'elle va étre mise sur la chaine de montage la dernier semaine de juin!!! donc mi juillet chez nous!!!!! alor que puis je fair pour reclamer une remise exeptionnelle??!!! une mmenace d'annuler la vente??!!! pour peu étre eccellerer queleque chose!!!! alor que je l'attent avefc impatience depui la signature alore jsui dépité encore 1moi é demi!!! :( :colere:

Modifié par willsmith
Posté(e)

:bienvenue:

Pas cool! :furious: As-tu essayé de négocier avec la concession?

:coucou:

Posté(e)

Relire le bon de commande pour savoir si une date précise de livraison a été consigné.

Dans ce cas, lors du dépassement de la date contractuelle de livraison, il est possible d'annuler la vente.

Les garages n'y ont pas d'interet: possible de négocier (equipements supplémentaires installables par le garage aprés livraison, prêt d'un véhicule durant l'attente supplémentaire, entretien future du véhicule, ....) pour contrebalancer l'attente supplémentaire.

Pour activer la venue du véhicule, la seule possibilité: prendre un véhicule qui sort d'usine à une date rapide mais avec un équipement/couleur/finition différent du contrat initial.

Posté(e)

apré relecture du bon de commande la date de livraison indiquer: " fin mai 2007 " sans aucune précision du jour <_< moi sa minteressen pas d'avoir un otre vahicule different de celui ke j'ai demandé. si il ya des personnes en attente de leur caisse qu'ils se manifeste please :bigthumbup: :bigthumbup: .si vou avez eu des remise, vehicule, de pré....mercii

Posté(e)

Bonsoir,

Alors, ton concessionnaire doit te livrer la voiture dans un délai maximum de 7 jours après echéance de la date prévisionnelle...

Bien évidement, après tant d'attente, ça serait bête d'annuler la commande... Par contre, tu peux les menacer d'annuler si ils ne font rien pour te redonner le sourire... Tu peux leur demander de t'offrir une ou plusieurs options (attention, pas non plus réclamer le GPS, le Toit Ouvrant etc... ! :bigsmile: )...

Ils doivent pourvoir les rajouter avant que la voiture passe en production...

Bonne fin de soirée,

Antoine

Posté(e)

ooohhhh yes baby!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: je vais demander les bar de toi chrome alor!!! huummm....ils on intéré sinon je v menaaacééé :rolleyes: :rolleyes: ensuite je c pas.......

Posté(e)

Et pendant ce temps là, tu peux essayer de te déshabituer du style SMS dans tes messages..... :bigthumbup:

Posté(e)

bonsoir,

en effet je vais revoir mon dico!!!...bref jé rappeler mon concessinnaire, il ma fait savoir que c'est juste théorique la date de mise sur la chaine de montage donc sa peut changer en positif :bigsmile: ou en négatife!!!! :furious: donc....patiente encore une semaine pour avoir une reponse concréte!!!