Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Shelby GT500E "Eleanor"...c'est beau !


popoff

Messages recommandés

superbe. dommage que l'autoradio ne soit pas celui d'orgine.

 

 

Hey, popoff: je t'avais déja dit ,de ne pas prendre de photos, quand tu viend chez moi!! :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popoff il connait pas les voitures en dessous de 400ch :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Merci RS

 

A savoir que 12 Shelby GT 500 ont été utilisées pour les besoins du film. Deux ont été entièrement détruites dans des cascades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai une furieuse tendance à oublier les "- de 300 ch"... Sais pas pourquoi... :bigsmile: C'est grave, Doc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus de 300ch qui me trottent correspondent plus à une RS4B5 ou M3E46... mais le reste, pas les moyens :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Donc je ne regarde pas :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu la RS4 et connaissant (très) bien la M3, je te conseille la BM' (avis perso, of course :bigthumbup: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un peu la M3, mon père en possède une et j'aime beaucoup! Mais c'est le côté propulsion qui me fait peur! Je n'ai aucune notion en cas de situation d'urgence <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu fais un blocage, c'est tout :bigthumbup: Une excellente propulsion est aussi sûre, le tout est de connaîtres ses propres limites et celles de sa voiture... Sinon 2 ou 4 RM, tu te vautreras de la même façon si tu es trop optimiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai un mauvais souvenir avec une 325i... très grosse frayeur sans bobos mais très grosse frayeur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que même si j'suis fan des RS4 V8 :eldiablo: ......le RS4B5 reste la véritable titine de mes rêves.... :rolleyes: :rolleyes:

Mais il manque des sous sous dans la pôpoche.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de l'acheter le problème, c'est de l'entretenir... c'est çà qui me bloque. J'ai peur de ne pouvoir assumer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture ô combien mythique :bigthumbup: :jap:. Mais dommage, que les 2 paires de projecteurs additionnels en "loupe" aient été ajoutés :(. Ca ne respecte pas l'origine :sic:. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S3 convient à mon porte feuille mais une M3... c'est une autre catégorie tout comme la RS4 :rolleyes:

 

 

Etant ‘’toujours’’ en recherche d’une voiture plus grande que ma S3, et n’arrivant pas à me résoudre à acheter une 307 SW, allez savoir pourquoi… Je regarde du coté des breaks puissants. En regardant le coût d’entretien d’une 330xi, je me suis aperçu qu’il n’y avait pas une grosse différence avec une M3 et je ne pense pas que ce soit bien plus coûteux qu’une S3 en concession.

Hélas il n’y a pas de M3 touring, et peu de S4 avant propre à moins de 15000€. Cette 330 xi me tente bien, avez vous déjà essayé cette voiture ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative Morgan... Tiens, première leçon de conduite d'une propulsion un brin nerveuse :bigsmile: :

 

BMW HARTGE H1, V8, 5.0l, 450CV

 

Il la fait hurler, la met en travers dans tout les virages... et il reste sur la piste :bigthumbup:

 

Tu devrais prendre des cours avec ce gars, tout en finesse... :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais remarqué le levier de vitesse biscornu comme ça :bigthumbup:

 

Mon dieu qu'elle est belle cette Eleonor :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que 12 Shelby GT 500 ont été utilisées pour les besoins du film. Deux ont été entièrement détruites dans des cascades

 

C'est faux.

C'etait des Fastback avec le kit GT500, ça n'était pas des vraies Shelby.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la veux!!!

 

J'en rêve de cette voiture... Un V8, une gueule d'enfer... 'Faut que j'en trouve une à retaper... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Pas grave, Lewis car Morgan est polyglotte... :bigsmile:

 

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Si seulement c'était vrai. Je comprends pas ce qu'il dit mais je comprends ce qu'il fait.... le c**? c'est bien çà? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

C'est faux.

C'etait des Fastback avec le kit GT500, ça n'était pas des vraies Shelby.

 

Ah??? il va falloir que tu nous trouves la source de tes dires...

 

RS, t'es pas fiable dans tes infos :P

 

En tout cas, quelle belle réussite automobile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben j'ai mis le lien pour les spécifs mécaniques... :bigsmile: Pour le reste, si Aphrodisiac écrit n'importe quoi spa ma faute :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah??? il va falloir que tu nous trouves la source de tes dires...

 

RS, t'es pas fiable dans tes infos :P

 

En tout cas, quelle belle réussite automobile!

 

Ben c'est un gars de Mustangpassion.com qui m'a dit ca. Je suppose qu'il s'y connait mieux que toi et moi. :rolleyes:

Un pote ,qui habite en Floride et qui vient de s'acheter une 'stang, m'a donne aussi la meme info.

Apparement les 'stang replica shelby GT500 sont vendu tres cher aux states et les vraies shelby sont introuvables.

 

Faut poser la question sur mustangpassion, mais j'ai un peu la fleme... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les crois volontiers, on ne casse pas des voitures aussi rares pour un film (et faudrait déjà trouver les 12 exemplaires... :bigsmile:). Et heureusement... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON]

 

Je les crois volontiers, on ne casse pas des voitures aussi rares pour un film (et faudrait déjà trouver les 12 exemplaires... :bigsmile:). Et heureusement... B)

 

Oui en effet on ne casse pas de voitures d'exception dans le cadre du tournage (une porsche carrera GT dans ce cas) mais encore moins dans le cadre de la promo du film..... :bigthumbup:

AÏE

 

[HS OFF]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mythique, Eddie Griffin crashant une Enzo :bigsmile: Elle a fait le tour de la planète celle-là et en différentes versions :P Mais quand on manipule une Supercar, il faut savoir dans quoi on met les pieds car la (mauvaise) surprise n'est jamais loin... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ça doit être du sport quand même de piloter un engin pareil, à côté de nos voitures sur assistées...

En tout les cas j'aime bien la noire, les sièges enveloppants vont un peu mieux avec l'esprit de la voiture. :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...