Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Gouttes de résine sur la carrosserie


cacounet03

Messages recommandés

Bonsoir,

Il y a quelques jours je suis descendu dans le midi et quand je suis rentré au moment

de laver ma tuture je me suis apperçu qu'il y avait plein de petite goutte de résine

(entre 0.5 et 1 mm de diametre) sur toute la carrosserie avez vous une astuce ou un

produit pour faire disparaitre toute ces petite impuretés

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

autre astuce mais je sais pas si je vais pas me faire incendier pour ca !!

c de chauffer , ca vient pas mal aussi ... bon quand je dis chauffer c pas le chalumeau de plombier , déja un séche cheveux doit avoir un résultat correct ! sinon sur la mienne c le décapeur thermique .. ne surtout pas rester trop longtemps sur la zone , on ramollis , on enleve le décapeur , on essuie , uniquement par petites touches sinon la tole se gondole et la .. c le drame !!

l'essence de therebentine c pas mal non plus mais est ce que ca abime pas la peinture ? ??? c au moins pire qu'il faut choisir quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de risque d abimer la peinture avec la therebentine c un peu gras

faut pas en mettre des litres c tout de toute facon pas besoin c tres efficace

tu laisses le coton imbibe 30 s dessus tu frottes et apres tu nettoies eau + shampoing et c nickel

en fait les produits anti resine vendus hors de prix sont a base de therebentine

mais si tu compares le prix au litre ... y a pas photo !!!

pour aller souvent dans les landes en ete (patrie du pin et de la resine!!!!) je peux te dire que j ai teste

faire attention a ce qu il n y ait pas de poussieres par contre pour pas faire de micro rayures c tout donc pe nettoyer un peu a l eau juste avant d enlever la resine dans ce cas

Modifié par ttrm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,ben moi j'habite dans le sud donc souvent confronté au problème de resine,ma technique est,prendre un glaçon ou de l'eau très froide,en mettre sur la resine,elle durcit et tombe toute seule,un bon rinçage de la titine et le tour est joué,voilà,bon courage :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...