Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Porte-lunettes à la place de la poignée conducteur.


Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bon j ai la piece en question ils l'ont recu et je viens d aller la chercher.

Alors pour le percage ca ne serait pas un probleme s'il faut repercer ca ferait que 2 trous a faire par contre j ai peur que l emplacement enfin le creux du pavillon qui est fait pour la poignée n'aille pas pour refermer correctement la boite je vais voir j'essaierai surement ce we pas trop le temps en semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai peur que l emplacement enfin le creux du pavillon qui est fait pour la poignée n'aille pas pour refermer correctement la boite

c'est pratiquement sur que ça ne se fermeras pas........vous ne m'écouter donc jamais...????

 

:bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon garage ouvre a 7h comme beaucoup de garage coté Lux ...

A une periode y avait meme auchan ouvert a l heure la on verra bien ... ce qui se passera au montage j ai bien conscience que ca se montera pas en plug and play mais on sait jamais si on peut bricoler quelque chose pour que ca aille ou non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL j'ai regardé en vitesse ca doit pouvoir s'adapter quitte a devoir utiliser la poignée d'origine au besoin mais faut que je vois ca a tête reposé la boite en tout cas est pas mal et je pense qu en magouillant une petite entretoise genre avec les fixations de la poignée originales ca doit pouvoir s'installer

On va voir le resultat et si j ai besoin de sortir les gros moyen fibre and coe je vous tiens au courant et si ma motivation et le beau temps sont presnet que tout s assemble bien y aura p'tet meme quelques photos ;)

 

Et Bart ... rien n est impossible ;)

Modifié par Regis_XXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'm'en douter...........car j'avais regarder pour le faire sur ma 8L et ça ne passer pas.....il me semble que c'été bon pour les 8L evo.

 

 

Heu? Tu veux dire par là que dans la 8L restilé tu peux mettre le porte lunette?

 

Donc dans une 8L de 2002 c'est ok mais pas dans une 8L de 1999 ni dans la 8P?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai recu le porte lunette se matin mais j'ai le regret de vous dire qu'il se monte pas dans les new A3. Le porte lunette et 2.3cm plus petit que la poignée et du fait de la decoupe du plafonié il s'intégre mal. Je pense qu'avec des pate cela pourrai se monter mais je doute de l'esthetique donc bon moi j'ai laissé tomber en attendant de trouver une bonne solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai pas trop eu le temp de mit pencher dessus mais apparament "Regis_XXX" avait une idée donc j'attend de voir se que sa donne de son coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

Mon frere à une Megane RS est en jetant un coup d'œil je me suis apercu que la voiture était équipé d'un étui à lunette rectangulaire qui prend bien la forme de de la poignée. J'essayerais ce week end de la monté sur mon A3, histoire de voir si le rendu est meilleurs qu'actuellement avec l'équipement venant de chez WW.

Modifié par WildBack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai moulé les fixations de la poignée au porte lunette avec un peu de fibre ca va nickel coté fixation par contre j aime pas du tout les jour lateraux du a la forme curieux de voir la forme du megane ... Si ca va je change prompto

Pas encore eu le temps de faire les tof la ca seche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, j'ai commandé la pièce pour mon A3 (8L 1,9 TDI Ambiante 5 portes 2002), mais c'est pas bon...

Ca ne passe pas sur la mienne, trop court par rapport aux trous de la poignée...

 

edit modérateur : Merci d'utiliser la section petites annonces.

 

1J0 857 465 Y20 : 21,65€ TTC chez Volkswagen.

 

Voici quand même les photo de l'essai de montage:

 

 

La pièce

dsc01371redimensionnerkw9.jpg

dsc01373redimensionnerkf6.jpg

Essai de mise en place

dsc01376redimensionnerzh0.jpg

Manque quelques centimètres

dsc01377redimensionnerou1.jpg

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Bartouille, c'était jute au cas ou cela intéressait quelqu'un en voyant le sujet.

J'ouvrirais un poste dans la bonne session.

 

 

Salut,

 

Tu pourrais donner l'entraxe entre les deux vis?

 

Merci

Angenoir

 

 

L'entraxe du porte lunette est compris entre 13,9 et 15,3 cm.

C'est des trous oblongues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion pour les non-fumeurs en A3 8P : z'avez jamais essayé d'enlever le cendrier et de ranger vos lunettes dans le logement ? Ca depend de la forme des lunettes, c'est certain, mais ça peut marcher.

Enfin moi, c'est là que je range les miennes depuis que j'ai ma titine.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'on peut meme remplacer le cendrier par un vide poche c'est prévu chez audi ... Moi en tout cas les miennes rentre pas , elles sont dans la trappe sous le siege :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est là où se trouve l'allume cigare, qui sert surtout à alimenter le téléphone et le GPS...

 

Pas sur les 8P: l'allume cigare est sous le frein à main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour en revenir à ce porte lunette, je relisais le début des messages et si je ne me trompe pas, ça donne la compatibilité suivante:

 

Audi

A3 8L : Oui

A3 8L 5 portes : ?

A3 8L Evo : Non

A3 8L Evo 5 portes : Non

A3 8P : Non

A3 8P SB : ?

 

Autre:

?

 

 

 

 

Vous pouvez compléter avec se que vous connaissez, ça évitera de se retrouver le bec dans l'eau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs trop le temps de repasser sur le forum en moulant les fixations de la poignées ca se pose sans mal mais ca a demandé pas mal de boulot le resultat est propre mais pas nickel ... y a un leger decalage et la forme carré de la poignée 'est pas la meme que le porte lunette je vais donc voir si je trouve par la suite unmodele plus compatible ...

Je ferais les photos si j ai une peu de temps ce we.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...