Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Station Avia à Pontarlier ! (25)


toto

Messages recommandés

Pendant mes vacances dans le Doubs, il m'a fallu changer mes 2 S03 en 235/40/18, autant vous dire que ce ne fut pas évident !

 

Après plusieurs coups de fils plus gonflants les uns que les autres (dont un chez Feu Vert qui ne fait pas Bridgestone bleble.gif) j'ai appelé en désespoir de cause le garage de la station service Avia située à l'entrée de Pontalier en venant d'oye et pallet !

 

Et là : SURPRISE !! On me file direct le portable du chef, un jeune gars hyper sympa qui me commande les deux pneus sans demande d'arrhe ni rien ! Je lui dis que j'ai peur pour mes jantes de 18, il me rassure.

 

Dés qu'il est livré il m'appelle, me dit qu'il préfère garder la voiture un après midi pour pas avoir la pression et être tranquille... Comme il est conscient que cela me gêne pour mes vacances il me propose de me prêter une voiture pendant ce temps !!!! (Pour deux pneus !!!!)

 

Je lui laisse la voiture jeudi à 11h, il me file une caisse de prêt... Je reprends la voiture à 17h, et là encore SURPRISE : le S4 est lavé !!!! En plus il m'a mis des valves chromées et me dit que pour que cela ne dépareille pas il m'a laissé dans le cendrier deux valves et bouchons supplémentaires pour l'avant quand je changerai de pneus !!!!

 

Tout ça sans surprise pour le prix initial....

 

Il savait pertinnement que je ne serai pas un client régulier, que je ne viendrai probablement plus jamais chez lui et malgré tout le service était au top !

 

Bien sur aucune marque sur mes jantes bien.gif

 

Alors pour ceux qui sont du coin ou passent dans le coin, n'hésitez pas c'est un vrai travail de pro bien.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de lire ça  bien.gif

 

Comme quoi ça existe !

(t'avais quoi comme problème sur tes pneus ? reflexion.gif)

90101[/snapback]

 

il etait Hs tout simplement en 6000kms y a un topic dessus

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...wtopic=5197&hl=

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

J'avais permuté un peu trop tôt....

 

Z'inquiétez pas les avant vont bientôt suivre up1.gif

90159[/snapback]

 

Je me disait aussi... tongue.gif 6500 bornes pour l'arrière ça fait qd même léger vert.gifdiablotin.gif

 

En tout cas c super de voir ce genre de choses bien.gif surtout de nos jours... dry.gif

 

Félicitations à cette station et à son chef bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne peux lui amener ne serait qu'un client par ce biais, je serai super content pour lui !

 

Il le mérite bien bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même esprit, Norauto Semecourt..... Tip top!

 

Pour preuve le parking des voitures de la clientèle: on y voit plus de Porsche que de caisse tuning comme dans les autres centres!

 

Je le recommande, j'y vais les yeux fermés à présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...