Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]nouveau venu sur le forum ..


Messages recommandés

ben voila comme ecrit sur le titre nouveau venu sur ce forum

qui me parait super interressant .. proprietaire d une A4 tdi 130 cv 2004 refaite et modifiée par mes soins et certainement d ici peu je doit faire l acquisition d une UR quattro .. (photos a venir) car le proprio est difficile a denicher . mais suis deja aller faire quelques tofs de son etat .

voici quelques tofs de l A4 (bien connue sur certains forums )

 

 

tofs077wj1.jpg

 

tofs081iz7.jpg

 

tofs087rf0.jpg

 

crim0056tu1.jpg

 

 

 

plus de photos et etat de l auto a l achat et etapes de reparations sur : http://liog60.skyblog.com/

Modifié par LIO RALLYE G60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et belle titine mais perso le 20 pouces fait un peu trop imposant :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

La voiture est top, les jantes et le rabaissement, un peu trop à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, j'ai toujours eu aussi un soucis avec les suspensions .... J'aime bien quand ca traine parterre :bigsmile:

 

Lio, tu es de quelle region ? :belgique: (banana split ouhhhhh, na na na na ....) :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup et l'arriere de S4 hum... :malelovies: tu as fait comment pour les 2 sorties sur ton tdi 130 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis de la region de charleroi ( belgique ) pour la suspension c tip top c du KW fileté et elle peut encore descendre de 5 bons CM mais les supports de la boite 6 raclent deja contre les ralentisseurs comme ca .. pour l echapement c dur sur mesure et c trés bien fait ..TECHNIC ECHAPP zoning de cuesmes , belgique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,trés jolie ta titine,mais ce qui me choque avec du 20 pouces,ben,les disques font rikiki,juste une histoire de goût,bienvenue et bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un carolo de plus sur AP, surveillez vos audi il pourrait manquer des pieces :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Comment ce fesse t il que je ne l'ai encore jamais vu sur Carolo'Land :unsure:

 

En tout cas :bienvenue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous !

Bien entendu, je ne peux moi aussi qu'apprécier ce que tu fais !! :malelovies:

Au tout début qu'on a monté mes KW, j'étais a peu près comme toi niveau rabaissement mais je l'ai remonté d' 1 cm : un peu trop galere au quotidien...

Mais c'est vrai que c'est magnifique.

Ton blog est très sympa et nous montre bien tout le boulot que tu as fait dessus :bien:

J'ai vu aussi que tu aimes bien changer de roues :bigsmile:

A bientot, tiens nous au courant si tu fais de nouvelles modifs :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton blog :malelovies: ,il est exellent,on sent bien le passionné automobile,continue a nous faire des belles tofs de tes realisations :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super un carolo de plus!! :coucou:

 

:belgique: :belgique: :belgique:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l echapement c dur sur mesure et c trés bien fait ..TECHNIC ECHAPP zoning de cuesmes , belgique ..

 

C'est une modif à combien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>LIO RALLYE G60

 

:bien: :bien: :bien:

 

Merci pour la présentation, ça donne des idées.

 

Vu sur ton blog, je préfère tes changes type RS IV B7. C'est mon avis perso.

 

En tous cas, chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes un carolo de plus mais je ne roule pas dans les mauvais coins avec l auto et ne n aime pas faire aux autres ce que je voudrait pas qu on me fasse .. l echapement revient +- a 450 € placé et la marmite ar est suprimée ..

 

prochaine modif : montage du gps rsn-e ... il ne lui manque plus que ca .. j ai un poste gps becker qui fonctionne tres bien mais qu es ce qu il est moche !!

Modifié par LIO RALLYE G60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue! :coucou: Par contre 20 pouces sur un Tdi 130, ca doit pas avancer fort, déjà que moi du 16 au 17 j'ai trouvé une légère perte sur mon V6! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est d avancer je peut te dire que j ai pas a me soucier !! elle vient d allemagne le boitier a eté reprogrammé la bas . je ne sais pas ce qui a eté fait dessus mais elle prends quand meme 230 km/h a plat avec les 20 en 6 eme et pour ce qui est de l acceleration j ai un ami qui est encore resté bete avec sa 525 D E39 boite steptronic .. j aurais peut etre l occaz de te montrer ca aux vw days en juin ..

Modifié par LIO RALLYE G60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la préférais avant l'achat... mais bon les goûts et les couleurs :bigthumbup:

 

Tu as des photos de ta G60?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso pur les jantes, j'adore les RS6, de plus j'en cherche... <_<

Moi j'ai rien contre les carolos, puisque j'en suis... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes j en juste une ou deux car c pas le post pour ca il y en a quelques unes de la rallye sur mon skyblog : http://liog60.skyblog.com/

 

G2 rallye G60 1989 , suspension filetée , porsche turbo 18 polies et freinage AV AR porsche 993 cab .. etc PS : je suis en train de la remettre d origine , exit :capot, retros,et quelques accessoires .

 

photo260bm9.jpg

 

photo255aw0.jpg

 

365762398smallfk4.jpg

Modifié par LIO RALLYE G60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je ne sais pas ce qui a eté fait dessus mais elle prends quand meme 230 km/h a plat avec les 20 en 6 eme...

Sur une descente, vent dans le dos... :bigthumbup: LOL

 

Sacré TDI turbo boosté ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est d avancer je peut te dire que j ai pas a me soucier !! elle vient d allemagne le boitier a eté reprogrammé la bas . je ne sais pas ce qui a eté fait dessus mais elle prends quand meme 230 km/h a plat avec les 20 en 6 eme et pour ce qui est de l acceleration j ai un ami qui est encore resté bete avec sa 525 D E39 boite steptronic .. j aurais peut etre l occaz de te montrer ca aux vw days en juin ..

 

 

Désolé je fais que des matchs de première division, pas de deuxième! :bigsmile: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 20" avec un combibiné filleté, c'est super efficace...

 

Mais dis moi c'est pas trop délicat pour la conduire dans cette config sur nos belles routes ? :rolleyes:

 

Seb.

Modifié par seb6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh que je n'aime pas mais apres avoir parcouru les 22 pages de ton blog,euhhhh franchement respect car vu comment tu as recuperé l'auto et comment qu'elle est devenue, :applaudit: :applaudit: :agenoux: :agenoux: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je doit avouer que c franchement moins confortable qu a l origine mais j ai eté agreablement surpris quand meme car ca n est pas une balle magique ..

pour le surbaissement de votre auto n hesitez pas combinés filetés !! et pour en monter tout les jours je pense que WEITEC est superieur a KW ne fut ce que pour avoir les grands filets deja et les bagues en alu .. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu ici lio :bigsmile:

bon b belles autos et fameux boulots realisés sur celle ci

j'essaye de passer un de ces 4 avec ma nouvelle :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...