Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'aimerai savoir comment démonter les essuies glace, j'ai enlever le petit capuchon noir, dévisser l'écrou mais pas moyen de retirer l'essuie glace. Aurais-je louper une étape ? j'ai pas envie de tirer dessus comme un goret.

Merci d'avance

Anto

Posté(e)

BEh soit tu as un outil expret,soit tu prends une pince et tu attrapes l'essuis glace a la base en mettant un chiffon pour pas rayer ,et tu fais levier ,ca viens tout seul.

Posté(e)

Ca prend 3s pour les enlever. Je les ai enlevé sur l'a3 d'un pote pour rigoler. Sur la mienne je ne les ai pas encore changés.

Il suffit d'appuyer 3 cm environ avant l'extrémité de la fixation du balai. Ensuite tu tires et ca vient tout seul. Pour replacer c'est un jeu d'enfant.

Je parle pour une 8P. Mais la plupart des essuis glace s'enlève à la main. C'est très facile à faucher d'ailleur surtout pour faire des blagues à la con

Posté(e)
Ca prend 3s pour les enlever. Je les ai enlevé sur l'a3 d'un pote pour rigoler. Sur la mienne je ne les ai pas encore changés.

Il suffit d'appuyer 3 cm environ avant l'extrémité de la fixation du balai. Ensuite tu tires et ca vient tout seul. Pour replacer c'est un jeu d'enfant.

Je parle pour une 8P. Mais la plupart des essuis glace s'enlève à la main. C'est très facile à faucher d'ailleur surtout pour faire des blagues à la con

Pour enlever juste le balai j'ai vu que c'était très facile mais là je veux enlever entièrement l'essuie glace.

J'essayerai avec une pince comme la dit nicoooooo

Posté(e)

Tu mets le contact, tu coupes, t'actionnes l'essui glace qui vient se positionner au milieu. Tu lèves et ça sort tout seul. :bigsmile: