Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 - Reportage Photo pour un magazine Allemand


Messages recommandés

sur la dernière vidéo on entend suepor bien l'echappement et ca rends très bien par rapport à la réalité.

 

je confirm la voiture tient trop bien la route pour arriver à la faire partir comme ça. le pilote à du utiliser mon pauvre petit frain à main.... J'était pas à mon aise quand je filmait cette séquence.... je vous le dit.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la dernière vidéo on entend suepor bien l'echappement et ca rends très bien par rapport à la réalité.

 

je confirm la voiture tient trop bien la route pour arriver à la faire partir comme ça. le pilote à du utiliser mon pauvre petit frain à main.... J'était pas à mon aise quand je filmait cette séquence.... je vous le dit.......

Tu n'étais pas à ton aise parceque le pilote faisait des trucs pas trés catholique(angoisse) ou parce que justement il pilotait (stress) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youri, quand tu fais des shoots comme ca, tu appelles pour proposer ou bien ce sont les magazines qui viennent vers toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut youri, après avoir vu ta voiture lors de la derniere sortie AP je me dois de te faire part de mon sentiment afin de rester honnete avec toi. J'ai beau accepter le fait que l'on fasse ce qu'on veut avec son patrimoine, néanmoins je ne cerne pas pourquoi tu laisses tes gouts stylistiques empieter sur les performances du vehicule en effet, la monte en 20 pouces degrade le comportement sur routes deformées, labaissement exagere toblige à redoubler de prudence à chaque casse vitesse. Cet abaissement est dangereux si tu atteins les butées d'amorto dans le cas où comme tu le dis, un seul doigt passe entre le pneu et la carrosserie.

De plus, tu donnes l'impression de façonner ta voiture pour les autres (ce que je ne reproche pas en soi) et non pas pour toi.

La publicité que tu fais de ton vehicule dans les magazines, sur AP etc prouve manifestement que sans le regard des autres, ta RS ne serait pas comme ca

Néanmoins, je le repete, je respecte entierement ton oeuvre...je me pose juste certaines questions concernant sa cohérence.

Bien à toi

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut youri, après avoir vu ta voiture lors de la derniere sortie AP je me dois de te faire part de mon sentiment afin de rester honnete avec toi. J'ai beau accepter le fait que l'on fasse ce qu'on veut avec son patrimoine, néanmoins je ne cerne pas pourquoi tu laisses tes gouts stylistiques empieter sur les performances du vehicule en effet, la monte en 20 pouces degrade le comportement sur routes deformées, labaissement exagere toblige à redoubler de prudence à chaque casse vitesse. Cet abaissement est dangereux si tu atteins les butées d'amorto dans le cas où comme tu le dis, un seul doigt passe entre le pneu et la carrosserie.

De plus, tu donnes l'impression de façonner ta voiture pour les autres (ce que je ne reproche pas en soi) et non pas pour toi.

La publicité que tu fais de ton vehicule dans les magazines, sur AP etc prouve manifestement que sans le regard des autres, ta RS ne serait pas comme ca

Néanmoins, je le repete, je respecte entierement ton oeuvre...je me pose juste certaines questions concernant sa cohérence.

Bien à toi

Mathieu

 

tu as certainement raison sur certains points, mais pas sur tous.

 

1) la perf n'est pas affectée par les jantes de 20 pouces (je les ai pesée par rapport au 19 et c'est le même poids car les 20 sonr light (jantes forgées et non moulées)

2) le fait d'être plus taille basse fait perdre un peu de confort, ca oui, c'est un fait et technique. mais au contraire ca améliore la tenue de route (c'est aussi technique)

3) le fait d'aaisser un véhicule abaise le centre de gravite et améliore la tenue de route, c'est aussi technique

4) contrairement à ce que tu dit je ne roule pas plus lentement par ceque je susi bas, je roule exactement comme avant car ca ne touche pas du tout. oui je dois rouler plus lentement lors d'un passa casse vitesse, mais la bonne nouvelle, je roule rarement la ou il y en a, et donc c'est pas pour le casse vitesse que je passe tous les 4 mois qui me pénalise en quoi que ce soit

5) je n'atteinte pas les butées d'amorto vue j'ai changer totue la suspensiion par une KW variant 3 étudier pour travailler à cette hauteur (avec des ressorts court extrème par contre tu aurais eu raison)

6) je ne fait pas mon RS4 pour ls autres mais pour moi, par contre comme tous passionné qui se respecte je fait pars de mes idées et je demande conseil aux autres car ils y a plus d'idée dans 10 têtes que dans une et la est bien le but d'un forum demander conseil aux autres... la preuve beaucoup m'ont déconseiller de mettre mon toit en noir et je l'ai fait. Après les mêms personnes ont reconnue que ca donnait bien mais la c'est un autre débat.

7) les pub dans les magazine, c'est logique de le faire je fait de la pub pour RS QUATTRO...

 

la ou tu as raison c'est qu'en effet j'aime bien le reagrds des autres je crois, mais je pense que c'est exactement le même que quand on met une belle chemise pour sortie en boite on aime bien qu'on te rgarde peut etre.....

 

je ne m'estime pas être un "peteux" ou un égocentrique, mais j'avoue que j'aime bien savoir qu'aime mes bagnoles qui sont depusi mes 18 ans ma passion... maintennat quand on me dit que on n'aime pas ma bagnole, person je m'enfou aussi, mais c'est un plus.

 

combien de gens achète des voiture avec cet esprit la en tête aussi (une super grosse majorité), crois moi, mais elle ne l'avouerons pas la est la différence...

 

merci pour tes commentaires et je ne pense pas que comme dit pls haut tu essayais de me "casser", du moins je ne le prends pas comme ça et je ne réponds pas dans ce sens non plus d'ailleurs, on est la pour echanger nos impressions et c'est fait.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il n’y a pas lieu de casser... C’est simplement une discussion de passionnés !

 

Youri, il y a un cm entre son passage de roues et le pneu environ non ? Le rabaissement extreme limite donc le débattement énormément ce qui influe d’office sur le confort.

De plus, toi qui ne fait pas de circuit comme j’ai pu le lire, tu as donc besoin d'une voiture un peu plus confortable et qui amortit mieux non? ainsi je ne comprends pas le rabaissement extrême primo.

 

Ensuite, en ce qui concerne ta sono par exemple, je conçois tout à fait qu’un mélomane ait envie d’un matériel de qualité dans sa voiture. Tu disais toi-même : le son bose d’origine n’est pas suffisant.

Comment peut on alors placer un subwoofer dans son coffre ? Je vais caricaturer un peu mais c’est ce que j’ai pu entendre à la sortie mais ca fait : boum boum et c’est tout… ensuite, quid du rangement dans le coffre ? C’était sur ça également que je me basais pour dire que cette voiture n’est qu’une voiture de show

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Somptueuse! Un poil trop rabaissée à mon gout mais ça la rend super agressive, méga méchante :malelovies: Félicitations ça fait réver :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youri, il y a un cm entre son passage de roues et le pneu environ non ? Le rabaissement extreme limite donc le débattement énormément ce qui influe d’office sur le confort.

De plus, toi qui ne fait pas de circuit comme j’ai pu le lire, tu as donc besoin d'une voiture un peu plus confortable et qui amortit mieux non? ainsi je ne comprends pas le rabaissement extrême primo.

 

Ensuite, en ce qui concerne ta sono par exemple, je conçois tout à fait qu’un mélomane ait envie d’un matériel de qualité dans sa voiture. Tu disais toi-même : le son bose d’origine n’est pas suffisant.

Comment peut on alors placer un subwoofer dans son coffre ? Je vais caricaturer un peu mais c’est ce que j’ai pu entendre à la sortie mais ca fait : boum boum et c’est tout… ensuite, quid du rangement dans le coffre ? C’était sur ça également que je me basais pour dire que cette voiture n’est qu’une voiture de show

 

Comme dit plus haut, oui le confort est moins bon que d'origine et ca me conviens parfaitement bien car quand je roule avec la RS4 je veut une voiture avec un minimum de roulis, une voiture sportive... qui tiens super bien la route et j'attaque assez bien (sur route allemande et sur route sinueuse on s'amuse bien). Je rapelle que la RS4 n'est pas ma voiture de tout les jours, celle-ci étant une AUDI A4 TDI 115 full origine mis à part sono et et repro du boitiure à 145ch.

 

je n'aime pas le circuit à cause des autres... je n'ai pas confiance aux autres pilots et n'ai pas trop les moyen de me louer un circuit pour moi tout seul encore... sinon j'y serais dessus...

 

pour la sonon, totu bon léhomane qui se repsecte sais que les fréquences sonores ne se propage pas de la même manière et les aigues/ médium sont très vite amortie par le passage des vitres/toles alros que les basses fréquances passent et s'enentent (ou résonnent)...

 

A l'intérieur du véhicule c'est fort mais (et c'est important) équilibré. Une musique ou on entends que les boom boom n'a aucun intéret pour moi. c'est hélas le case de beaucou pde jacky tuners qui n'ont pas le budget et poru se faire remqrque n'investissent que dans la partie basses fréquances et les reste fonctionne sur l'ampli de l'autoradio (c'est horrible, mais si ils sont content comme ça, c'est leur droit finalement). de l'extérieur on perçoit pas la différence vu qu'il n y a que les basses fréquences qui "passent".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sebwa... je compte retourner à vincennes le 1er juillet. si t'es libre ce dimanche àa on se verra la bas... Ritchy devrait être de la partie d'ailleurs.....

 

aller faison un gros débarquement de RS4 V8.... de totues les couleurs.....

Modifié par Youry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'intérieur du véhicule c'est fort mais (et c'est important) équilibré. Une musique ou on entends que les boom boom n'a aucun intéret pour moi. c'est hélas le case de beaucou pde jacky tuners qui n'ont pas le budget et poru se faire remqrque n'investissent que dans la partie basses fréquances et les reste fonctionne sur l'ampli de l'autoradio (c'est horrible, mais si ils sont content comme ça, c'est leur droit finalement). de l'extérieur on perçoit pas la différence vu qu'il n y a que les basses fréquences qui "passent".

 

c'est pas parce que ca fait boomboom que le son est pourri ^_^

moi je fais boom boom mais le son est bon ... fort certe mais tellement prenant :eldiablo:

tout est sur ampli et rien de sort de l'ampli du poste :bigsmile:

 

voila c'était la parenthése du soir désolé :unsure:

 

euh sinon si tu recois les photos du photographe en grand format (1280/1024) yaurait moyen de les avoir pour faire des fonds d'écran stp :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment tres belle et bien mise en valeur par les photos.

 

la ou c est reussi a mon avis, c est que le "pekin moyen", "conducteur lambda" ou autre "menagere de moins de 50 ans" doit encore penser que c est une RS4 d origine, et que celle ci a vraiment l air "bestiale"

 

 

J ai une question a Youry: est ce que c est le meme Youri que celui qui avait une 911 turbo gris dauphin il y a ~2 ans?

 

Je demande ca, parce qu au dela du nom, c etait le meme type de tuning: base chere a laquelle on ajoute bcp de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas a vincennes le 1 juillet youry, j'y vais aussi, belgique en force :)

 

si tu parles de celle la http://www.caradisiac.com/media/images/le_...sche-966-06.jpg oui c'est lui :jap:

 

oui c est bien celle la, avec la suspension pneumatique.

 

il a de quoi etre fier en tout cas :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super marko on, s'arrange pour y aller ensemble alors le 1er juillet...

 

et je confirme que j'étais bien le proprio de la 996 bi turbo 550ch avec suspast pneumatique, sur celle la j'avais osé avec un GROS O, car on m'a traité de fou de frappa dingue de:

 

1) mettre une suspension pneuamtique sur une Porsche ooooooooo quelle sacrilège (je l'ai pourtan testée sur circuit et sur autoroute allemande à 323 Km/h et ca tenais mieux que d'origine mais c'étais pas une suspat à 2 balles mais une super étudié de plus de 7000 EUR car fallait que ca tienne justement

 

2) mettre des 20 pouces sur une 911....... ooooo quelle sacrilège.... petite parenthèse, j'avais été" sur le stand de Techart 6 mois avant de faire les transformations et j'avais demandé à techart si il pourrait me fournir leur jante en 20 pour la pOrshe, il m'ont traité de fou que c'était pas faisable et patati et patata.... je l'ai fait et ooooooo comme par hasard l'année suivante à ESSEN il avait aussi mis du 20 sur leur 996 bi turbo cab..... je les avait devancer tous sur ce coup la....

 

 

merci des compliments les gars.... et oui avec un prénom comme Youry on est vite repéré... ca court pas autant les rues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as certainement raison sur certains points, mais pas sur tous.

 

la ou tu as raison c'est qu'en effet j'aime bien le reagrds des autres je crois, mais je pense que c'est exactement le même que quand on met une belle chemise pour sortie en boite on aime bien qu'on te rgarde peut etre.....

 

je ne m'estime pas être un "peteux" ou un égocentrique, mais j'avoue que j'aime bien savoir qu'aime mes bagnoles qui sont depusi mes 18 ans ma passion... maintennat quand on me dit que on n'aime pas ma bagnole, person je m'enfou aussi, mais c'est un plus.

 

combien de gens achète des voiture avec cet esprit la en tête aussi (une super grosse majorité), crois moi, mais elle ne l'avouerons pas la est la différence...

 

merci pour tes commentaires et je ne pense pas que comme dit pls haut tu essayais de me "casser", du moins je ne le prends pas comme ça et je ne réponds pas dans ce sens non plus d'ailleurs, on est la pour echanger nos impressions et c'est fait.

 

Youry,

 

J'appuie a 100% tes idées ! C'est exactement ca !

Ton RS4 ce n'est ni trop ni trop peu ,il est tout simplement parfait !

Pas la peine d'en rajouter ... ;-)

 

La jalousie fera toujours partie de ce monde malheureusement .

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jalousie fera toujours partie de ce monde malheureusement .

 

Euh.. moi j'ai dit que je n'aimais pas les roues que je trouve trop grandes et qui passent bcp trop des ailes A MON GOUT... et pourtant je ne suis pas jaloux!! <_< c'est juste une opinion ! (bon je sais que tes propos ne s'adressent pas à moi mais c'était juste pour dire...)

 

Malgré tout (malgré les roues trop grandes pour moi / ou caisse trop basse !! :bigsmile: ) ce RS4 est SUPERBE!!! :malelovies: :malelovies:

Et le bleu lui va rééllement à ravir !! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une trés belle auto.

je n'aurais pas fais ces modifs avec ce budget, mais plutot qqchose de racing, car je suis plutot circuit and co...mais c'est une affaire de goût.

 

le principal est qu'elle te plaise. Le reste n'a guere d'importance. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec piero :) Avec le même budget j'aurai fait une prépa racing :eldiablo: . (J'aurai quand même fait le toit noir :malelovies: )

 

Maintenant jalousie <_< j'en ai pas encore vu sur tout le forum (en tt cas vis à vis de youry). Sinon on peut être jaloux de pas mal de monde sur AP :bigsmile:

 

L'envier ca c'est clair :rolleyes:

 

ps: la porsche un peu trop hein youry pour moi quand même :bigthumbup: je suis puriste dans l'âme et ces jantes combinées à la suspate ca me brouille les yeux (ps: quelle prépa pour 550 cv?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'aurai quand même fait le toit noir :malelovies: )

 

L'envie est une forme de jalousie....

 

 

Sinon ,il est noir le toit de l'RS4 de youry ,Kija .!!

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. moi j'ai dit que je n'aimais pas les roues que je trouve trop grandes et qui passent bcp trop des ailes A MON GOUT... et pourtant je ne suis pas jaloux!! <_< c'est juste une opinion ! (bon je sais que tes propos ne s'adressent pas à moi mais c'était juste pour dire...)

 

Malgré tout (malgré les roues trop grandes pour moi / ou caisse trop basse !! :bigsmile: ) ce RS4 est SUPERBE!!! :malelovies: :malelovies:

Et le bleu lui va rééllement à ravir !! :bien:

 

C'est un point de vue et une opinion qui est subjective et donc tout à fait respectable.

 

et je trouve normal qu'on ne puisse pas tous aimer les mêmes choses, et je dirais même souhaitable sinon on aurait tous les mêmes bagnoles ca serait tellement triste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe !! :malelovies: :malelovies:

Par contre t'as trouver où les jantes RS4 en 20" ?? Car les 20" dispo en option sur les A8 et Q7 sont en ET46 et je pense pas que ça passe sur une RS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont bien celle la en ET46, j'ai des entretoises de 20mm poru arriver à ET26 tip top. et alors le travail de peintures sur les jantes qui est un truc de ouf à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN tous cas Youry sache que pour moi perso je suis a 100% tes transformations, car comme je te l'ai déja dit ta personnalisation est à titre d'exemple de brabus ou schnitzer, mais cela reste mon point de vue, je sais que d'autres serait peut-etre pas d'accord, d'ailleurs si j'ai la B7, sache que je fais ferais appelle à toi pour une personnalisation de jantes idem que toi car tes jantes comme elles sont me plaise, en 20 pouces et peintes!(mais d'ici la on verra!) :rolleyes:

En tous cas pour moi ta voiture est superbe, et je me repete elle me plaint terriblement, car car pour moi elle sobre;car quand je vois a longueur de journée du jackyisme sur certaines voitures je dis que certains n'ont pas de gout <_<

Vivement un bon reportage a la RS4/54 de notre ex ERIC! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...