Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Petit weekend en 3 à Métabief (25)


mamao90

Messages recommandés

Bonjour,

Je me décide à mettre quelques petites photos de ma voiture, je voulais attendre de refaire deux-trois éléments de carroserie mais comme c'est pas prévue pour tout de suite, quelques photos faites à la va vite en attendant de recevoir mon eos 350D pour de plus jolie avec un cadre différent.

 

Ce post est un peu particulier, mis à part un week end tranquille à la montagne, je vous laisse deviner ce que l'on peut voir depuis les télésièges, celui qui trouve la réponse aura droit à une hola d'applaudissement et en prime la photo sera publié dans le post.....

Alors creusez vous la tête et en attendant la Bonne réponse voici quelques photos de ma S3 evo 2001 bleu nogaro 210CV

 

Photo008.jpg

 

Photo005.jpg

 

Photo011.jpg

 

Photo004.jpg

 

Photo007.jpg

désolé pour le nettoyage de la voiture mais je venais d'arriver

Photo010.jpg

 

et pour vous mettre dans la situation une photo du télésiège pour vous laisser imaginer ce que l'on peut voir depuis là haut

 

Photo014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me poses une colle car je l'ai acheté comme cela.

J'ai vu sur un topic entre les différentes S3, apparemment même sur de S3 phase 1 évo, il y a encore l'ancien logo.

Mais par contre est ce que ça peut se trouver chez audi le nouveau logo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ca se trouve chez Audi mamao ;)

 

Pour info tu as le logo arrière de la evo, mais le logo avant de la non-evo ;) Voici la référence et le prix du logo evo avant :

 

8L08533736A 2ZZ : 10.31 euros HT

+ 2 agrafes pour le fixer (mais tu peux réussir à conserver celles déjà accrochées à ta calandre si tu es minutieux) : 8L0807180, prix 1.80 euros HT les 2

 

Soit 12.11 euros HT, soit 14.48 euros TTC en concession ;)

 

Silvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Q7 pour un essai 4x4 :bigthumbup:

 

:coucou:

 

et non désolé mais c'est vrai que ça aurait été bien de voir un petit essai comme celui ci.

J'attend d'autres réponses!!!!

 

je crois silvain59 ( tu vois je me suis pas trompé cette fois-ci j'ai mis un "i" et pas un "y" dans ton pseudo), que je vais aller me chercher le logo, par contre je suis aussi à la recherche de tapis de sol avec le logo S3 brodé, j'en ai déjà vu mais il n'y a pas les trous de fixation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste de descente VTT et des mecs sur le telesiège avec leurs bikes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste de descente VTT et des mecs sur le telesiège avec leurs bikes?

 

Oui c'est bien des mecs avec leurs vtt de descente mais c'est ce que l'on peut voir depuis ces sièges que je veux vous faire trouver?

 

allez allez plus de réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suisse... ou le mont blanc!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suisse... ou le mont blanc!! :coucou:

 

Ca aurait pu mais ce n'est pas çà..... désolé

 

allez on se creuse les méninges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben depuis le haut ...on peux voir le bas!!!! :P

 

on doit trouver un lieu ou un objet??? :unsure:

Modifié par RS-line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: RS-line bonne déduction!!!!!

 

ce n'est ni un lieu ni un objet, c'est vraiment particulier!

Je dois vous laisser, je vais faire une petite virée en famille en ......S3 bien évidemment la 207 c'est pour la semaine.

A la 10ième réponse, je donnerai un indice à moins que ce soit trouver avant, le Mystère continue ahahahah

A ce soir ou demain,

 

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nuages en forme de 4 anneaux!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique titine mamao90 :bien: :bien:

 

Et la couleur......3643lz9.gif

 

Merci beaucoup :coucou:

c'est vrai que je craque pour cette couleur meme si je ne passe pas inaperçu.

Je ferai bientot un post pour présenter ma titine quand j'aurai mon nouvel appareil photo(plutot celui de ma femme aie aie elle me frappe.... lol)

 

Je sais sait pas si vous avez vu sur une photo , il y a mon p'tit bout'de chou, c'est pour lui que j'ai acheté la voiture mais jusqu'à ces 18 ans je la conduis hihihiihhhiihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aahhhh je sais!!!

 

C'est les routes en bas qui forment un "S3" !!! :malelovies:

 

non je rigole j'en sais rien!!

1234lk1.jpg

 

Quoi???? c'est ça???................oh la vache chui trop balèze!!! :bigthumbup:

 

désolé aux perdants!! sans rancunes!! :eldiablo:

 

bonne route!

Modifié par aviateur83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé aviateur 83 ce n'est pas çà mais franchement chapeau, tu t'es défoncé hihihhihi

 

eh oui silvain59, morgan est obsédé mais c'est lui le vainqueur, je le soupçonne d'avoir été présent ce week end là.D'ailleurs il y avait une S3 jaune imola lors de mon séjour.

 

Une grande Hola d'applaudissement pour Morgan, alors c'est effectivement un couple qui se bécotte si on peut dire ça comme cela, c'est une photo prise de loin car je voulais respecter l'identité des gens.

 

Voilà la photo........... je peux vous dire que l'ambiance était chaude, le télésiège venait d'ouvrir, il était environ 10H le dimanche 29 avril et il y avait un passage au dessus d'eux toutes les 15 s mais ça ne les gênaient pas du tout ils continuaient leurs ébats

 

Photo017.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIP HIP HOURA à Morgan on le changera pas ( il a toujours les idées mal placées). :bigsmile:

 

un peu chaude la Team CLAN DARK SIDE :bigsmile:

 

HIP HIP HIP HOURRA pour le vainqueur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRR!!! C'est quoi ces gens exhibitionnistes!!! :eldiablo:

 

En tout cas, bon réflexe pour avoir dégainer l' APN au bon moment. C'est toujours sympa les souvenirs de vacances!

Enfin bon, c'est normal c'est le printemps, il faut en profiter dans un cadre buccolique...

 

@ALL_CDS: il est temps de vous trouver une femme ou une copine pour l'été (vu vos réponses! :bigthumbup: ) sinon le forum va vite partir en sucette et les rencontres CDS entre hommes du même genre vont se multiplier!! :bigsmile:

 

@+

 

Un membre déterreur appartenant au TGT!!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...