Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

laguna 3 se dévoile un peu


hugo

Messages recommandés

vu les ambitions de renault pour ce modele (top 3 européen en qualité :blink: ) voiçi quelques photos de l'interieur :

 

a0186474d5ck9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accostages ont l'air vraiment parfait!!!!!! Il commencent à maîtriser la modélisation et le rendu 3D! c'est bien, c'est un début :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux maquettes elle me semblait plus jolie. <_< Enfin moins laide je veux dire. :bigsmile:

Le coupé à l'air pas mal mais alors je dois surement me tromper encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un ami qui à la dernière génération de laguna (Mais en haut de gamme avec le 2.0 Turbo de 205 ch), je confirme que Renault sait faire de la bonne qualité sur ses modèles typés haut de gamme.

 

Cette prochaine génération devra confirmer cet effort sur le reste de la gamme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Mais en haut de gamme avec le 2.0 Turbo de 205 ch), j

 

 

merde.. ils savent meme faire des moteurs !!! va falloir que je me mefie maintenant :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde.. ils savent meme faire des moteurs !!! va falloir que je me mefie maintenant :bigthumbup:

 

On a du mal à y croire... :bigsmile: On ne peut plus se fier à rien, tout fout l'camp...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:blink: :icon23: :1-heben:

 

avant + arrière de la berline = Citroen

profil du break = 407 SW

 

J'aime vraiment pas !

Modifié par Ged
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est sûr je ne me vois pas rouler là-dedans mais elle pas trop mal, y ont réussi à éviter les arrières moche style mégane, vel satis et avantime (sans parler de la mochus bien entendu :bigthumbup: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va pas etre possible avec la berline :(

 

le break est pas mal :)

 

l'intérieur semble plus qualitatif et cossu :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la version Break ainsi que l'intérieur (typé style BMW). :)

 

Par contre la version berline est une catastrophe <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

avec un peu de recul on s'y fait , c'est pas trop mal. (faut juste virer le designer intérieur (pas pour le look mais pour les matériaux)

de toute facon le look est une chose mais c'est comme d'hab, encore une voiture française qui va mal vieillir.

nouvellerenaultlagunaiicc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que les boiseries à l´intérieur ressemblent à du mauvais parquet premier prix...

 

Pour le reste je ne m´inquiète pas trop, les versions haut de gamme ils les vendront aux ministères, aux conseils régionaux, et... ben c´est tout :bigsmile:

 

Produire du haut de gamme, c´est bien, avoir la clientèle qui va avec, c´est mieux :bigthumbup:

 

D´ailleurs, je me demande combien ils vont la vendre ?

Modifié par A4200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que les boiseries à l´intérieur ressemblent à du mauvais parquet premier prix...

 

Ben surtout que là on dirait que c'est un rendu 3D, donc ça risque d'être pire en vrai. :rolleyes:

En tout cas pour l'exterieur (sur cette page) c'est sur que c'est du 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La haute couture automobile à la française a encore accouchée d'une "chose". Aucune cohérence dans les proportions, une ligne de caisse qui ne sait plus ou aller, un mélange de courbe et de lignes acérées. Comme si on avait voulu raccorder plusieurs projets en un seul. Le regard cherche et ne trouve rien. Désolant.

 

S'ils ne savent plus dessiner une voiture, qu'ils s'inspirent de Mercedes (classe C, CL et CLS), Audi (A4, A5, A6), Lexus (IS, GS et LS), Alfa Roméo (159, GT) et BMW (série 3 et 5). Parce que au train ou vont les choses, le style à la française peut repartir en fonderie.

 

Jugement un peu sévère de ma part car des hommes et des femmes de qualité travaillent très dur pour faire aboutir un projet. Mais là il faut arrêter la fuite en avant et repartir sur des bases saines et cohérentes. Les échecs passés (Vel Satis et Avant Time par exemples) auraient du servir de leçon.

 

Il faut privilégier une vision globale et revenir à plus de simplicité. Les formes simples sont souvent les plus belles et les plus harmonieuses. Mercedes CL, CLS, entre autres, l'ont démontré.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...