Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis peu mon auto perd (consomme?) de l'eau. (50.000 kms au compteur)

Le garage n'a d'abord rien trouvé, s'est renseigné auprès de l'importateur qui a finalement concédé qu'il y avait un problème connu (ah, mais si c'est connu çà change tout :furious: ) au niveau de la culasse (fèlure?).

Résultat ils doivent garder l'auto 3 jours afin de procéder au remplacement.

Pour une bagnole de ce prix, je trouve celà léger...ou quand on met des moteurs de Skoda dans des autos à 40.000 € <_<

Pour la prochaine je regarderai avec intérêt du côté de chez BMW...

Modifié par Greenforce
Posté(e)

Toutes les voitures ont leurs propres soucis...si le constructeur remplace à ses frais les problèmes et procèdent à des rappels...je vois pas ou est le mal....J'ai des amis qui roulent en Porsche et ferrari...et même Mercedes...elles ont eu toutes des soucis....c'est par pour ça qu'ils changent de constructeurs...mais je comprends ce point de vue :bigsmile:

Posté(e)

C'est clair ! Toutes les marques ont des soucis et les marques à tendance luxueuse ou sportive ne font pas exception à la règle ! :rolleyes:

Posté(e)
... ou quand on met des moteurs de Skoda dans des autos à 40.000 € <_<

C'est plutôt les skoda qui ont le moteur de VW :bigthumbup:

+1 avec les autres, tu es tombé sur le mauvais numéro... :(

Bon courage !

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Depuis peu mon auto perd (consomme?) de l'eau. (50.000 kms au compteur)

Le garage n'a d'abord rien trouvé, s'est renseigné auprès de l'importateur qui a finalement concédé qu'il y avait un problème connu (ah, mais si c'est connu çà change tout :furious: ) au niveau de la culasse (fèlure?).

Résultat ils doivent garder l'auto 3 jours afin de procéder au remplacement.

Pour une bagnole de ce prix, je trouve celà léger...ou quand on met des moteurs de Skoda dans des autos à 40.000 € <_<

Pour la prochaine je regarderai avec intérêt du côté de chez BMW...

Si elle perd de l'eau, emmène la à la clinique ou à l' hôpital plutôt que cher audi, ils seront peut être quoi fair. :bigsmile:

Nan sérieux il ne faut pas avoir de préjugés avec un petit truc. Tu sais on a une a6 2.0tdi depuis un an et demi et à part quelques petites défaillances genre le régulateur de vitesse qui ne s'activait pas ou un bug avec le changeur CD on a jamais eu aucun problème côté moteur. C'est la faute à pas de chance. Tu sais, chez bm tu peux aussi tomber sur une voiture à défauts.

Modifié par audi_bm
Invité TONI76
Posté(e)

+2 avec les autres :bigthumbup:

Posté(e)
+2 avec les autres :bigthumbup:

C'est un problème très connu dans tout le groupe VAG de porosité de la culasse, et affectant le 2.0 TDI 140. La culasse de ma SBK a du être changée. D'après la presse auto, un petit mieux est enregistré depuis aout 2005 (toutefois, la mienne n'a pas été epargnée et a été fabriquée en oct 05...) :furious:

Posté(e)

Sans vouloir jouer les polémistes je trouve qu'un 4cyl tdi de 2.0 dans une A6 c'est un peu léger.

ne voiture à 40K€ oui mais avec un vrai moteur. :eldiablo:

Le 2.0 est bon dans un A3 ou A4 mais une A6 ou la la .. c'est un peu comme une 518tds...

En tout cas bon courage à toi et normalement si la culasse est neuve tu ne devrais plus être embetté... :bigthumbup:

Posté(e)
Sans vouloir jouer les polémistes je trouve qu'un 4cyl tdi de 2.0 dans une A6 c'est un peu léger.

ne voiture à 40K€ oui mais avec un vrai moteur. :eldiablo:

Le 2.0 est bon dans un A3 ou A4 mais une A6 ou la la .. c'est un peu comme une 518tds...

En tout cas bon courage à toi et normalement si la culasse est neuve tu ne devrais plus être embetté... :bigthumbup:

Euh...sur l'ancienne A6, n'y avait il pas le TDI 110 à une époque ? En tout cas, les tests et critiques que j'ai pu lire sur l'A6 TDI 140 étaient plutot élogieux, avec comme crédo "contrairement à nos craintes initiales compte tenu du poids de la voiture, le mariage de la nouvelle A6 avec le petit TDI 140 est plutot réussi", ou un truc de ce genre.

Posté(e)

J'espère que ces défauts sur ta voiture ne te feront pas condanner Audi comme une mauvaise marque. Un mauvais numéro peut être dans toute les marques.

En espérant que ton problème va vite se résoudre :biere: