Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

trappe à essence bloquée


Messages recommandés

Salut tout le monde....

 

Je vous raconte ce qu'il m'est arrivé hier, j'étais fouuuuuuuuuu :

 

Je revenais de week-end avec ma copine et soudain le voyant sur mon ODB m'indique la pompe à essence et que je n'ai plus que 50 km d'autonomie.... Jusque là tout va bien....sauf qu'une fois arrivé à la station service, j'appuie sur le bouton pour ouvrir ma trappe à essence et là.....stuppeur.....elle ne voulait plus s'ouvrir :furious: :furious: :furious: Alors, je réessaye plusieurs fois et rien.......(je rappelle qu'on était dimanche et qu'il me rester 80 km pour rentrer chez moi !!!). Bref, je gare la voiture plus loin et j'ouvre la trappe dans le coffre pour accéder au câble qui permet d'ouvrir la trappe, je regarde s'il a été déconnecté.....non tout à l'air ok.....je commence à bouillonner en moi.....je vois arriver un mec en A3 et je vais lui demander s'il a des clés Alen, je pensais qu'en démontant la trappe par le dessus que je pourrais ouvrir......et ben NON !!! Ensuite ma copine va demander à un routier portuguais s'il peut nous donner un coup de main......il me propose de regarder les fusibles, je lui dit ok, il démonte la boîte et jette un oeil mais non, tout est ok.....je commançais à bouillonner en moi :furious: Après il décide de regarder à nouveau par la trappe dans le coffre et au bout de 20 min il parvient par miracle à ouvrir la trappe et là, un putain de grand soulagement m'envahit et je revis.....il m'explique ce qu'il a fait pour l'ouvrir, tout ça dans un français approximatif et en fait c'était super simple mais j'avais peur de tout niquer en essayant de trouver une solution.....Il faut donc en fait, tirer manuellement sur le câble (celui ou y'a l'auto-collant représentant une pompe à essence) et voilà ça s'ouvre !!! :bigthumbup:

 

Ce qui est bizarre, c'est qu'après, l'ouverture à l'aide du bouton re-marchait !!!!! <_< Incompréhensible <_<

 

Voilà, tout ça pour vous dire que j'ai failli être dans la merde sans l'aide de ce routier et aussi du jeune en A3 qui ont été tous les deux forts sympathiques..... :bigthumbup:

 

Allez bye :coucou:

Modifié par jms
titre non explicite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ton coup de flippe par contre, si je te dis que la manip de tirer sur le cable dans la trappe est marqué dans la notice, tu t'en voudra pas trop j'espere :bigsmile:

 

edit : page 128 ^_^

Modifié par Dj Fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le manuel en Allemand et je ne comprend rien à l'allemand !!!! Ma copine un peu mais pas assez !!!

Tu sais, regarder dans le manuel, c'est la 1ére chose que j'ai faite !!!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être la gâche qui était bloquée, et en la déverouillant à l'aide du câble, çà l'a décoïnçé.

Mets un petit peut de graisse sur cette gâche, on sait jamais.

 

PS : Les routiers sont sympas :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait à quoi ce problème peu être dû ?? C'est déjà arrivé à quelqu'un ??

 

Merci

 

:coucou:

Ca m'est arrivé, mais inversement, elle ne voulait plus se cliquer pour se fermer...

 

C'etait en fait le petit verrou coincé au fond de son logement. Un coup sur le cable (merci le forum :bigthumbup: ) et tout est rentré dans l'ordre, y compris le bouton electrique et la gache <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut le faire quand tu débranches la batterie ou le bouton qui permet d'ouvrir la trappe aussi....

 

il faut un peu de temps pour que ça revienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca m'est arriver en andorre <_<

j'ai bien mis 10 min a comprendre commant ca marché ce cable :bigsmile:

mais depuis aucun soussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde....

 

Je vous raconte ce qu'il m'est arrivé hier, j'étais fouuuuuuuuuu :

 

Je revenais de week-end avec ma copine et soudain le voyant sur mon ODB m'indique la pompe à essence et que je n'ai plus que 50 km d'autonomie.... Jusque là tout va bien....sauf qu'une fois arrivé à la station service, j'appuie sur le bouton pour ouvrir ma trappe à essence et là.....stuppeur.....elle ne voulait plus s'ouvrir :furious: :furious: :furious: Alors, je réessaye plusieurs fois et rien.......(je rappelle qu'on était dimanche et qu'il me rester 80 km pour rentrer chez moi !!!). Bref, je gare la voiture plus loin et j'ouvre la trappe dans le coffre pour accéder au câble qui permet d'ouvrir la trappe, je regarde s'il a été déconnecté.....non tout à l'air ok.....je commence à bouillonner en moi.....je vois arriver un mec en A3 et je vais lui demander s'il a des clés Alen, je pensais qu'en démontant la trappe par le dessus que je pourrais ouvrir......et ben NON !!! Ensuite ma copine va demander à un routier portuguais s'il peut nous donner un coup de main......il me propose de regarder les fusibles, je lui dit ok, il démonte la boîte et jette un oeil mais non, tout est ok.....je commançais à bouillonner en moi :furious: Après il décide de regarder à nouveau par la trappe dans le coffre et au bout de 20 min il parvient par miracle à ouvrir la trappe et là, un putain de grand soulagement m'envahit et je revis.....il m'explique ce qu'il a fait pour l'ouvrir, tout ça dans un français approximatif et en fait c'était super simple mais j'avais peur de tout niquer en essayant de trouver une solution.....Il faut donc en fait, tirer manuellement sur le câble (celui ou y'a l'auto-collant représentant une pompe à essence) et voilà ça s'ouvre !!! :bigthumbup:

 

Ce qui est bizarre, c'est qu'après, l'ouverture à l'aide du bouton re-marchait !!!!! <_< Incompréhensible <_<

 

Voilà, tout ça pour vous dire que j'ai failli être dans la merde sans l'aide de ce routier et aussi du jeune en A3 qui ont été tous les deux forts sympathiques..... :bigthumbup:

 

Allez bye :coucou:

 

J'ai eu exactement le meme probleme avec le meme coup de flip. J'etais a 800kms de mon domicile un samedi apres-midi et j'ai appele en catastrophe mon garagiste qui m'a aide en live. Apres quelques essais sans succes cela a fonctionne (la fil dans la trappe, il faut le tirer bien fort).

 

Je n'ai jamais eu a nouveau ce probleme depuis et du coup je n'ai pas la moindre idee d'ou cela peut provenir.

 

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...