Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6][ A4 B6 ] Différences entre les versions


Messages recommandés

Bonjour, j'ai vu une annonce concernant une Audi A4 Reference TDI 130 et je voulais savoir ce qui changait entre les versions ..

 

Reference ?

 

Pack ?

 

Pack Plus ?

 

Je sais que la reference n'as pas le contour des vitres chromées :(

Est t'il possible de le rajouter ? si oui à quel coût ?

 

Merci à tout ceux qui pourront me renseigner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, sur un premier jet sur ce qu'il y a de série sur les différentes finitions (issu de la brochure de l'A4 B6 de juillet 2002) :

 

Référence : Sièges réglables manuellement / Vitres avant électriques

 

Pack : Accoudoirs central avant / Autoradio Concert (lecteur CD) / Contours de vitres chromés / Rampes de pavillons (barres de toits) / Roue de secours de taille normale / Tapis complémentaires de la couleur de la moquette / Ronce de Noyer / Vitres avant électriques (4 votres électriques sur V6 Pack) / Système d'information du conducteur sur V6 Pack / Pack éclairage

 

Pack Plus : Sièges électriques + lombaires électriques / Accoudoirs central avant / Autoradio Concert (lecteur CD) / Contours de vitres chromés / Rampes de pavillons (barres de toits) / Roue de secours de taille normale / Tapis complémentaires de la couleur de la moquette / Ronce de Noyer / Sellerie cuir / 4 vitres électriques / Système d'information du conducteur / Régulateur de vitesse / Pack éclairage

 

Le Xénon, GPS et toit ouvrant sont des options pour toutes les finitions.

 

Quand à rajouter le pack brillance (contour de vitre chromé), c'est possible mais hors de prix.

 

Après les jantes diffèrent au sein d'une même finition, mais selon le moteur...

 

J'espère t'avoir déjà aiguillé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci !! mais quand tu dis hors de prix pour le contour des vitres chromées, tu parles de combien ? 200€ , + ??

 

Je n'ai pas recherché les posts qui en parlait, mais je me rappelle de posts qui parlaient de 500-600 € facile :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence, est le ticket d'entrée chez Audi. Certes elle n'est pas très équipée, mais la qualité de finition est là, dès l'entrée de gamme.

 

Essaie de voir pour une pack voire pack plus, quitte à ce qu'elle soit un an plus vieille pour que ça reste dans ton budget... ;) Tu seras comblé et tu n'auras aucun regret à avoir investi un petit peu plus vu les équipements supplémentaires. Surtout que les propriétaires de Pack Plus ont souvent rajouté le xénon ou le GPS. Rarement les prorpio de référence et Pack.

 

A voir dans ton budget. Car rajouter après coup ces équipements, devient hors de prix. Prendre une référence et essayer de l'amener au niveau d'une pack ou d'une pack Plus par la suite te coutera les yeux de la tête... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour tout ces conseils , c'est vrai que remontée une Reference en pack ou pack plus, serait bien plus couteux que d'acheter une pack ou pack plus directement ! mais jai un budget assez limité ...

 

Mais la j'ai un bon filon, et on me propose une Passat de 2005 ( pas les dernières ) , 2.0 TDI , 45 000km, finition BusinessLine, je peux l'avoir 30% moins chère que l'argus, donc je vais aller la voir, et si ya pas de soucis, je vais je pense, la prendre pour la revendre au prix argus ou un peu plus, comme ca après je pourrais acheter une A4 directement Pack ou Pack Plus !

 

Qu'es ce que tu en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fais peur quand j'ai lu "On me propose une Passat de 2005". Je me suis dis : "Et l'A4, elle est d'où ??? :blink: " :P

 

Attention à toi, si tu commences à acheter des voitures pour les revendre plus cher, pour pouvoir acheter une Audi, tu vas devenir encore plus timbré des 4 anneaux que nous tous réunis :bigthumbup:

 

Sauf que la Passat est une bonne voiture. Tu risques de l'apprécier. Et là plus d'A4 :(

 

Sérieusement, si tu peux faire ce genre de démarches, dans ce cas pourquoi pas. Après tout, le but est louable. Et avec -30% dès le départ, tu n'as pas beaucoup de risques qu'elle te reste sur les bras... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que la Passat est encore bien aprecier, certains préfère même le modèle d'avant la dernière ...

 

Ne t'inkiète pas pour la A4 , je resterai chez Audi, j'ai pas vendu ma A3 pour aller voir ailleurs ... ya pas mieux que les 4 anneaux .. :malelovies:

 

 

Merci à toi encore une fois !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question au passage ,

 

 

Entre un PACK Francaise et une PACK Allemande , quelle est la différences ??

 

attention vous n'avez pas de joker lol !!

 

PS : je ne sais pas la réponse ( c'est bien pour cela que je vous demande lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour l ayant fait sur mon auto le kit moulures chromées ( 4 lèche vitres , moulures vitre ar , 2 moulures montant du toit ,clips, moulures cache rivets montant toit (elles sonts hs au demontage) revient +- a 470 eu pour une berline et un peu plus pour une AVANT hors montage et il faut faire une découpe au joint de la vitre arr ou mieux remplacer les vitres AR car le joint est decoupé a l origine pour recevoir la moulure chrome .. pour les barres de toit c la mort par contre + de 250 € piece et il faut demonter tout les montant interieur pour avoir accès au 3 vis allen qui les tiennent ..

 

PS:Edit modérateur il y a une section petite annonce sur ce site..

Modifié par Fredbbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La Version S-line à demarrer à partir de quel année ??

 

sur un livre j'avais vu 2003, mais j'ai deja vu des 2001 en S-line, alors à moins que le gars ce soit acharné a remonter sa voiture totalement en S-Line ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Je relance le sujet ici, je cherchais les differences entre les version j'ai plus ou moins la version ici, par contre est ce que des inserts alu temoignenet d'un haut de gamme ou d'un bas de gamme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...