Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une rencontre "Spéciale S3"? (Non "S" bienvenus aussi...)


S3 Richie

Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui on est séduits, on veut tous s'acheter des BM maintenant :bigthumbup:

 

C'était impressionnant quand même :malelovies:

 

Sinon j'ai appelé ton contact, je lui amène les clefs demain soir et il me ramène ma voiture jeudi, il est très sympa et il a l'air super sérieux, merci encore :bien:

 

 

Ok c'est cool! par curiosité: j'avais presque réussi à lui faire descendre le prix au tel et il m'as dit qu'il verai avec toi, il te la ramene pour combien sans indiscrétion? (par MP, si tu prefere).

 

En effet, cette personne (un peu agé, ca met + en confiance deja) à l'air très sérieuse, on lui a fait ramener une voiture une fois, sans souci, mais on été avec lui...

Ca ne serait pas plus sérieu et prudent que tu te deplace avec lui pour aller la chercher? Je ne veux pas te faire peur mais on ne sait jamais ce qui peux arriver.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a baissé le prix, je t'envoie un mp.

 

Je voulais aller avec lui, mais si il y va jeudi je peux pas vraiment m'absenter du travail (c'est les paies... :mur: ), à moins que j'arrive à m'avancer aujourd'hui, mais ça va être chaud quand même...

 

En plus je pense que Christophe ne sera pas là-bas en journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est séduits, on veut tous s'acheter des BM maintenant :bigthumbup:

 

TOUS ?

 

euhh comment dire ... :bigsmile:

 

c'est un monde different quoi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkxime, aller!! une petite BM..... :bigsmile: ca te tente pas?? jpeux t'en trouver une pas trop cher .... :P

 

Missy: Je pense que Christophe sera la en journée, pas de souci, tu as pris son numero de tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkxime, aller!! une petite BM..... :bigsmile: ca te tente pas?? jpeux t'en trouver une pas trop cher .... :P

 

Missy: Je pense que Christophe sera la en journée, pas de souci, tu as pris son numero de tel?

 

Oui oui j'ai son tel, d'ailleurs je vais l'appeler là.

 

Moi je veux bien une tite BM pour m'entraîner...si j'avais eu ton coup de volant, je me serais pas sortie :bigsmile:

 

Et j'en connais un autre qui en veut une aussi :rolleyes:

Modifié par Missy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkxime, aller!! une petite BM..... :bigsmile: ca te tente pas?? jpeux t'en trouver une pas trop cher .... :P

 

 

niarf niarf niarf !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, Darkxime a trouvé de nouvelles photos de nous :hot:

 

 

Darkxime à mes trousses :P

 

leonv.jpg

 

 

 

Bagheera sans Darkxime :bigthumbup:

 

p10201401024.jpg

 

 

 

Et la belle S3 8P de la journée, en plein effort :eldiablo:

 

p10201361024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller dénonce toi Levinc ! :P

 

 

Balances!!! :bleble:

 

Oui, une 535i me botterais bien... :wub:

 

Le bruit du 6 cylindres est super... :malelovies:

 

Me suis renseigné niveau assurance et c'est tout bon... :bigsmile:

 

Après faut voir, le prix de la bete, et ou la stocker...

 

@alex16: j'suis completement open pour des bons plans... Vous en faites souvent des sorties drift???

Modifié par levinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déja si tu ne veux pas qu'alex16 te linche, corrige ton précedent post car pour ta culture, il n'existe pas de V6 mais que des 6 en ligne !!!!

 

Pour les bons plans sur ce type de voiture, Leboncoin, E30 passion et Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déja si tu ne veux pas qu'alex16 te linche, corrige ton précedent post car pour ta culture, il n'existe pas de V6 mais que des 6 en ligne !!!!

 

Pour les bons plans sur ce type de voiture, Leboncoin, E30 passion et Ebay.

 

 

c'est ce que j'ai ecrit 6 cylindres en ligne... :bigsmile: (bien la fonction edit...)

Le pire c'est que je savais qu'il était en ligne ce moteur... bmw ne fait pas (ou très rare de V6..) ils font des moteurs en V a partir du 8 cylindres (de souvenir)...

 

je m'inscris sur le E30 passion... puis je regarde... vous en faites souvent du drift? ou ça reste très rare?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur AP, le drift, non c'est peu souvent voir jamais. Faut dire que du drift avec une Audi, c'est pas simple :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais non... :bigsmile: quand je parle de drift, il va de soi que c'est avec une BMW et non ma S3.... Je m'adressais donc a GG78 et Alex16 qui en font un peu plus de drift avec leur BMW que nous avec nos audi... :bigthumbup:

 

oui, je sais HS... mais bon... :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se fait sous la pluie avec une bonne reprog et sans esp :eldiablo:

 

Euh, je confirme que non... Ca glisse, ca drifte pas! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je confirme que non... Ca glisse, ca drifte pas! :bigsmile:

 

 

Mauvais!!! :bigsmile: Demandes a Missy, elle avait les yeux rivés sur mes fesses (la cochonne... <_< )....

Et je driftais bien des 4 roues sur le mouillé au Mas du CLos dans certains virages... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs on a pu voir que tu maitrisais bien les 180° :bigsmile:

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme j'étais derrière toi au Mas du Clos et je t'ai vu drifter sur le mouillé, j'ai halluciné !

 

Mais sur du sec aussi, à Clastres quand j'étais ton sac de sable, t'as pris 2 virages en drift, et même avec le quattro :bien:

 

@ Mycki : Oui il aime bien les 180°, j'ai des preuves... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs on a pu voir que tu maitrisais bien les 180° :bigsmile:

 

 

<_< et pas que les 180°... j'arrive meme au 360°... :rolleyes: pas peur... :bigsmile:

 

 

@ Mycki : Oui il aime bien les 180°, j'ai des preuves... :P

 

Tu as des preuves??? :Forum68: :bleble:

 

 

et toi Missy tu en es ou avec ton S3 ?

 

 

La missy-mobile est reparti de Clastres et est enfin rentrée a la maison... Reste plus qu'a la chouchouter et la remettre sur pied.... pour la sortie de Dijon.... :bigthumbup:

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dérange un peu de parler BMW sur un forum audi... :bigsmile: J'espere que les modos ne baniront pas mon compte!

 

Levinc : Inscrit toi sur 6enligne plutôt (moi je n'y suis presque jamais), si tu cherche une série 5 (e34 je suppose, com les alsaciens au circuit?), car e30passion, on ne parle vraiment que de e30 (donc série 3 entre 83 et91).

D'ailleur pourquoi une série 5??

 

Surtout ne dis pas que tu cherche une série 5 V6 sur un forum bmw.... sinon tu trouvera jamais :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dérange un peu de parler BMW sur un forum audi... :bigsmile: J'espere que les modos ne baniront pas mon compte!

 

Levinc : Inscrit toi sur 6enligne plutôt (moi je n'y suis presque jamais), si tu cherche une série 5 (e34 je suppose, com les alsaciens au circuit?), car e30passion, on ne parle vraiment que de e30 (donc série 3 entre 83 et91).

D'ailleur pourquoi une série 5??

 

Surtout ne dis pas que tu cherche une série 5 V6 sur un forum bmw.... sinon tu trouvera jamais :bigsmile: :bigsmile:

 

 

a ce que j'ai compris les E34 535i ont un autobloquant comme les E30 325IS. Je trouve plus facilement les E34 a l'achat que des E30... après a voir, je prends tous les conseils... :bigsmile:

 

je laisse tombé l'idée du V6 :bigsmile: ... t'inquietes pas le 6 cylindres en ligne me suffit... :eldiablo:

 

Alex16: tu as un MP.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@levinc : T'es sûr que tu veux que j'envoie les photos ??? :bigsmile:

 

@Mycki : Ma voiture est bien rentrée jeudi, je l'ai rangée tranquillement dans le garage et je lui ai chanté une berceuse, la pauvre elle a eu peur :rolleyes:

Bon apparemment c'est bien les roulements donc reste plus qu'à commander.

 

Et quitte à changer 2 pneus, je vais changer les 4, fini les Wanli tous pourris :bigsmile:

 

Je vais aussi mettre des plaquettes Ferrodo à l'avant (merci IzzY), et je serais prête pour Dijon :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaquettes seulement, sans disques ni durites avia ni Dot 5.1, ca ne sert pas vraiment à grand chose, sinon à faire bouillir ton liquide de frein plus vite...

 

Et attention, c'est vite arrivé! Et après, bonjour pour rentrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quitte à changer 2 pneus, je vais changer les 4, fini les Wanli tous pourris :bigsmile:

 

pfff... lacheuse... je me retrouve donc tout seul avec mes wanli.... <_<

 

 

Plaquettes seulement, sans disques ni durites avia ni Dot 5.1, ca ne sert pas vraiment à grand chose, sinon à faire bouillir ton liquide de frein plus vite...

 

elle a dit qu'elle prenait du ferrodo, mais elle a pas quel modèle... le modèle de base de chez ferrodo est quand meme mieux que si elle n'avait plus de plaquette.... car de souvenir, la derniere fois il ne restait plus grand chose... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, mais toi t'as réussi à les user, alors que moi 5 sorties circuit et toujours rien... <_<

 

Si tu veux j'utilise ma technique sur la tienne pour les finir d'un seul coup :bigthumbup:

 

Sinon oui effectivement j'ai plus de freins, donc à Dijon en bout de ligne droite, ça risque d'être tendu...

Modifié par Missy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'utilise ma technique sur la tienne pour les finir d'un seul coup :bigthumbup:

 

euh.. comment te dire.... :nawak:

 

je finis mes wanli a MA methode... :bigsmile: ... en roulant sur la piste et non sur le bas coté... :casse:

 

:bleble:

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...