Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une rencontre "Spéciale S3"? (Non "S" bienvenus aussi...)


S3 Richie

Messages recommandés

Salut!!!

 

Suite à une mini rencontre entre Oufmen et moi aux environs de Malesherbes, et au vu des réactions positives entourant ce genre de petites rencontres, je propose que nous essayions de réunir un maximum de S3 (ou d'autre forumistes, évidement les bienvenus) aux environs de Paris, dans un lieu à déterminer, sachant qu'à l'origine, le côté Ouest de Paris (direction Evreux, où j'habite...) était privilégié.

 

L'optique serait une mini concentration, pour se rencontrer un soir et faire connaissance "en live" , discuter Audi, et éventuellement, pourquoi pas, faire un resto (non arrosé...) après, histoire de prolonger la soirée.

 

Pas de trajet "roulant" prévu, uniquement du statique, ce qui évite toute organisation et problèmes d'assurance ou autre, je pense. (si quelqu'un pense que ca pose un problème, qu'il le dise!!!)

 

Les gens voulant faire essayer leur bolide le feront en faisant un tour dans le coin.

Voila, que ceux qui sont interessés par ce type de rencontre se manifestent ici, et on essaiera de bloquer un soir en semaine qui convienne à tous.

 

Intéressés: (10)

 

- S3 Richie (CDS) - Evreux

 

- Olivier78540 (CDS...) - IDF

 

- Le Père Yannick (CDS aussi...) - ??

 

- Damien's (CDS encore...) - 02

 

- Oufmen - Pas loin de Paris

 

- FouSortiDlaZil (CDS...)

 

- Dams13

 

- Nico225 - IDF

 

- R-Mode

 

- trompet

 

Va-t-il donc n'y avoir que le CDS qui va se déplacer??? :eldiablo:

 

PS: Même s'il n'y a que 2 personnes, cette réunion se fera si les gens le veulent bien. Tous le monde est convié!

 

 

EDIT: Le lieu le plus central que j'ai trouvé est: ORGERUS

Modifié par S3 Richie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Allez, j'édite une liste en début de topic, et après, on se concerte pour le jour.OK??

 

[EDIT] Précisez le lieu exact où vous residez, comme ça, on trouvera un lieu le plus à égale distance possible... :bien:

 

 

Modifié par S3 Richie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du pas de calais :bigthumbup: CH'TI POWER :bigsmile:

 

 

ps : est ta vidange de boite ? en meme temps que les freins ? ....:-)

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien le lieu n'est pas encore défini, et doit essayer de satisfaire un max de monde.

 

Donc ceux qui sont en IDF et environs, et qui sont motivés, qu'ils se manifestent, et on trouvera un lieu propice!!

 

Une fois le lieu trouvé, on cherchera une date!!!

 

A 10 personnes, je pense qu'on pourra déjà s'estimer heureux.

 

Alors, qui qu'en est??? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la date et le lieu, je pourrais étre présent pour mettre un peu de couleur :bigthumbup: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je dois dire que ca me tente bien, mais ça dépendra beaucoup de la dâte car pour l'instant je suis en déplacement à l'étranger.

Très bonne idée Richie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est 8, ca parait pas mal pour le moment!!!

 

Envoyez moi par MP vos villages d'origine, et je vais chercher une ville près de tous le monde, à égale distance.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai vu qu'il y avait un membre de Malsherbes

 

je suis de Pithiviers et ca me branche bien si ca tombe un jour où je suis dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca médite. Le temps de mettre ça sur une carte pour trouver le bon village...

 

Un chose est sûre: ça sera en semaine. Je ne peux pas le week end, je suis dans le Sud.

 

Si ça ne convient à personne, faites le moi savoir, que je ne me décarcasse pas pour rien! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ira pour moi décarcasse toi lol apres tout c'est une rencontre qu'on se fait pas une boite :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis aussi partant selon la date et l'heure de déterminée

 

A savoir je suis dans le Val de Marne, mais le Nord ou l'Ouest ne pose pas de souci

S3 Evo

CDS

Long Life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R-Mode, Trompet, envoyez les villes exactes par MP, je regarde la ville à proposer pour la réunion ce week end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex : T'as interet a coller les 4 anneaux sur la BM :eldiablo: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3 Kneeno, pas de pb pour la béhème à 2 roues, espèce de traître, ca me permettra de te farcir de goudron et de plumes pour avoir renié par 3 fois tes statuts automobiles: tu as vendu ton S3 (le Team Long Life ne te le pardonnera jamais!), tu es passé chez BMW (Audi te maudit!!) et tu roules exclusivement à moto... :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

PS: ta ville exacte par MP STP, pour la choix de la ville de rencontre la + proche de tout le monde...Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si réunion ce week end sa sera sans moi :furious:

Dommage j'aurai tellement aimé avoir des avis sur ma prepa stage 1 MTM :malelovies:

Tampis se sera pour une prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ce week end, je cherche la ville ce week end, pas la réunion!!!!

 

La pharase tend à faire confondre les 2... Mais je le répète, je ne suis pas dispo le week end!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila, j'ai pointé toutes les villes qui m'ont été données sur Google Earth, et j'ai trouvé un point central pour un max de monde: ORGERUS, à l'ouest de Plaisir, ouest de Paris.

 

Personne n'est à plus d'une heure de route, certains à moins, sauf Oufmen (Dsl <_< ) (vraiment au Sud Est par rapport à tous les autres) et notre ami du 02, qui est vraiment trop loin au Nord Est...

 

Voila, pour ma part, je pense que c'est un bon consensus.

 

Je propose le parking de ce qui a l'air d'être un supermarché à l'est de la villen sur la route qui mène à Behoust (voir Google Earth pour en avoir une idée)

 

Au pire, je trouverai bien sur place un parking le jour même, et je prendrai les numéros de téléphone de tout le monde pour le donner si le parking choisi n'est pas accessible.

 

La question à 100 balles, maintenant, c'est quand????

 

Quand cela vous va bien dans la semaine prochaine??? (sauf vendredi soir et week end)

 

Répondez avec TOUS les jours possibles pour ceux qui sont motivés, et on choisira celui qui réunit le max de monde...

 

Voila, j'attends avec impatience vos commentaires!!!

 

A très bientôt j'espère!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Richie : Je connais bien ce village, mais circuler autour de Paris un soir en semaine ca risque d'étre le gros probleme ! :bigthumbup: limite faut que je prenne mon aprés midi et mon lendemain matin lol

 

Le top pour moi ca aurait été Mardi car ferié , les jours suivant c'est fortement compromis malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes,

oufmen a raison un soir de semaine c'est très chaud sur paris il nous faut bien calculer notre soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Richie : Je connais bien ce village, mais circuler autour de Paris un soir en semaine ca risque d'étre le gros probleme ! :bigthumbup: limite faut que je prenne mon aprés midi et mon lendemain matin lol

 

Le top pour moi ca aurait été Mardi car ferié , les jours suivant c'est fortement compromis malheureusement

Mardi on bricole avec Richie si tu veux venir tu es le bienvenue. :bigthumbup:

PS: avec tes cales en bois pour ma purge de freins. :eldiablo:

Modifié par Olivier78540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...