Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

il est peut être temps que je présente ma titine. Tout d'abord je suis un fan d'audi depuis mon adolescence car j'avais mon pere qui travaillait chez audi volkswagen donc j ai eu l'occasion de monter dans tous les modeles. Je me souviens etant tout petit etre venu avec ma mere recuperer notre audi 80 derriere la concession. Que d'emossion!!!!

 

Cette derniere est une audi 80 type b4 2L 90ch

Elle a 153000 kms est je l ai recuperé en novembre 2006 à136000 kms.

Elle date de juin 1993.

Les modifs que j ai fait sont toutes d'origines audi car j'ai horreur des audi jackizées. (désolés pour certains). J ai rajouté de jantes en alu d'origine et mon petit plaisir est d'avoir trouvé avec beaucoup de chances des portieres avec du bois ainsi que la console centrale. il me manque juste la partie en face du passager. Je suis super content d'elle,pas trop gourmande pour un 2L.

Voila! vive audi et je suis fiere de rouler dans des voitures qui vieillissent super bien ou la qualitée de fabrication avait mille ans d'avance sur les francaises.

 

DESOLE JE N'ARRIVE PAS A JOINDRE MES PHOTOS CAR J EN AI PLEIN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

voila les photos de ma 80. j'essaye de l'entretenir comme je peux. Desole elle est un peu sale je dois la nettoyer car madame me la salie. J'espere que ca va marcher!!!!!!

img0033zp9.jpg

img0034md2.jpg

img0035tj8.jpg

img0036ln1.jpg

img0037mw6.jpg

img0038xt4.jpg

img0039wk1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c était la voiture de ma mere donc je sais d'ou elle viens et meme quand je n'avais pas le permis je la nettoyais souvent. Mon pere ne voulais pas la vendre il me la donné l'année derniere apres un bon entretien. J ai toujours ete dans cette voiture depuis 1993 alors on veut pas la voir partir. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle est neuve cette Titine :blink: :bien:

 

Je dis grand respect :jap: quand à sa beauté gardée. Elle est magnifique. Bravo Audi n°1, ça fait plaisir de voir un passionné bichonner sa belle :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Tino

 

C'est vrai que je viens pas souvent voir vos belles. Audi N°1 m'a parlé de la sienne en direct, mais j'ai bien fait de venir, ça me rappelle plein de souvenirs vos belles :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

les photos de mon audi 80 vous plaises si il a une perssone du staf vois mon premier message avec les petite photos est que il peux les suprimer car je m etait tromper en les metant merci par avance

Modifié par Freerider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sAlUt freerider.... Tu as teinté tes feux arriére? Avec une bombe pour feux c'est ça? JE TROUVE CELA MAGNIFIQUE JE crois que je vai faire la même chose, mais est ce que ça clignote encore un peut orange, parce que j'avais fais ça sur u bmw e30 et jme suis fait chopper par la marais chaussé.... :coucou:

TRES BELLE TA 80 "RS"

manque plus qu'un petit coup de rénove plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le trouve a norauto ou feux vert ma bombe est une verni rouge marque deltamix persso je ne me suis jamais fait areter il faut juste que tu fasse un ou deux passage pas plus parconte a la longue ca part il faudra le refaire mais ces mieux comme ca :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

audi 80 de 1987 1.8S 230000KM(tourne comme une horloge)

date d'achat 17/06/2004 a 165000KM

date de premiére mise en circulation 30/01/1987

frés éfféctuer lé duritte déssance lé disque él lés suspenssion

 

b5hehgga.jpg

ctto7x5e.jpg

s0l1pyby.jpg

o1g0mtoc.jpg

 

et l'autre c une coupé quattro 20V de 1989 145000KM

date d'achat 26/08/2007

en cour de réstauration bientot fini

 

zimuymwl.jpg

77q02d7c.jpg

rpk3zm1q.jpg

w4wg1y69.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci freerider

 

aprés que je lé terminer dissi peux encore quelque piéce a changer (silence bloque de bare stabilisatrice et quelque truque)plus peinture compléte j'ataque la berlinne avec un kit carosserie RIEGER d'époque et une petite modif sous le capeaux(rampe 4 carbus PISTONS SOUPAPES BIELLES et tous le tintoin)

 

si intéresse des perssonnes je vais bientot faire un tuto sur la réalisation d'un contour de d'autoradio en bois

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Très jolie! ça me fait penser qu'il faut que je prenne des photos de celle qu'on vient d'acheter pour mon frère... Même couleur en plus mais sans les jantes alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes très belles, particulièrement les coupées!!!! :malelovies:

 

J'en profite pour vous faire part de la mienne!

audi coupé 2.3 E (136ch)

1992

179.000 kms

 

En parfait état à l'achat j'arrive au bout de son nettoyage. J'ai tout fait dans le détail, reste à la garder dans cet état!

 

 

post-33392-1202816922_thumb.jpg

post-33392-1202816952_thumb.jpg

post-33392-1202816962_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le temps tout est relatif bien sûr ! Mais par exemple pour la passe de roue, sans compter le démontage remontage de la roue il faut compter une petite heure.... j'inclus la dedans le temps de séchage du silicone en spray pour les parties plastiques!

Pour la carrosserie les polisseuses électriques font un excellent travail et réduisent fortement le temps. Deux bonnes heures tout de même! :-)

 

Pour éviter de se taper le boulot tous les 3 mois un lavage rapide et régulier est parfait! Le silicone ne retient pas la saleté, elle tombe toute seule avec l'eau!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: TomTomTom

 

tout d'abord bien venu a toi :bigthumbup:

magnifique ton coupé vraiment très propre félicitation

mais ces vrai qu'il faut du temps pour arriver a se résulta j'en ces quelque chose je suis en fin de restauration de la mienne :malelovies:

bonne route a son bort etttttttttttttttttttttttttttt quel sonorité envoutante se 5 pattes :eldiablo:

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rien a dire j'adore, d'une le cuir noir est trop beau vraiement là j'ai craqué... Et tu as reussi a lui redonné un petit coup de jeune, le german look y est subtilement distilé, je la trouve très belle. :malelovies:

BRAVO :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...