Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]OldA3 1.9TDI tremblements moteur


mensouille

Messages recommandés

Bonjour à tous :coucou:

 

alors voila j'ai un probleme très ennuyant avec mon A3 1.9TDI de 96: j'ai exactement les mêmes symptomes évoqués dans plusieurs autres topic concernant les New A3 TDI:

 

A froid aucuns problèmes, mais dès que l'aiguille de température atteint 90°, le moteur tremble très fortement au ralenti et ca se ressent très fort dans l'habitacle.

quelques liens:

http://forums.audipassion.com/services/forums...;hl=soubressaut

http://forums.audipassion.com/services/forums...;hl=soubresauts

http://forums.audipassion.com/services/forums...;hl=soubresauts

http://www.forum-auto.com/pole-technique/s...sujet378674.htm

 

En fait je suis vraiment très embetté parceque ce problème survient justement au moment ou je me décide à vendre mon A3 (après 11 ans de bons et loyaux services :bigsmile: ) mais je doute fort que quelqu'un veuille me l'acheter vu les symptomes avancés de parkinson :(

 

Je suis quasiment sur que c'est le même problème d'injecteur car j'ai changé les supports moteurs mais ca na rien changé...

 

De plus, j'ai fait faire une reprogrammation il y a 3 mois chez un préparateur Bruxellois très connu (je ne sais pas si je peux le citer), et le problème est survenu il y a un petit mois. J'ai pu voir que ce problème pouvait être résolu en changeant le volant moteur et en flashant le programmateur, du coup je me demande si ce ne serait pas lié à cette reprogrammation :colere:

 

Pensez-vous que remettre la programmation d'origine puisse résoudre le problème?

 

Toute aide est la bienvenue :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...