Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Monde des GT - Reportages


LEFRED

Messages recommandés

  • Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour à tous , je suis trés occupé en ce moment navré

De plus je veux me prendre un nouveau Jouet meme Fred ne le sais pas

Bref

place aux Photos

tes sur de toi :eldiablo: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: KAISER

 

 

je dois t'avouer quelque chose...... JE SUIS TON PERE......KAISER :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

 

magnifique brochette.... :rolleyes: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette une dégustation verticale de Grenouilles :bigsmile: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Elles sont magnifiques :bien:

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette une dégustation verticale de Grenouilles :bigsmile: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Elles sont magnifiques :bien:

 

:coucou:

 

en parlant de verticale pour mon anniv quelqu'un voudrait m'en offrir une de Petrus :P:p

 

 

 

 

Promis dans le week end je fais le dossier comparatif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à Tous :)

 

eh oui mon nouveau jouet est arrivé , c'est un truc anti ecolo mais bon j'en ai toujours voulu un

 

c'est un Gros 4X4

 

Americain

 

eh oui un Hummer H2 , je kiffe je kiffe je kiffe , sa avance pas sa boit beaucoup mais c'est trés souple et confortable

moi perso j'adore

 

vraiment pour le prix il y a rien à dire

 

je voulai le revendre vite fait pour faire un profit mais en realité je prefére vendre ma 996 4 S ou ma turbo et garder le H2 quelques mois car vraiment c'est top

 

bientot des photos

 

a bientot

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cet achat !!! :bigthumbup:

 

C'est marrant parce que mon voisin a un H2 aussi.

Quand je passe à coté de lui en ML, j'ai l'impression de me trouver dans une Smart... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Bref, j'ai un ami à qui on a prêté un H1 il y a de ça quelques années, c'était marrant, dans le tunnel des quais au niveau du Louvres, on prenait 1 voie 1/2.

Et le voiturier, quand on est arrivé, il nous a tout simplement dit qu'il le prenait, mais qu'il resterait en double file devant, car il ne rentrait pas dans la parking.

En même temps, quelle idée de rouler en H1 à Paris... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou: Kaiser

Même si se ne serait pas mon premier choix, j'aime bien le Hummer en noir ou en jaune :malelovies: :malelovies:

Modifié par ben30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi impressionnant, quoique moins que le précédent...

 

Idéal pour attaquer en montagne, non ? :bigsmile:

 

Compliments :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un bon gros camion avec ça "la Montagne sa vous gagne" lol

condition offroad j'ai pas trop d'endroit pour tester à part des chemins mais meme un Rav 4 y passe sans soucis

je pense pour ma part qu'en offroad c'est pas le meilleur , un h1 serai plus adapté , le best en offroad pour moi est le defender et le lada niva de bon vieux baroudeur

aujourd hui je suis allez chercher 500 kg de carrelage eh bien c'est comme si j'avais mis le poids d'une brosse à dents dans une Porsche

Mais vraiment ce véhicule me plait beaucoup quand je le vendrai j'en reprend un autre direct , son point faible reste la conso et le prix de l'homologation en France qui est au passage de 12.000 euros fait exclusivement par Hummer France

a bientot tout le monde :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son point faible reste la conso et le prix de l'homologation en France qui est au passage de 12.000 euros fait exclusivement par Hummer France

 

Salut kaiser, :coucou:

 

J'ai deux solutions pour toi ! :bigsmile:

 

1. Homologation -> American Car City

D'après ce que je vois, ils font l'homologation Hummer aussi...

 

2. Conso : Ma solution avec mon ML 500 (V8 - 5 litres), ça été le GPL.

Très fiable, un plein de 60 L pour faire +/- 300 km pour environ 40 € -> 13 € au 100 km : Moins cher que le diesel !

Il y a un an, j'ai payé le GPL à 0,54 €/L, ce qui me faisait des pleins à moins de 30 €

 

-> Le point fort :

Zéro pollution ! Comme le gaz de ville...

On garde son réservoir essence en plus du réservoir GPL

Voiture préservée car aucun encrassement de combustion (l'huile n'est même pas noire à la vidange)

-> Le point faible :

Coût de l'installation -> Sur un forum GPL, une personne avait fait le calcul : Rentabilisé en 20.000 km sur un ML 430.

Installation du réservoir gaz à la place de la roue de secours (pour le ML en tout cas)

L'autonomie => 300 km pour 60 L

 

En même temps pour l'autonomie, je l'utilise à 50% en ville avec des pompes GPL un peu partout et 50 % sur autoroute pour partir en vacances et de toute manière, je m'arrête tous les 250 à 300 km pour me détendre et faire une pause avec mon fils. Donc, ce problème pour certain, n'en est pas un pour moi.

 

Il y a aussi une autre solution moins écolo, le Flex fuel, mais que je ne connais pas du tout, mais économique quand même et moins lourd financièrement en installation.

 

jerome AKA Huggy les bons tuyaux

 

dyn003_original_250_310_pjpeg_2569195_9786ba9ec13aeee69ccf45f472132b5f.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos ,

 

mais American city passe egalement par Hummer France :)

 

j'ai un ami qui est distributeur flexfuel et le pépére va bientot y passer ;)

 

bon week end à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'ai lui les 23 pages du post et j'en ai pris plein les mirettes. Mais aucune carrera gt à l'horizon pourtant j'y ai cru dur comme fer au fil des pages. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... En v'là !!

 

Tant qu'on parle carrosseries, nous ne sommes pas H.S., Ok ? :bigthumbup:

 

Ainsin je suis allé à PEKIN commander une nouvelle auto, pour bénéficier des conseils avisés de la meilleure vendeuse CITROEN du pays... Pas ma marque préférée, mais bon... :rolleyes: :rolleyes:

 

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

 

mc4l.jpg

 

Désolé...

 

:bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...