Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Présentation de ma S3


Pelf

Messages recommandés

En attendant ma new S3, voici quelques photos de l'actuelle:

 

 

dsc01847newso9.jpg

 

dsc01841newyg9.jpg

 

dsc01849newgz8.jpg

 

dsc01850newyt9.jpg

 

Elle n'a rien de bien spécial si ce n'est que c'est une Swiss Edition:

-Gris Atlas

-Jantes 18 pouces RS)

-Chassis sport Quattro Gmbh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je n'ai pas envie de me prendre la tête. J'attends des nouvelles sous peu mais ils vont probablement me la reprendre. Dans le pire des cas, je vais la déposer chez lui pour qu'il la vende.

 

Il n'avait pas l'air de se faire trop de soucis pour la revendre car il a éclaté de rire lorsque je lui ai dit que je stressais un peu. Comme le patron est le père d'un ami et que c'est la 3ième S3 que je prend chez lui, il sait que je suis soigneux et ça ne l'ennuie pas de la mettre dans son parc d'occasion malgré que ce soit une concession Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bin, voilà... voiture vendue, je dois avouer que ça m'a fait tout drôle de la voir partir. :icon22: J'espère qu'elle est tombée entre de bonnes mains. Je suis à pied jusqu'au 7 juillet et après: new S3 :hot: :icon26: J'ai enfin une date de remise mais je sens que ce mois va être long, très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet presque un mois a pied ca va etre dur!!!

Courage.

C'est toujours dur de voir partir sa voiture. Quand elle part on se dit "j'aurait pas du la vendre" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'on s'attache à une S3 et qu'on a un pincement au coeur quand on s'en sépare. Mais une fois au volanr de la noivelle, on a vite retrouvé le sourire. :hot:

Il semblerait que la plupart de ceux qui vendent leur ancienne S3 achètent la nouvelle. C'est bon signe pour Audi. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, j'aurai une SBK en prêt dès samedi matin. Mon meilleur pote a une new RS4 mais suite à un petit excès de vitesse, il a déposé son permis pour 3 mois. Du coup, j'hérite la SBK de sa femme. :bigthumbup:

 

C'est hyper c... d'être à pied. J'habite dans un coin où les transports en commun sont inexistants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...